| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 21:37:39 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Nan, j'suis passé d'un CRT 15" tout flou (genre même en le mettant a 80htz on aurait dit du 60htz) a un CRT 15" avec un poil plus de surface et surtout avec une image nette --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BaF - FlOp | Après, des ecrans cathodiques, pour 50€ tu trouves des trucs top en occaz' en 17" voir 19", quoi.... Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 21:48:43 |
BaF - FlOp | c'est tes yeux Message édité par BaF - FlOp le 09-06-2007 à 21:58:15 |
Atropos Peace Love Death Metal | Bof j'ai bien un 14" d'une douzaine d'année sur ma config principale certaines semaines |
Dave2003 |
misato Clavicula Nox | exact. toutes mes confuses. faudra que je le repeigne en bleu dans le courant de la semaine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 00:28:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 00:28:25 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BaF - FlOp | Bon, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'informatique, mais une phrase qui m'a bien fait marrer, alors que je voulais prendre la main à distance sur le poste d'une utilisatrice : - Bonjour, y'a un pb avec la messagerie outlook de mon patron, elle met tout le temps "Hors connexion". Message cité 4 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2007 à 14:59:04 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BaF - FlOp |
|
Ender212 Some say |
BaF - FlOp | Edité |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
x-files Rà, c'est beau... |
Et tu appuies sur le même pour l'arrêter ? Comme pour ton PC ? C'est pratique j'trouve --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox | bah ouais. c aussi con que le bouton démarrer sur lequel faut appuyer pour éteindre le PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Peyes |
|
misato Clavicula Nox | arf ! ... ouais, mais au moins ya une position on et une position off, là le bouton s'appelle "démarrer" mais il sert aussi à "éteindre". c un peu pas malin. et autant le bouton start, c rigolo, autant c chiant. style une fois j'ai confondu 3e et 1e, je suis resté bloqué comme un con parce qu'il faut serrer le frein à main pour qu'elle accepte de redémarrer le moteur (pied sur le frein, ça ne suffit pas frein à main électrique à la con que tu peux meme pas serrer toi-meme en dosant le freinage dans une cote ou en arrivant à un cédez-le-passage ou à un feu dans une cote mais bon, c pas le topic voiture ici Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-06-2007 à 01:06:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guignolo éternel newbie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
x-files Rà, c'est beau... |
Bien fait --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Une super traduction de "free" sur l'utilitaire pour accéder à la carte mémoire de mon téléphone :
|
BaF - FlOp | Ah, pas mal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
charask8 |
|
balou182 | une petite mignonne, d'un pote à l'instant: et pour rajouter une couche, il me certifie qu'un de ces anciens pc fonctionnait sans memoire...j'ai laissé tombé Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 25-07-2007 à 21:29:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi mon pc marche même sans pc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 21:39:09 ![]()
|
BaF - FlOp | Ah cette satanée interface clavier/chaise Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 21:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:58:26 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as toujours la solution de secours à l'apn si t'en a un --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, ca marche pas trop mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jean pierre | ou le telehone portable |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Une petite pas mal faite par une nana de ma boîte (Agence eMarketing) :
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |