| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:18:24 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | devrait renommer ce topic en "débats trollesques cultes", après win vs linux, partition vs dossier, voici en avant première PC monté vs PC tout fait, avec en bonus track "qui monte pas son pc s'y connait pas en info " de DJk (notez le jeu de mots pourri qui se pronnonce DidJik alias Di'Geek.... desolé) ! sympas... edit: oui bon j'avais pas fait de deuxième lecture... c'est pas la fin du monde Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 14-05-2007 à 17:18:47 |
maxicrash |
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 14-05-2007 à 15:02:20 |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 14-05-2007 à 15:03:53 |
soulmanto Chat Noir replica | OSEF |
blazkowicz |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 16:38:30 ![]() ![]() |
gugusg | bon, pour recentrer le debat:
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 10:19:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-05-2007 à 11:00:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 15-05-2007 à 11:14:26 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
biboo_ \o/ |
|
durkheim | +1,
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Hier, discussion avec un pote. Il a tellement téléchargé de films qu'il a bourré son disque jusqu'a la gueule... Enfin a priori ce pourrait être ça, la source de ses problèmes passés. Moi : ouais, tu sais jamais plus de 80% du disque occupé c'est mieux Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2007 à 11:35:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
blazkowicz |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maxicrash |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Larry_Golade | Remontage de topic pour un truc mignon : ma grand-mère qui va de temps en temps sur l'ordi, malgré les nombreuses notes qu'elle prend (c'est bien) est un peu perdu.
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 29-05-2007 à 23:40:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est Godzilla Firefox, tout le monde sait ça. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
BaF - FlOp | - bonjour, mon imprimante commence à me faire chier ! Y'a la dreume qui s'allume Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2007 à 14:11:23 |
mandagor GAZZzzzzz....... | drum ça se prononce pas dreume à la franglaise ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 15:12:26 ![]() dweme |
abakuk |
BaF - FlOp |
Donc quand tu entend ce genre de personnes, vénéres, qui sort à 2 mots d'écarts les termes "chier" et "drum" (dreume, donc), la 1ere réaction est vraiment : Message édité par BaF - FlOp le 31-05-2007 à 15:32:34 |
BaF - FlOp | Evidemment, maintenant, c'est nul. |
Peyes | A l'instant ma copine :
|
misato Clavicula Nox | bah maintenant, sur ma laguna aussi, j'ai un bouton démarrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 19:32:19 ![]() A l'instant sur msn, un pote qui découvre internet ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 19:50:03 ![]() Trop, j'ai sorti un dawa et jl'ai dégagé, pas la patience Message édité par Profil supprimé le 09-06-2007 à 19:50:13 |
Larry_Golade | Est-ce que être content parce qu'on a remplacé un écran Placard poubelle vieux de 7 ans par un autre écran de la même marque mais de deux ans plus vieux mais de meilleure qualité ça fait de moi un boulay? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
houckaye Wouff | Si tu es passé d'un LCD 15" première génération a un CRT 20" 150Hz, je suis pas sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |