| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:15:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:53:20 ![]() Blonde ? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Oui... Et virée depuis (pas pour cette raison) |
wolverine24425 Hello the world | Cette semaine..
Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 26-07-2007 à 20:39:45 --------------- It's No life! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Dans le méme genre ya pas longtemps chez un proche, je lui installe son lecteur DVD:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 26-07-2007 à 20:43:34 |
Guignolo éternel newbie | Ca arrive même à des gens très bien d'avoir deux lignes de téléphone (c'était relativement répandu à l'époque du 56k, même pour les non-geek |
wolverine24425 Hello the world | J'ai pas dit qu'il était connecté et toussa Message cité 2 fois Message édité par wolverine24425 le 26-07-2007 à 20:47:01 --------------- It's No life! |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:46:57 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
|
tet2neu emmerdeur |
Message cité 2 fois Message édité par tet2neu le 26-07-2007 à 21:00:31 |
wolverine24425 Hello the world | Tu n'as pas connu la coupure des 30mn? Je crois que c'était avant ou après l'illimité, je sais plus... --------------- It's No life! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pareil, j'ai commencé le web avec aol, j'en garde des cicatrices, quelle horreur! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 21:19:57 ![]() et moi avec un 386 sans internet |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
BaF - FlOp |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
tet2neu emmerdeur |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je viens d'uploader 1,9 Mo en 33,3 kb sur le webmail de Free pour attacher un fichier (RTC inside) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Larry_Golade |
Ben quoi, y'a bien des gens qui vivent sans cerveau alors que scientifiquement c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-07-2007 à 00:38:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BaF - FlOp | De circonstance :
|
joulpouille |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'avais un prof qui debuggait en binaire ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Atropos Peace Love Death Metal | En fait si tu fais un peu de cracking tu finis vite par connaitre l'expression hexa qui correspond à tel mot assembleur |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ouais mais bon, lui il faisait 4 heures d'assembleur par semaine pour des pauvres clampins de première année, c'était pas de la haute voltige, quoi ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | WorldOnline ! Libertysurf ! CompuServe !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Ouah libertysurf : "on vous préfère en liberté" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Anh.. souvenirs....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |