| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:21:38 ![]() ![]() |
dizzie |
|
boblenain200 |
|
misato Clavicula Nox | le coup du msblast ... priceless aussi ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
missbijoux | Pas mal, tes anecdotes. Message édité par missbijoux le 02-10-2007 à 21:53:56 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vois pas ce qui cloche à la dernière. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
misato Clavicula Nox | heu, déja qu'un animal ait une couleur préférée, c bizarre, mais qu'en plus tu la connaisses, il te l'a décrit du coin de la patte, peut-etre mais c t ptet une éxagération de la part du client Message édité par misato le 02-10-2007 à 23:22:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'parlais du pc qui marchait pas/était éteint moi hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:54:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oups --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un ordi qui marche pas c'est un truc qui reste inactif quand j'ai essayé de l'allumer, moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
misato Clavicula Nox | bah ça reste souvent inactif si t'as pas branché la prise sur le 220 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si j'appuie sur le bouton de mon ordi, branché, et que rien ne se passe, je dis "non, il fonctionne pas, et non, il est pas allumé." --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
abakuk | Oui mais est-ce que l'interrupteur de l'alim' est sur I? Message édité par abakuk le 05-10-2007 à 10:56:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nowak-tdm | Salut,
|
abakuk | Tiens, un nouveau! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Hier, entre potes:
Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 20:50:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui? J'ai raccourci hein Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 22:08:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
misato Clavicula Nox | surtout qu'un pentium quatre à 4,8 GHz, ça existe pas, ou alors en overclocking extreme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F-T-Spike | Nouveau prof vendredi (Je caricature et sort du contexte j'avoue, mais ça m'a quand même fait rire la façon dont il l'a dit ^^, en résumé : )
Le prof précédent qui se prend pour Dieu (Tout content parce qu'il a lu une news sur pc inpact)
Message cité 1 fois Message édité par F-T-Spike le 07-10-2007 à 21:30:57 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tuxbleu renie ses origines |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Awé, perso j'me demande comment font ma femme ou mes filles quant je suis pas là si ya un truc qui marche pas, car en general, quant je suis là j'ai droit à un "uh?! marche pas!?!" le doigt pointant l'ecran d'un des pc, demerdes-toi avec se genre d'explication... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Overseas | Premier appel angoissé de mon père depuis que je lui ai installé en Avril dernier (enfin !) le haut-débit, dans sa campagne à 160 bornes de Paris :
|
BaF - FlOp |
Moi au taf, y'a une utilisatrice qui me le faisait aussi. "Là, c'est là, regardez ! Non pas là.. Là, sous mon doigt !" Message édité par BaF - FlOp le 08-10-2007 à 16:47:23 |
Overseas | |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:57:53 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | ha, tiens, je m'en souviens d'une : |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:20:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 23:02:06 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Overseas | Ouais... à côté de ça, mon père sait très bien que je ne vais pas me faire 160 bornes à 20 heures pour venir le dépanner pour le lendemain ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 11:30:55 ![]()
|
Overseas | je préfère autant pas de VNC... il estimerait que je suis à dispo 24/7 à la moindre angoisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |