| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 01:35:27 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mon adresse email principale est encore en @libertysurf.fr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | je vend du packarbell en ce moment en hyper , et frenchement on tombe parfois sur des bons... |
kukron | Raconte. |
x-files Rà, c'est beau... | Des bons.... Packard Bell ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Pouf j'ai enfin finit...
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 03-09-2007 à 00:24:30 |
misato Clavicula Nox | ce qui doit etre drole, c que chaque grande enseigne de distribution se fait monter ses propres PC, donc doit pas y en avoir 2 modèles identiques d'une enseigne à l'autre, arrachage de cheuveux en perspective et les familles nombreuses qui s'endettent pour acheter un PC, urgh. ça me dégoute qu'on laisse faire ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-09-2007 à 01:29:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 01:41:48 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je parlais pas spécifiquement de l'adsl, j'évoquais les fai de mes débuts.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
quickman |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
mandagor GAZZzzzzz....... |
therion3 | oh oui oh oui |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 16:32:10 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et la fin de l'histoire, alors ? C'était un problème de virus ou pas ?
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tien ça me rappel une annecdote. le client - depuis quelque temps mon portable est tres tres lent pauve type qui a du se faire facturer une barrete de ram tres tres cher (a l'epoque ça l'était) alors qu'il a juste du modifier la quantité de ram allouer à la video dans le bios... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 04-09-2007 à 16:56:12 |
houckaye Wouff |
|
TonyBanks Conflit Social |
|
Sub-N Dead inside |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | BS : bulletin de salaire
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2007 à 22:22:48 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boblenain200 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guignolo éternel newbie |
guitoo5 Tissssssss! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |