Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°12263591
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 31-07-2007 à 01:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Anh.. souvenirs....

Numeris... :pt1cable:  

100h/mois pour 299 Francs mesdames messeiurs  :cry:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 01:35:27  profilanswer

n°12264442
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 31-07-2007 à 09:31:29  profilanswer

Mon adresse email principale est encore en @libertysurf.fr  :sol:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°12537561
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-08-2007 à 11:23:00  profilanswer

"bonjour, je voudrais obtenir une licence access, sans faire de formulaire de demande"
"a qui demander combien coute la licence ?" => "M. X" => "a qui d'autre puis je demander ?"
"je prefererais remplir le formulaire moi même plutot que de le faire remplir par mon assistante"
"une fois rempli, comment puis je le valider sans le faire signer par la hierarchie ?"
"et si je le fais signer par la hierarchie d'une autre agence ?"

voila resumées 5 minutes de conversation avec M. rebel !!!

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12543251
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 29-08-2007 à 20:57:13  profilanswer

je vend du packarbell en ce moment en hyper , et frenchement on tombe parfois sur des bons...

n°12543324
kukron
Posté le 29-08-2007 à 21:02:56  profilanswer

Raconte.

n°12545384
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 29-08-2007 à 23:54:31  profilanswer

Des bons.... Packard Bell ? :ange:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°12548820
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-08-2007 à 12:56:00  profilanswer

x-files a écrit :

J'ai pensé pareil :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12579709
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2007 à 00:23:46  profilanswer

Pouf j'ai enfin finit...

globalement j'ai le sentiment de pas avoir vendu trop de la merde , des config corrects a des prix correct , notament une offre étudiante sympa (pack officeoffert , garantie de 2 ans)

mais sinon y'a plusieurs genre :

Celui qui vas vouloir du chiffre a tout prix "seulement 2go de mémoire ? Vous en avez pas avec 4go ?" (accesoirement on en avait un  a 1300' avec un petit dd de 120g , un quad core , et les fameux 4go) alors que le mec vas a peine jouer...

On as également le novice qui pensse comprendre, et qui quand tu lui explique , vas sois rester bloquer dans sont résonement de base , et vas parfois te contredire

je me souviens particulierement d'un mec qui était persuadé que c'est le hardware qui influencait pour le téléchargement de films (il me parlait "d'enregistrer" ou de "copier des films" ) , du genre il penssait qu'avec 2gp de mémoire , ses films se téléchargeron plus vite , ou alorss que la taille du DD jouait dessu

bref je lui ai expliqué 3 fois que ca dépendait de sa connection (distance NRA ,toussa) et éventuellement du paramétrage de son logiciel P2P , et pas de la qq de mémoire ou la taille du disque

y'a les petits vieux qui ni connaissent strictement rien (premier achat d'ordi) qui parceque t'est un petit jeune et que tu as une "bonne tête" vont entierement s'en remettre a toi , et a qui tu peux fourger un max de truc (me sis d'aileur fait engueler par le chef de rayon , car je leur ai pas casé la putain d'imprimante a 200' , mais une "seulement" a 100)

y'a aussi les famille nombreuses qui veulent un PC , le moins cher possible, qu'il vont quand meme galérer a payer avec leur credit revolving (c'est généralement le 1er truc dont ils te parlent)

et enfin y'a tout ceux qui viennent avec leur "micro hebdo" ou "pc achat" a la main et te demande des comparaisons a tour de bras , en te sortant parfois des "mon oncle/frere/voisin/collégue ma dit" ou des trucs dans le genre

Le pire c'est ceux qui viennent avec une pub de la concurence et voyant manifestement qu'on a pas le modele qu'il veulent , vont quand meme nous le demander car "chez X ils l'ont eux !"

Message cité 1 fois
Message édité par Sanibroyeur le 03-09-2007 à 00:24:30
n°12580019
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 01:29:05  profilanswer

ce qui doit etre drole, c que chaque grande enseigne de distribution se fait monter ses propres PC, donc doit pas y en avoir 2 modèles identiques d'une enseigne à l'autre, arrachage de cheuveux en perspective ;)

et les familles nombreuses qui s'endettent pour acheter un PC, urgh. ça me dégoute qu'on laisse faire ça :/ - déja que les mecs ils ont du mal à payer, en plus on leur demande de payer le double sur le long terme ... feraient mieux de placer les sous quelques mois et d'acheter comptant :spamafote: !

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 03-09-2007 à 01:29:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12580113
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2007 à 01:41:48  profilanswer

misato a écrit :

ce qui doit etre drole, c que chaque grande enseigne de distribution se fait monter ses propres PC, donc doit pas y en avoir 2 modèles identiques d'une enseigne à l'autre, arrachage de cheuveux en perspective ;)

et les familles nombreuses qui s'endettent pour acheter un PC, urgh. ça me dégoute qu'on laisse faire ça :/ - déja que les mecs ils ont du mal à payer, en plus on leur demande de payer le double sur le long terme ... feraient mieux de placer les sous quelques mois et d'acheter comptant :spamafote: !

ah ? Je savais pas ...

je sais que le PC a 4go est "magasin" par contre en ce qui concernes les marques (hp , pakar, acer,...) ce sont bien elles qui ont des modeles particulier non ? apres le magasin achete ceux qui lui plaise..

En ce qui concerne le credit, chez nous il était "seulement" a 12% (sauf paiment en 4x sans frai possible , a condition quand meme d'ouvrire une carte) , en plus généralement c'est la que les vendeurs placaient leurs extensions de garentie a 150 euros (c'est la dessu que la marge est la plus forte) car 150 euro en plus réparti en 30 mensualitées... (d'autant plus que chaque ordi est porteur d'un macaron présentent un exemple de financement en incluant deux ans de garentie en plus...)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 01:41:48  profilanswer

n°12580603
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-09-2007 à 08:45:33  profilanswer

misato a écrit :

tien, toi t'as regardé capital hier soir ;)

n°12582557
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2007 à 13:59:55  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

ah ? Je savais pas ...

je sais que le PC a 4go est "magasin" par contre en ce qui concernes les marques (hp , pakar, acer,...) ce sont bien elles qui ont des modeles particulier non ? apres le magasin achete ceux qui lui plaise..

En ce qui concerne le credit, chez nous il était "seulement" a 12% (sauf paiment en 4x sans frai possible , a condition quand meme d'ouvrire une carte) , en plus généralement c'est la que les vendeurs placaient leurs extensions de garentie a 150 euros (c'est la dessu que la marge est la plus forte) car 150 euro en plus réparti en 30 mensualitées... (d'autant plus que chaque ordi est porteur d'un macaron présentent un exemple de financement en incluant deux ans de garentie en plus...)

alors, pour les marques, tu as raison, packard bell ou HP fabriquent des ordis identiques qu'ils font distribuer par différents magasins.
par contre, je pensais à des marques comme cibox ou ordika, qui sont des trucs assemblés vendus en grande surface, et chaque chaine de grande surface possède sa marque, je crois :o

n'empèche que les mensualités, si tu multiplies la somme mensuelle par le nombre de mois, ça fait quand meme une sacrée différence avec le prix comptant ...

après, moi je trouve ça révoltant, de faire payer en plus pendant longtemps une somme qu'on ne peut pas sortir en une fois ... au lieu d'économiser pour faire l'achat plus tard, tu donnes encore plus et c'est les banques qui récupèrent le pactole ... d'autant que c souvent des trucs dont l'achat n'est pas bien réfléchi, donc au lieu d'aller voir les banques et prendre le crédit le moins cher possible, ils font faire un crédit au magasin avec des conditions pas toujours top :pfff: !

enfin bref :o ... si les gens ne s'en rendent pas compte eux-meme, c ptet aussi qu'ils réfléchissent pas assez :spamafote: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12587050
dje33
Posté le 03-09-2007 à 21:42:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

WorldOnline ! Libertysurf ! CompuServe !

[/nostalgie]

c'etait du RTC pas de l'ADSL

n°12587098
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-09-2007 à 21:46:38  profilanswer

n°12587302
quickman
Posté le 03-09-2007 à 22:08:31  profilanswer

tet2neu a écrit :

c'était pas orange, ou alors tu es sorti du collège il y a un mois [:payzan]  
Perso j'avais un abo AOL illimité qui contrairement à la légende, marchait parfaitement bien (fallait juste laisser tomber leur interface et installer AOL autoconnect ou un truc dans le genre)

Ah Numeris avec Tiscali illimité :sol: La différence de débit et de ping :love:
64k en permanence (interdit théoriquement :D) et 128k (aussi interdit) pour booster un peu desfois (ça bloqué les 2 lignes, les parents étaient pas tout le temps d'accord :whistle:).

Une fois mon ordi avait planté (probablement Win Me :pfff: ), et la carte RNIS s'était bloqué: elle tentait de se reconnecter indéfiniment, à tel point que Tiscali a téléphoné pour que j'arrête ça tout de suite, ils avaient reçu quelque chose comme 1000 tentatives de connexion en 3h ... ma mère a carrément couper le PC :lol:  

n°12587814
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 03-09-2007 à 22:59:47  profilanswer

misato a écrit :

alors, pour les marques, tu as raison, packard bell ou HP fabriquent des ordis identiques qu'ils font distribuer par différents magasins.
par contre, je pensais à des marques comme cibox ou ordika, qui sont des trucs assemblés vendus en grande surface, et chaque chaine de grande surface possède sa marque, je crois :o

n'empèche que les mensualités, si tu multiplies la somme mensuelle par le nombre de mois, ça fait quand meme une sacrée différence avec le prix comptant ...

après, moi je trouve ça révoltant, de faire payer en plus pendant longtemps une somme qu'on ne peut pas sortir en une fois ... au lieu d'économiser pour faire l'achat plus tard, tu donnes encore plus et c'est les banques qui récupèrent le pactole ... d'autant que c souvent des trucs dont l'achat n'est pas bien réfléchi, donc au lieu d'aller voir les banques et prendre le crédit le moins cher possible, ils font faire un crédit au magasin avec des conditions pas toujours top :pfff: !

enfin bref :o ... si les gens ne s'en rendent pas compte eux-meme, c ptet aussi qu'ils réfléchissent pas assez :spamafote: !

quand tu pensse que ca représente bien la moitié de la clientelle du rayon info...
j'aivais parfois envis de leur dire que bon l'ordinateur pour eux n'est pas indispensable... mais bon sont adultes apres tout...

Et tu sais si ils s'adressent pas a leur banque , c'est qu'ils savent que leur banquier vas leur rire au nez 'un Credit ??? lol c'est la meilleur de la journée , on a tjrbesoin de rire un peu , merci"
Accord par ex ne demande meme plus de BS , une simple CB suffie

n°12588625
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 00:44:04  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

quand tu pensse que ca représente bien la moitié de la clientelle du rayon info...
j'aivais parfois envis de leur dire que bon l'ordinateur pour eux n'est pas indispensable... mais bon sont adultes apres tout...

Et tu sais si ils s'adressent pas a leur banque , c'est qu'ils savent que leur banquier vas leur rire au nez 'un Credit ??? lol c'est la meilleur de la journée , on a tjrbesoin de rire un peu , merci"
Accord par ex ne demande meme plus de BS , une simple CB suffit

sont adultes, ya des fois j'ai un peu des doutes, mais bon, s'ils peuvent pas se retenir 2 mois d'acheter un truc dont ils se sont passés jusqu'à hier, ya ptet un soucis :spamafote: !

ça aussi c dégueu. les mecs ils peuvent pas faire de crédits normaux parce qu'ils sont déja endéttés au maxi possible selon la loi (33% de leurs revenus), et ils passent par des organisme de crédits encore pire que les banques pour avoir plus, meme s'ils savent qu'ils peuvent pas ... :pfff:

bref :o

parlons d'autre chose :lol: !

---------------
n°12591351
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-09-2007 à 13:12:18  profilanswer

un petit moment culte au taf ce matin:

le comptable est hyper content car on vient lui virer son 17 pouces tube cathodique pour un écran plat.

cependant, ce monsieur avait la facheuse habitude de taper sur la vitre de son écran pour y tuer les 3 ou 4 mouches qui venaient se poser dessus par an...

et apparement 5 minutes après avoir mis en service son écran plat, une mouche est venue...

:D :D :D :D

n°12591778
abakuk
Posté le 04-09-2007 à 13:47:58  profilanswer

Taper? Fort? Avec un objet? [:alph-one]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°12591805
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-09-2007 à 13:50:13  profilanswer

un bon coup de semelle sur le lcd....
une tite photo?

n°12591829
therion3
Posté le 04-09-2007 à 13:52:13  profilanswer

oh oui oh oui :D :D :D :D

n°12591918
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-09-2007 à 13:59:12  profilanswer

A quand les écran LCD avec un verre minéral ?

n°12591923
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2007 à 13:59:34  profilanswer

[:yaisse] !

photoooooo !

---------------
n°12593345
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2007 à 16:32:10  answer

Sanibroyeur a écrit :

Accord par ex ne demande meme plus de BS , une simple CB suffie

BS ?
Ils proposent pas de faire ça par carte client ? En Suisse , c'est la nouvelle parade à la mode . Ils ont durci le système des crédits à la  consommation mais maintenant quasiment toutes les grandes enseignes proposent des cartes clients avec "facilités de paiement".
"Achetez maintenant, payez en 2008 !" Qu'ils disent ...  :sarcastic:  

n°12593452
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2007 à 16:43:42  profilanswer

- je depannais un vieux portable d'un pote dans sa boutique, j'avais un probleme au chargement de win qui me demandais 64 mo pour se charger de ram alors que le bios affichait 64mo de ram.

Heureusement un client vint à ma rencontre, et ce gentil monseigneur n'était pas avard de bon conseil. Et il avait des superpouvoirs qui lui permetait de detecter une panne d'ordi sans meme regarder.

lui   - T'as qu'a mettre un antivirus ca marche nickel avec un antivirus.[:carlovemanga]

moi  - ... (oula c'est un bon)

En temps normal je l'aurais envoyé chier mais c'etait un client dans la boutique de mon pote.

lui   - mais ecoutes moi ! je te dis que ca marche avec un antivirus!

moi -Tuuuu  :fou: (commencant à m'enerver)  

Mon pote- Monsieur veuillez le laisser travailler svp.
 ouf

n°12593549
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 04-09-2007 à 16:53:02  profilanswer

Et la fin de l'histoire, alors ? C'était un problème de virus ou pas ?

Spoiler :

[:dehors]

n°12593582
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-09-2007 à 16:55:49  profilanswer

tien ça me rappel une annecdote.
dans un magasin d'info sur annecy, je fais la queue derriere un client qui a un probleme avec son portable.

le client - depuis quelque temps mon portable est tres tres lent
le vendeur - on va regarder ça (il allume le portable), vous avez 512 de ram, c'est suffisant
"longue attente, le pc grate grate grate...."
5 bonnes minutes plus tard il arrive sous windows, ça grat grat grat c'est horrible
le vendeur manip un peu puis -
ha ben c'est normal, vous avez pas assez de ram, regarder vous avez que 16 (ou 64 je sais plus) Mo de ram, si vous voulez je peux vous garder votre pc et vous rajouter de la ram dès qu'on en recois....

pauve type qui a du se faire facturer une barrete de ram tres tres cher (a l'epoque ça l'était) alors qu'il a juste du modifier la quantité de ram allouer à la video dans le bios...
sur le coup j'ai rien dit.... j'aurai du :/

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 04-09-2007 à 16:56:12
n°12597834
houckaye
Wouff
Posté le 04-09-2007 à 22:41:39  profilanswer

Gonzoide a écrit :

A quand les écran LCD avec un verre minéral ?

NEOVO le fait, malheureusement sur les 20 S17 qu'on a acheté, 4 sont déjà tombé en panne juste à la fin de garantie.

Sinon la vitre, c'est  le pied avec les users !!!

n°12598132
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 04-09-2007 à 22:55:51  profilanswer

mandagor a écrit :

un bon coup de semelle sur le lcd....
une tite photo?

je n'avais malheureusement pas mon APN :D

mais on lui a remis son CRT :D

ce type m'avait aussi usé une fois car il gueulait que son mot de passe (thierry1964) ne passait pas... il avait dévérouillé le pavé numérique qu'il utilisait machinalement :whistle:

n°12601601
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-09-2007 à 11:31:00  profilanswer

houckaye a écrit :

NEOVO le fait, malheureusement sur les 20 S17 qu'on a acheté, 4 sont déjà tombé en panne juste à la fin de garantie.

Sinon la vitre, c'est  le pied avec les users !!!

Quoi ? ils foutent des coups de pied dans les écrans vitrés ?  :ouch:

n°12606854
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 05-09-2007 à 19:54:16  profilanswer

BS : bulletin de salaire

La carte accord est une carte magasin avec laquelle tu peux payer

n°12612554
Yoyo64
Y€$
Posté le 06-09-2007 à 12:50:34  profilanswer

mandagor a écrit :

tien ça me rappel une annecdote.
dans un magasin d'info sur annecy, je fais la queue derriere un client qui a un probleme avec son portable.

le client - depuis quelque temps mon portable est tres tres lent
le vendeur - on va regarder ça (il allume le portable), vous avez 512 de ram, c'est suffisant
"longue attente, le pc grate grate grate...."
5 bonnes minutes plus tard il arrive sous windows, ça grat grat grat c'est horrible
le vendeur manip un peu puis -
ha ben c'est normal, vous avez pas assez de ram, regarder vous avez que 16 (ou 64 je sais plus) Mo de ram, si vous voulez je peux vous garder votre pc et vous rajouter de la ram dès qu'on en recois....

pauve type qui a du se faire facturer une barrete de ram tres tres cher (a l'epoque ça l'était) alors qu'il a juste du modifier la quantité de ram allouer à la video dans le bios...
sur le coup j'ai rien dit.... j'aurai du :/

On va pouvoir lui vendre un DD interne aussi bientot :o

Il est sur Paris [:autobot]

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°12612609
Yoyo64
Y€$
Posté le 06-09-2007 à 13:00:29  profilanswer

x-files a écrit :

ça se saurait ...  :sarcastic:  

Mais sinon, je plussois, les CRT c'est + mieux :
j'ai le fils ado d'une cliente qui un jour de rage ( et parce qu'il veut se faire payer un TFT comme ses copains ), a mis un coup de boule dans son 17'  :ouch: ( Zidane'style )
Maintenant, y a un p'tit pet sur la glace, il n'affiche pas mieux > 70 Hz, il n'a pas eut son TFT, et il me semble moins c.. qu'avant  :wahoo:  

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°12616747
ttys
Posté le 06-09-2007 à 19:09:04  profilanswer

Assistance technique appelée pour une imprimante qui fonctionne avec un ordinateur mais pas avec un autre :
« - Quand je formate je supprime les 2 partitions cachées en FAT qui sont au début et à la fin du disque dur ou il faut les garder ?
- Vous les supprimez, elles vont se recréer automatiquement. »
« - C’est normal que vous ne puissiez pas imprimer une photo sur une page entière, l’imprimante n’a pas assez de mémoire. » (rien à ce sujet dans le livret de l’imprimante toute neuve...)
Toujours avec le pseudo-problème de mémoire d’imprimante :
« - On va essayer de changer la configuration de l’imprimante pour votre problème de mémoire, il y a quoi de coché dans les options avancées ?
- Spooler l’impression des documents, commencer à imprimer immédiatement.
- Bon essayez l’autre option (attendre que la dernière page soit dans le spooler pour commencer à imprimer). »
Quand on veut utiliser moins de mémoire sur l’imprimante je sais pas si c’est une très bonne idée... bon de toute façon l’impression concernée ne faisait qu’une page...
« - Le problème vient de l’imprimante, vous avez formaté l’ordinateur et réinstallé donc le problème ne peut pas venir de l’ordinateur. »

n°12618935
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-09-2007 à 22:22:25  profilanswer

ttys a écrit :

« - Le problème vient de l’imprimante, vous avez formaté l’ordinateur et réinstallé donc le problème ne peut pas venir de l’ordinateur. »

Enorme [:rofl]

Message édité par Ex-Floodeur le 06-09-2007 à 22:22:48

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12683874
boblenain2​00
Posté le 13-09-2007 à 22:50:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Remarquez sur un système unix la méthode recommandée c'est une partition par point de montage système :o

C'est moi ou cette phrase n'a aucun sens :o

n°12683953
ParadoX
Posté le 13-09-2007 à 22:56:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Remarquez sur un système unix la méthode recommandée c'est une partition par point de montage système :o

Stoi le point de montage systeme :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12684159
Guignolo
éternel newbie
Posté le 13-09-2007 à 23:08:13  profilanswer

boblenain200 a écrit :

C'est toi :o

n°12685147
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 14-09-2007 à 00:56:04  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Pour moi c'est une lapalissade. Je pense que l'idée était de créer autant de partitions (et a fortiori de point de montage) que de répertoires a la racine.

n°12687083
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2007 à 11:32:34  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Un peu des deux :o
Disons une partoche pour /, une pour /var, une pour /usr etc...

ParadoX a écrit :

Stoi le point de montage systeme :o

[:mr yvele]

guitoo5 a écrit :

Pour moi c'est une lapalissade. Je pense que l'idée était de créer autant de partitions (et a fortiori de point de montage) que de répertoires a la racine.

ouais voilà en gros :o :o

n°12691798
boblenain2​00
Posté le 14-09-2007 à 20:21:38  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Merci j'avais compris :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1367  1368  1369  1370  1371  1372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)