Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°19953618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 10:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas mal l'image [:ddr555]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 10:49:30  profilanswer

n°19953622
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 10:49:53  profilanswer

sib a écrit :

Les filles fuient les calvities naissantes (ou à l'inverse, les catogan), le trop ou l'absence de poils, le tunning...et les garçons les seins qui frôlent les genoux (ou pas), les boutons sur les fesses (why not), les culs tristes et mous (faut voir) et Greys anatomy.

cette partie de ton post m'a fait beaucoup de peine... [:icon9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19953632
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 10:50:58  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai r^vé que Bob (que je n'ai pourtant jamais vu) me tatouait une Peugeot 403 sur la cuisse. Un Lakanien dans l'assistance pour m'aider à interpréter ça ? [:pingouino]

Oh pu... tain... :D
Les rêves c'est formidable  [:cfluide]  

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19953642
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 24-09-2009 à 10:51:48  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai r^vé que Bob (que je n'ai pourtant jamais vu) me tatouait une Peugeot 403 sur la cuisse. Un Lakanien dans l'assistance pour m'aider à interpréter ça ? [:pingouino]

Ça dépend, c'était une 403 essence ou diesel ?

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19953681
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 24-09-2009 à 10:54:35  profilanswer

Enzan a écrit :

HAHAHAHAHAHA c'est formidable :D [:sinorz-]  

Leg9 a écrit :

Ohlalala pardon  [:claire_redfield]  

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19953692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 10:55:49  profilanswer

sib a écrit :

Ohlalala pardon  [:claire_redfield]

Merde quoi, j'aime Grey's Anatomy moi.. [:icon9]

---------------
n°19953699
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-09-2009 à 10:56:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh, je t'efface de mes amis fessbouc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19954391
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 11:42:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pareil. Surtout pour Grey's Anatomy. Que je regarde. Alors que je suis un garçon.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19954397
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 11:43:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah! [:icon3]

Spoiler :

Pédé.

---------------
n°19954756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 12:05:41  profilanswer

sib a écrit :

Même si c'est assez différent comme genre de douleur, laisse toi le temps de te remettre. En plus du moment où tu te fais piquer, qui peut donc être assez fastidieux, il va falloir cicatriser, et c'est une mobilisation d'énergie un peu conséquente.

Mais c'est une chouette envie en tout cas [:sib] Pi c'est chouette si le topic a aidé à la motivation  [:mullet]

tu es sure? Ca doit dependre de la surface deja, mais de la a dire que ca fatigue?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 12:05:41  profilanswer

n°19954884
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 12:15:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu es sure? Ca doit dependre de la surface deja, mais de la a dire que ca fatigue?

Quand même: essayer de contenir la douleur, de maîtriser son corps pour éviter les réflexes à la con... Sans compter que tout ce temps là, on le passe allongé/assis, à subir une agression. Si on est affaibli par une maladie ou un traitement, ça ne doit pas être bien agréable.

---------------
n°19955043
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 12:26:53  profilanswer

Ah oui, c'est possible aussi. :o

---------------
n°19956134
sib
Posté le 24-09-2009 à 14:12:49  profilanswer

n°19956187
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 14:16:58  profilanswer

Faut voir aussi que certaines chimios abîment la peau pendant un certain temps, donc bien se renseigner auprès du cancérologue et du tatoueur pour savoir ce qu'il en est.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19956495
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 14:41:47  profilanswer

a voir je dirai...
je ne pense pas qu'apres un tatouage, de taille "raisonnable", on soit plus fatigue ou plus fragile, hormis face aux infections qui viendraient toucher directement le tatouage
pis durant le tattoo, dependant d'ou il est, c'est pas si pesant que ca de ne pas bouger, c'est pas une torture quand meme. Sur l'avant bras, sous les bras, ou meme sur le torse, ca a ete quand meme supportable.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 24-09-2009 à 14:42:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°19956740
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 14:57:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

a voir je dirai...
je ne pense pas qu'apres un tatouage, de taille "raisonnable", on soit plus fatigue ou plus fragile, hormis face aux infections qui viendraient toucher directement le tatouage
pis durant le tattoo, dependant d'ou il est, c'est pas si pesant que ca de ne pas bouger, c'est pas une torture quand meme. Sur l'avant bras, sous les bras, ou meme sur le torse, ca a ete quand meme supportable.

Pour le mien, sur le pec ( pour ceux qui auraient pas vu il est situé pec gauche, et fai 12cm². Il a duré 1h20 et j'avoue que c'est chiant de rester en position mi assis, mi allongé pendant 1h20. j'ajoute a cela une douleur dans le bras gauche, comme une tension au niveau du coude, et la main gauche froide ( mais ca doit être du à la crispation de mes poings lorsque l'aiguille faisait mal .... )

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19958342
sib
Posté le 24-09-2009 à 16:39:36  profilanswer

Non mais par exemple, mon étoile de poignet qui donne pas l'heure, je l'ai fait un lendemain de fièvre, de peu dormi, j'étais assez patraque, et ça a pas super bien cicatrisé. Alors les causes à effets sont difficiles à identifier... mais peut-être.

Pour les grosses pièces par contre, c'est quand même un genre de plaie géante  [:mullet]  

Message cité 2 fois
Message édité par sib le 24-09-2009 à 16:39:58

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19958541
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 16:51:58  profilanswer

Et si on a toute la peau toute entière "Dure, sensible et douloureuse", je pense qu'il vaut peut être mieux délayer un peu.
Ou alors aimer ça... [:rhetorie du chaos]

Message édité par Leg9 le 24-09-2009 à 16:52:06

---------------
n°19958643
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 16:58:11  profilanswer

sib a écrit :

Non mais par exemple, mon étoile de poignet qui donne pas l'heure, je l'ai fait un lendemain de fièvre, de peu dormi, j'étais assez patraque, et ça a pas super bien cicatrisé. Alors les causes à effets sont difficiles à identifier... mais peut-être.

non je ne pense pas
quand tu te coupes, ta peau cicatrise de la meme facon, malade ou pas. Peut etre plus lentement, mais la reparation est la meme.  
un tatouage, c'est une multitude de trous dans le derme, la cicatrisation se fera normalement, si les trous sont... propres.
je pense que te concernant, il y a eu faute du tatoueur, probablement l'aiguille qui n'etait pas top :spamafote:
pour mon premier tatouage, les aiguilles etaient "arrondies" au bout, au lieu de percer proprement, ca m'a eclate la peau. Difficile a recouvrir, mais Luc avait reussi :love:

sib a écrit :

Pour les grosses pièces par contre, c'est quand même un genre de plaie géante  [:mullet]  

mmmh... pas vraiment, comme je l'ai dit plus haut, la peau n'est pas "ouverte", elle est piquee, ce qui fait qu'il faut en prendre soin toussa, mais c'est pas comme un os qui doit se refaire ou un organe qui a ete opere.

enfin, c'est ce que j'avais lu
mais il n'empeche qu'une bonne hygiene de vie durant la periode de cicatrisation est une bonne chose, elle passera plus vite :)

---------------
n°19958780
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-09-2009 à 17:06:13  profilanswer

sib a écrit :

putaing j'avais lu "lèvres"  [:_kazuo_]

n°19958807
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 17:07:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non je ne pense pas
quand tu te coupes, ta peau cicatrise de la meme facon, malade ou pas. Peut etre plus lentement, mais la reparation est la meme.

Je ne suis pas sûr de ça.

---------------
n°19958847
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-09-2009 à 17:09:59  profilanswer

ben disons que quand tu te coupes, tu ne te coupes pas plusieurs fois au meme endroit, alors que pendant le remplissage, les aiguilles repassent au meme endroit encore et encore... et encore :sweat:

n°19958968
sib
Posté le 24-09-2009 à 17:17:31  profilanswer

Non alors non, ce n'est en aucun une "faute" d'aiguille, de tatoueur ou de soins.

Citation :

Ce qui se passe :
La cicatrisation en général : 4 étapes

* La coagulation du sang : si les bords de la plaie sont rapprochés, le caillot permet de les maintenir temporairement en place ; il protège la formation des nouveaux tissus en dessous.
    * L'inflammation : l'endroit est un peu gonflé et sensible. C'est le moment où les globules blancs du sang font le nettoyage de tout ce qui n'est pas viable et éliminent les microbes qui veulent s'implanter.
    * La détersion : elle est favorisée par la présence de microbes , qui prolifèrent sous contrôle et aident à éliminer les cellules mortes. Parfois elle est dépassée par ces microbes : c'est alors une infection .
    * La prolifération de nouveaux tissus : elle permet selon les cas l'accolement des berges de la plaie ou un bourgeonnement qui reconstruit un épithélium . Cela donnera une cicatrice de plus ou moins grande qualité esthétique, selon la profondeur et la largeur de la lésion initiale.  

La cicatrisation des muqueuses

* Elle est en général sans problèmes et rapide.
    * Elle peut être insuffisante dans des zones mal vascularisées.
    * Elle est rarement trop volumineuse.  

La cicatrisation des tissus de soutien et musculaires (le tissu conjonctif)

* Elle est en général solide, mais sans les qualités élastiques du tissu d'origine.
    * La rééducation vous permettra d'intégrer au mieux la cicatrice dans le fonctionnement de l'articulation ou du muscle.  

La cicatrisation de la peau

* C'est sa qualité esthétique qui risque le plus d'être insuffisante.
    * Nous ne sommes pas égaux dans ce domaine : à qualité de soins et de sutures identiques, certains vont avoir une cicatrice fine et claire, d'autres une cicatrice foncée ou hypertrophique, demandant plus d'attention pour les atténuer.
    * Une cicatrice cutanée évolue pendant 6 à 12 mois. En-dehors de celles qui sont franchement pathologiques (les chéloïdes par exemple), il faut se contenter des massages dans les soins, et juger avec du recul.

La peau mille façon de réagir.
Il y a des facteurs qui favorisent la mauvaise cicatrisation... la clope par exemple favorise les nécroses.

C'est une question d'état, tout ça. On ressort pas d'une scéance juste parce qu'on a eu mal et que ohlalala. Y'a un machine qui se met en route pour réparer tout ça.  
Le tatouage, c'est une lésion, comme une écorchure ou une coupure peu profonde.  

---------------
n°19959029
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 17:20:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah, une chimio, c'est quand même pas top pour le système immunitaire... :/

---------------
n°19959168
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 17:28:30  profilanswer

sib a écrit :

Non alors non, ce n'est en aucun une "faute" d'aiguille, de tatoueur ou de soins.

ou je suis trop fatigue, ou ton quote ne parle pas de problemes de cicatrisation lies a une fatigue [:gratgrat]
quant a la faute d'aiguilles, faudrait voir de plus pres, mais je pourrai te montrer la ou ma peau a ete abimee, pour qu'on compare

sib a écrit :

La peau mille façon de réagir.

surtout sur la duree de la cicatrisation
apres, y en a certainement qui vont faire de grosses plaies quand d'autres vont en faire des presque invisibles
mais si on sait qu'on cicatrise mal, tres mal, on ne fait pas de tatouage :spamafote:

sib a écrit :

Il y a des facteurs qui favorisent la mauvaise cicatrisation... la clope par exemple favorise les nécroses.

pas au niveau des tatouages, hein? :)
au visage, yes, spabon la cloppe, mais je ne vois pas en quoi la fumee va empecher la cicatrisation d'un bras :)

sib a écrit :

C'est une question d'état, tout ça. On ressort pas d'une scéance juste parce qu'on a eu mal et que ohlalala. Y'a un machine qui se met en route pour réparer tout ça.  
Le tatouage, c'est une lésion, comme une écorchure ou une coupure peu profonde.  

oui mais pas au point de fatiguer durant la cicatrisation, en tout cas pour des pieces "normales"
si on parle d'un dos, d'une seance de 5h ou +, clair qu'on est naze a la fin, et qu'on va garder la douleur un peu plus longtemps qu'une mouette sur le mollet  

---------------
n°19959194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 17:29:16  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah, une chimio, c'est quand même pas top pour le système immunitaire... :/

vi, mais je ne repondais pas sur les tatouages et les chimios, parce que la, on touche un secteur que je n'aime pas trop :(

---------------
n°19959235
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2009 à 17:32:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

au visage, yes, spabon la cloppe, mais je ne vois pas en quoi la fumee va empecher la cicatrisation d'un bras :)

Euh, là tu racontes n'imp' de chez n'imp'.
Des capillaires on en a partout, et ce sont eux qui sont flingués/fragilisés chez les fumeurs.

Bref, tu sais mieux que tout le monde, moi je laisse tomber :D

---------------
n°19959712
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 18:06:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh, là tu racontes n'imp' de chez n'imp'.
Des capillaires on en a partout, et ce sont eux qui sont flingués/fragilisés chez les fumeurs.

Bref, tu sais mieux que tout le monde, moi je laisse tomber :D

j'ai pas dit que je savais tout mieux que tout le monde, hein? :O
st'une discussion avec argumentations  [:thalis]  

maintenant, je veux bien qu'on ait des capillaires partout, mais demontre moi que les cloppeurs cicatrisent moins bien leur tattoo sur le bras que les non fumeurs :??:

---------------
n°19959761
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 18:11:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

j'ai pas dit que je savais tout mieux que tout le monde, hein? :O
st'une discussion avec argumentations  [:thalis]  

maintenant, je veux bien qu'on ait des capillaires partout, mais demontre moi que les cloppeurs cicatrisent moins bien leur tattoo sur le bras que les non fumeurs :??:

Vu que la peau est moins bien irriguée (vasoconstriction des petits vaisseaux à cause du tabac), au mieux ils cicatrisent plus lentement, au pire ils cicatrisent plus mal (au sens "moche" ).

---------------
n°19960456
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2009 à 19:13:18  profilanswer

sib a écrit :

Même si c'est assez différent comme genre de douleur, laisse toi le temps de te remettre. En plus du moment où tu te fais piquer, qui peut donc être assez fastidieux, il va falloir cicatriser, et c'est une mobilisation d'énergie un peu conséquente.

Mais c'est une chouette envie en tout cas [:sib] Pi c'est chouette si le topic a aidé à la motivation  [:mullet]

S'ajoute à cela un probleme dans la coagulation du sang, mon sang coagule mais super lentement donc gros saignement à prévoir?  :cry:

n°19960898
sib
Posté le 24-09-2009 à 20:10:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu que la peau est moins bien irriguée (vasoconstriction des petits vaisseaux à cause du tabac), au mieux ils cicatrisent plus lentement, au pire ils cicatrisent plus mal (au sens "moche" ).

Voilà ! Pour mon opération, j'ai arrêté de fumer genre trois ou quatre mois avant. Les risques de nécroses sont multipliées genre par douze. Alors ok, c'est en cas d'interventions chirurgicale, mais c'est le même principe.

Enfin en gros ce n'est pas la fumée soufflée sur le truc en cours de cicatrisation, mais les effets sur l organisme en général.

---------------
n°19960916
sib
Posté le 24-09-2009 à 20:13:12  profilanswer

niku a écrit :

S'ajoute à cela un probleme dans la coagulation du sang, mon sang coagule mais super lentement donc gros saignement à prévoir?  :cry:

Ah bah oui, on déconseille aux gens de boire avant d'y aller, pas pour éviter qu'ils se fasse tatouer le visage de leur maman sur le fion, mais parce qu'effectivement le sang est fluidifié et que ca fait un sacré bordel [:mullet]  

Sans indiscretion, t'en es où ? Ca vaut peut etre le coup d'attendre d'être retapé pour te lancer dans la déco  [:chupachupz]

---------------
n°19960924
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-09-2009 à 20:14:19  profilanswer

http://reho.st/c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/41/l_5a1061a4bcfb41558883796ef733c464.jpg
(aucun rapport avec la discussion en cours, hein [:gordon shumway] )

---------------
n°19961116
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 20:40:49  profilanswer

Enzan a écrit :

bizarre, parce que si c'etait a ce point, le nombre de tatoues qui fument, y aurait tout plein de problemes de cicatrisations, nan? :??:

---------------
n°19961120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-09-2009 à 20:41:27  profilanswer

sib a écrit :

Ah bah oui, on déconseille aux gens de boire avant d'y aller, pas pour éviter qu'ils se fasse tatouer le visage de leur maman sur le fion, mais parce qu'effectivement le sang est fluidifié et que ca fait un sacré bordel [:mullet]  

[:chupachupz]

la, entierement d'accord, ca pisse tout rouge partout, et ca peut vraiment gener le tatouage.

---------------
n°19961131
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-09-2009 à 20:42:34  profilanswer

sib a écrit :

Sans indiscretion, t'en es où ? Ca vaut peut etre le coup d'attendre d'être retapé pour te lancer dans la déco  [:chupachupz]

J'en suis ou?
maladie de crohn + cholangite sclerosante + trouble de la coagulation  :sarcastic:

n°19961476
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 21:11:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bizarre, parce que si c'etait a ce point, le nombre de tatoues qui fument, y aurait tout plein de problemes de cicatrisations, nan? :??:

Pas forcément des "problèmes", mais sûrement une cicatrisation plus longue que chez un non-fumeur, par exemple.

---------------
n°19961670
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 21:26:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

la, entierement d'accord, ca pisse tout rouge partout, et ca peut vraiment gener le tatouage.

Un tatouer digne de ce nom, refuse un client dont le sang est encore alcoolisé. Quand j'ai pris rendez vous, on m'a clairement expliqué que la zone que j'avais choisie est pas de tout repos, qu'il fallait être reposé et bien nourrit et pas une goutte d'alcool deux jours avant le rendez vous. Mais n'importe qui peut se proclamer tatouer et ouvrir sa boutique, donc bon ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19962712
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 22:55:20  profilanswer

niku a écrit :

J'en suis ou?
maladie de crohn + cholangite sclerosante + trouble de la coagulation  :sarcastic:

Et ton projet prévoirait un remplissage détaillé, ou simplement un contour ? M'est avis que si tu saignes de trop, aucun tatoueur ne te suivra sur un projet trop complexe :/

---------------
n°19962729
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 22:56:39  answer

Citation :

un tatouage, c'est une multitude de trous dans le derme, la cicatrisation se fera normalement, si les trous sont... propres.

Alors je me permet un pas d'acc' du tout.  
Outre les tatoos, j'ai eu quelques autres cicatrices dans ma vie, et dans des conditions plutôt bien maitrisées dans la plupart des cas.  
Rien que pour les césariennes, entre cicatriser après un truc super propre et pas d'anémie et cicatriser après un truc super propre mais une grosse anémie (qui correspond vu de dehors à une grosse fatigue :D ) je peux te dire que ça ne fait pas pareil.... idem pour la cicatrisation du tatouage en pleine forme (fleurs dans le bas du dos et le long de la colonne) et cicatrisation alors que j'étais encore à plat (virose+allergie à la kon trainée durant des mois) Dans le premier cas, tatoo super propre et peu de retouches, dans le deuxième cas j'y suis retournée 20 fois ou presque.

En ce qui concerne la chimio, elle crée tout de même une immuno-déficience suffisamment importante pour qu'il faille repousser le temps d'un tatouage... au moins le temps de récupérer. Parce qu'un tatouage, ce sont des tas de trous dans la peau, donc une faille septique possibeul.  

Ceci dit, à distance d'un traitement, je crois que les seules contrindications strictes au tatouage (ou piercing ou .. scarif !) sont les irradiations tq radio thérapie ou curiethérapie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)