Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°19947024
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 23-09-2009 à 18:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

sib a écrit :

Rhaaa, on a déjà eu ce débat une fois ici, mais j'ai vraiment un mal fou à me dire qu'on peut "interdire" quelque chose à son conjoint qui a priori ne nuit pas au couple. Parce qu'objectivement, ça ne fait pas ni mal, ni de peine... (on est loin du débat sucer tromper tout ça  [:mullet] )

Non mais en fait, elle me "l'interdit" pas, elle me fait juste comprendre qu'elle trouve que c'est déjà bien assez, que le tatouage est là pour embellir le corps, pas pour le cacher, etc, et du coup c'est moi qui mets le hola tout seul. Après, si j'en refaisais un autre sans son avis, elle me quitterait pas non plus hein (enfin, j'espère :sweat: ). Juste, il lui a déjà fallu un peu de temps pour s'habituer à ma "nouvelle épaule" - car, quoiqu'on en dise, c'est quand même une modification permanente de son corps le tatouage, pas autant que la prise de poids effectivement mais cette dernière est réversible - et j'ai pas spécialement envie de la pousser trop loin. Elle doit déjà supporter mes dreads sales jusqu'au cul, je me demande encore ce qu'elle fout avec moi  :D.

J'en referai un, c'est (presque) sûr, mais pas dans les 5 prochaines années stou.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 18:05:52  profilanswer

n°19947075
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 18:09:40  profilanswer

Turkleton a écrit :

J'en referai un, c'est (presque) sûr, mais pas dans les 5 prochaines années stou.

Je prends les paris qu'il craque avant. Qui veut jouer ?

Message édité par yo_play le 23-09-2009 à 18:10:02

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19947092
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2009 à 18:11:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

bah ça dépend... Imagine qu'une fille se fasse tatouer le portrait de la mère de son copain sur les fesses... Perso j'aurais du mal :/

Moi je dis... ça dépend du physique de la mère... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-09-2009 à 18:11:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19947130
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-09-2009 à 18:12:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi je dis... ça dépend du physique de la mère... :o

t'as du mal comprendre :o

que ta copine se fasse tatouer le portrait de ta mère à toi sur les fesses :o

"attention mada... maman..."

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19947150
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2009 à 18:13:57  profilanswer

SanPe' a écrit :

T'as du mal comprendre :o

...en es tu sûr ? [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

oui, bon, ok j'ai lu trop vite :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19947153
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 18:14:02  answer

ça serait un moyen de pouvoir faire une faciale à sa propre mère de manière détournée.
mais pourquoi [:klemton]

n°19947183
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-09-2009 à 18:17:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

...en es tu sûr ? [:rhetorie du chaos]

[:ddr555]

taré ! :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19947561
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2009 à 18:51:01  profilanswer

sib a écrit :

Rhaaa, on a déjà eu ce débat une fois ici, mais j'ai vraiment un mal fou à me dire qu'on peut "interdire" quelque chose à son conjoint qui a priori ne nuit pas au couple. Parce qu'objectivement, ça ne fait pas ni mal, ni de peine... (on est loin du débat sucer tromper tout ça  [:mullet] )

Dire "Non, tu ne te feras pas ci ou ça" c'est juste un rappel de pouvoir sur l'autre, un rien drama queen... en plus.  

Ca ne protège pas d'un danger, ça ne prévient pas d'une tromperie, ça ne sauvegarde pas la santé...  

Du coup bon je sais pas.. Alors ok, c'est un changement physique, mais qu'on peut difficilement comparer à une prise/perte de poids excessive, qui effectivement change l'apparence de l'autre au point de faire perdre du capital Envie.  
Mais à moins de se faire tatouer à l'exces, ou percer trop partout, vivre dans un camion, chopper une hépatite C, je vois pas ce que ça dégomme dans la vie de couple.

Et sinon, vous êtes mignons  [:sib]  

Il peut y avaoir des hommes ou des femmes pour qui le tatouage a une signification négative, pour qui c'est quelquechose de laid (oui ça existe), et qui par conséquent vont mal vivre le truc dans leur couple.
Tiens perso, j'ai horreur des tatouages dans le bas du dos pour une femme... ça me renvoit plein de trucs négatifs.
Surtout qu'au contraire d'une prise de poids souvent reversible le tatouage lui est définitif, par conséquent ça peut tout à fait induire un trouble (qui s'estompe naturellment amahqjam).
/my2cents

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19947746
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 19:07:48  profilanswer

SanPe' a écrit :

bah ça dépend... Imagine qu'une fille se fasse tatouer le portrait de la mère de son copain sur les fesses... Perso j'aurais du mal :/

Si le portrait est en bas du dos, ça fait un sacré menton à la mère...

Spoiler :

Good morning USAAAAA!! [:cabri74]

http://reho.st/www.comicbookreligion.com/img/a/American_Dad.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19947962
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 19:28:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Si le portrait est en bas du dos, ça fait un sacré menton à la mère...

Spoiler :

Han, American Dad.  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 19:28:43  profilanswer

n°19947985
e_esprit
Posté le 23-09-2009 à 19:31:33  profilanswer

sib a écrit :

Ah tiens, en cherchant une blague, je suis tombée là dessus  

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] sible.html

Citation :

Il s'agit d'un homme de type européen, qui aurait entre 30 et 45 ans. Il mesure 1,70 m, d'une corpulence assez forte et présente une importante calvitie.

Il a donc 2 tatouages sur les bras : l'un sur le bras droit représente un calvaire suivi des chiffres 24-01-65, qui pourraient correspondre à une date. Des initiales "C.R." gouachent le même bras, tandis que le gauche porte une ancre.

Je suis sûr que y a un lien, mais lequel [:transparency]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19948227
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-09-2009 à 19:57:38  profilanswer

Ben c'est facile, une tombe tatouée avec une date dessous, c'est qu'il est mort le 24-01-65 [:kiki]

Ou alors LIDO ?

---------------
Be the one with the flames.
n°19948252
e_esprit
Posté le 23-09-2009 à 19:59:57  profilanswer

Moi je pense que c'est un numéro de téléphone, d'un croque-mort :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°19948294
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-09-2009 à 20:05:09  profilanswer

Ou d'un religieux ou une religieuse [:huit]

---------------
Be the one with the flames.
n°19948301
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2009 à 20:06:04  profilanswer

Lu all, je veux me faire tatouer.  

Le probleme est le suivant : suite à une chimio ma peau est devenu vachement dure à piquer (dixit les infirmieres) je voulais savoir si ca peut poser probleme au tatoueur ou à moi (douleur?)

n°19948325
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 20:08:45  profilanswer

niku a écrit :

Le probleme est le suivant : suite à une chimio ma peau est devenu vachement dure à piquer (dixit les infirmieres) je voulais savoir si ca peut poser probleme au tatoueur ou à moi (douleur?)

Dure dans la texture? Parce que si c'est "juste" dans le cadre médical (prise de sang, trouver une veine, etc), ça ne devrait pas poser de problème...

---------------
n°19948362
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-09-2009 à 20:12:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dure dans la texture? Parce que si c'est "juste" dans le cadre médical (prise de sang, trouver une veine, etc), ça ne devrait pas poser de problème...

Oui dans le cadre médical, j'ai super mal quand on me fait une prise de sang (j'en fais toutes les semaines) et les inf me disent que c'est ma peau et mes veines qui sont en béton  :(

n°19948553
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 20:28:49  profilanswer

niku a écrit :

Oui dans le cadre médical, j'ai super mal quand on me fait une prise de sang (j'en fais toutes les semaines) et les inf me disent que c'est ma peau et mes veines qui sont en béton  :(

S'il y a une hyper-sensitivité (sensibilité?), c'est pas une bonne idée... Le tatouage, c'est pas agréable déjà sur une peau sans ce genre de problème, alors avec ça doit être pénible. :/

---------------
n°19948753
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 20:45:07  answer

Turkleton a écrit :

Elle doit déjà supporter mes dreads sales jusqu'au cul, je me demande encore ce qu'elle fout avec moi  :D.

Ah ben le voilà le vrai débat !!
Va te laver/couper les cheveux, ensuite elle te laissera te faire tatouer tout ce que tu veux !

Gordon Shumway a écrit :

S'il y a une hyper-sensitivité (sensibilité?), c'est pas une bonne idée... Le tatouage, c'est pas agréable déjà sur une peau sans ce genre de problème, alors avec ça doit être pénible. :/

J'irai même jusqu'à penser que ça doit être bien désagréable... :o

n°19949373
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 21:49:30  profilanswer

Par contre, un truc bien lourd, c'est le temps que mettent les peaux mortes à se barrer, et la sensation de démangeaison ( tout est relatif, rien de trop dur hin ) qui se met en place ... Presque une semaine qu'il est fait :) Ca avance assez vite.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19949381
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 23-09-2009 à 21:50:32  profilanswer

niku a écrit :

Même si c'est assez différent comme genre de douleur, laisse toi le temps de te remettre. En plus du moment où tu te fais piquer, qui peut donc être assez fastidieux, il va falloir cicatriser, et c'est une mobilisation d'énergie un peu conséquente.

Mais c'est une chouette envie en tout cas [:sib] Pi c'est chouette si le topic a aidé à la motivation  [:mullet]

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19949397
sib
Posté le 23-09-2009 à 21:51:54  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Par contre, un truc bien lourd, c'est le temps que mettent les peaux mortes à se barrer, et la sensation de démangeaison ( tout est relatif, rien de trop dur hin ) qui se met en place ... Presque une semaine qu'il est fait :) Ca avance assez vite.

Selon les endroits, y'a des moments où j'ai peiné... en fait moi ça a tendance à me gratter, une fois les "croutes" tombées, et que la peau est encore fragilouille... C'est affreux [:sinorz-]

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°19949484
sib
Posté le 23-09-2009 à 22:00:59  profilanswer

/flood.

Non mais pour ce qui est du couple... là où se trouve l 'hypocrisie (j'en veux pas du tout à ta chérie hein huhuhu) c'est d'en admettre "un à la rigueur", mais pas deux.. ça revient au même, toute proportion gardée.  

Mais je sais bien que je fais mon vieux cul et que je défend ma paroisse.
Je suis dans la situation où celui avec qui je vis, n'aime pas les tatouages. Il en a un, symbolique, symptomatique d'une époque, un souvenir quoi. Mais pour lui, l'étendu des miens n'a aucun sens. Alors ok, on s'engueule, et certainement très égoïstement, j'y vais quand même.

Parce que je n'arrive pas à concevoir que c'est une dégradation physique.

Et pourtant, je comprends bien que dans les yeux de certains, c'est très très différent.

J'en ai discuté avec des potes du boulot, tout à l'heure. Pour certains, l'inadmissible serait qu'elle se mette à fumer, pour d'autre qu'elle se teigne en blonde (un brunette fan :o), ou effectivement, un changement physique trop flagrant, trop éloigné de l'image initialement choisie et désirée.

Mais bon, j'ai du mal à me dire que de se faire tatouer va changer l'essence de ce qu'on, du pourquoi on est aimé, et désiré.  

Et je le détesterai, si je devais lui reprocher de me priver de ce genre de libertés, qui sont source de bien être.

Et c'est super grave égoiste je sais bien..  

Pi j'ai raison, j'ai été élue. Hihi ! [:mullet]  

---------------
n°19949553
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2009 à 22:07:37  profilanswer

sib a écrit :

/flood.

Non mais pour ce qui est du couple... là où se trouve l 'hypocrisie (j'en veux pas du tout à ta chérie hein huhuhu) c'est d'en admettre "un à la rigueur", mais pas deux.. ça revient au même, toute proportion gardée.

Non.

Toi par exemple tu as l'air de privilégier les problèmes de poids (20 tatouages c'est pas grave, mais 10 kg de plus c'est grave)  dans tes priorités.

Il peut en être autrement pour d'autres tout simplement.

Si ton conjoint prends 1 Kg ça va, donc s'il en prend 20 c'est pareil [:spamafote]

Chacun ses tollérences, c'est déjà bien de les exprimer. Après, faut discuter :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19949611
Lord deep
Posté le 23-09-2009 à 22:12:39  profilanswer

Je considère que ton conjoint, si tu l'aimes, c'est pour sa personalité et pas principalement pour son apparence.
Dans mon cas, quand j'ai connu ma femme, elle pesait 75Kg et aujourd'hui (8ans plus tard), elle en fait 140.
Ce n'est en aucun cas un argument qui fait que je l'aimerais moins.

Comme l'a précisé Stef : on a chacun ses goûts et ses tolérances  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 23-09-2009 à 22:13:14
n°19949638
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2009 à 22:15:14  profilanswer

Lord deep a écrit :

Je considère que ton conjoint, si tu l'aimes, c'est pour sa personalité et pas principalement pour son apparence.
Dans mon cas, quand j'ai connu ma femme, elle pesait 75Kg et aujourd'hui (8ans plus tard), elle en fait 140.
Ce n'est en aucun cas un argument qui fait que je l'aimerais moins.

Comme l'a précisé Stef : on a chacun ses goûts et ses tolérances  :jap:

:jap: et puis toi tu l'écris sans fautes [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19949716
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 22:21:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap: et puis toi tu l'écris sans fautes [:tinostar]

Quoique, dans certains couples, il doit y avoir aussi des tollés rances. [:gordon shumway:1]

---------------
n°19949892
yo_play
Posté le 23-09-2009 à 22:32:52  profilanswer

Jeu de mot Ramucho. :o

P'tain, je crois que la honte est pour moi, en fait. [:transparency]

---------------
n°19949906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 22:33:35  profilanswer

Oué :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19950312
El Tristo
I'm no superman
Posté le 23-09-2009 à 23:06:03  profilanswer

sib a écrit :

/flood.

Non mais pour ce qui est du couple..
[SNIP]

ca me rappelle des souvenirs tout ca :D

n°19950995
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 24-09-2009 à 00:08:47  profilanswer

sib a écrit :

/flood.

Heu, j'en ai déjà deux en fait  :D  
Je comprends ton point de vue, et je le respecte [:gidoin]. Le fait est qu'effectivement, à ses yeux, ça représente une modification du corps. Ce corps qu'elle a sous les yeux quand elle est avec moi, auquel elle est habituée depuis bientôt 8 ans, qu'elle connait par cœur. Et d'un seul coup, j'y pose un gros machin bien couvrant, du pec à l'omoplate, en gros à-plats de noir. Je trouve qu'elle est en droit de me demander à déjà "s'habituer" à celui-ci avant d'en recommencer un autre. Et, comme ça a été dit, les modifications du corps pour elle c'est le tatouage, pour d'autres ça va être la prise de poids, pour moi en l'occurrence c'est ses cheveux. Il a suffi qu'une fois elle se fasse couper 15 cm de cheveux, je ne la "reconnaissais" plus de dos pendant un bon bout de temps, j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre tellement j'étais habitué à sa longueur (qui en plus du coup passait de "au cul", ce qui est plutôt rare, à "dans le bas du dos", ce qui est commun à la majorité des filles ayant les cheveux longs).

Je suis peut-être taré, n'empêche que c'est ce que j'ai ressenti, et je comprends que cela puisse être la même chose de son côté avec mes tatouages.

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°19951598
sib
Posté le 24-09-2009 à 01:39:17  profilanswer

Ah ok alors [:mullet]  

Citation :

Toi par exemple tu as l'air de privilégier les problèmes de poids (20 tatouages c'est pas grave, mais 10 kg de plus c'est grave)  dans tes priorités.

Il peut en être autrement pour d'autres tout simplement.

Si ton conjoint prends 1 Kg ça va, donc s'il en prend 20 c'est pareil [:spamafote]

Euh non, je ne privilégie rien, mais je m'autorise la comparaison parce que j'ai bcp grossi (50->80 enceinte, puis 65->105kgs bis repetita)...et que flute, c'était objectivement moins réjouissant de regarder mes vergetures que mes actuelles paquerettes.

Et bon sang, à quel moment j'ai dit que c'était une priorité pour moi ?  

Changer à ce point, ça réapprend à aimer le corps des autres, avec leurs fragilités, leurs défauts. Pour de vrai.

Alors le comparatif et ma phrase sont un rien minable, mais si certains sont formidable et aiment inconditionnellement, d'autres non. Les filles fuient les calvities naissantes (ou à l'inverse, les catogan), le trop ou l'absence de poils, le tunning...et les garçons les seins qui frôlent les genoux (ou pas), les boutons sur les fesses (why not), les culs tristes et mous (faut voir) et Greys anatomy.  

Contrairement à tout ça (ok ok y'a des intrus [:mullet] ), le tatouage, c'est un acte maitrisé, délibéré, pour se faire plaisir. Perdre ses cheveux pour une fille, bof par exemple. Regarder la gravité effondrer ce qu'on avait de ferme non plus d'ailleurs ( [:john keats] ).

En revanche le tatouage, ce n'est pas progressif, alors effectivement, comme dit Mr Turkleton, d'un coup d'un seul, sa jolie se retrouve avec un truc sous le pif quand elle lui lèche les aisselles, alors qu'elle a rien demandé.
Je comprends super bien. [:sib]  

Je dis juste que je ne m'autoriserai pas à empêcher l'autre de faire quelque chose qui lui tient à coeur. Parce que je supporterai pas l'inverse. Mais je l'ai dit plus haut, c'est très très égoïste. [:claire_redfield]  

Et donc pour moi, effectivement, 20 tatouages ça ne devrait pas être grave (et pourtant, je sais que ça l'est), mais 20 kgs non plus, flute à la fin.  [:sinorz-]

Message cité 1 fois
Message édité par sib le 24-09-2009 à 01:48:59

---------------
n°19951611
sib
Posté le 24-09-2009 à 01:41:30  profilanswer

Turkleton a écrit :

Heu, j'en ai déjà deux en fait  :D  
Je comprends ton point de vue, et je le respecte [:gidoin]. Le fait est qu'effectivement, à ses yeux, ça représente une modification du corps. Ce corps qu'elle a sous les yeux quand elle est avec moi, auquel elle est habituée depuis bientôt 8 ans, qu'elle connait par cœur. Et d'un seul coup, j'y pose un gros machin bien couvrant, du pec à l'omoplate, en gros à-plats de noir. Je trouve qu'elle est en droit de me demander à déjà "s'habituer" à celui-ci avant d'en recommencer un autre. Et, comme ça a été dit, les modifications du corps pour elle c'est le tatouage, pour d'autres ça va être la prise de poids, pour moi en l'occurrence c'est ses cheveux. Il a suffi qu'une fois elle se fasse couper 15 cm de cheveux, je ne la "reconnaissais" plus de dos pendant un bon bout de temps, j'avais l'impression que c'était quelqu'un d'autre tellement j'étais habitué à sa longueur (qui en plus du coup passait de "au cul", ce qui est plutôt rare, à "dans le bas du dos", ce qui est commun à la majorité des filles ayant les cheveux longs).

Je suis peut-être taré, n'empêche que c'est ce que j'ai ressenti, et je comprends que cela puisse être la même chose de son côté avec mes tatouages.

Evidement qu'elle a tout les droits, c'est une fille  [:sib]  

---------------
n°19952270
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 06:48:30  answer

Je vais faire lire la prose de sib à ma femme :D

n°19953514
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 10:40:21  profilanswer

J'ai r^vé que Bob (que je n'ai pourtant jamais vu) me tatouait une Peugeot 403 sur la cuisse. Un Lakanien dans l'assistance pour m'aider à interpréter ça ? [:pingouino]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19953544
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:43:18  answer

Une naissance bientôt. :jap:

Spoiler :

Ou tu vas gagner au loto. Ou Bob va mourir. Ou la voiture de Bob va mourir.

n°19953552
yo_play
Posté le 24-09-2009 à 10:44:01  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai r^vé que Bob (que je n'ai pourtant jamais vu) me tatouait une Peugeot 403 sur la cuisse. Un Lakanien dans l'assistance pour m'aider à interpréter ça ? [:pingouino]

Je dirais que tu as subi un traumatisme à cause du rôle de l'inspecteur Columbo.
Est-ce que c'est l'odeur du cigare, l'impér dégueulasse, la coiffure sortie du lit, sa femme invisible...
Ton père était dans la police et tu as perdu ta mère ? [:transparency]

---------------
n°19953561
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 10:44:51  profilanswer

Il roule en 403 ? :D

En plus si je me souviens bien, c'était en noir (j'adore les tatouages noirs) et il y avait des flammes qui sortaient du pot d'échappement. Le truc tellement improbable que je me suis réveillée en riant :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19953592
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2009 à 10:47:46  answer

Enzan a écrit :

Il roule en 403 ? :D

En plus si je me souviens bien, c'était en noir (j'adore les tatouages noirs) et il y avait des flammes qui sortaient du pot d'échappement. Le truc tellement improbable que je me suis réveillée en riant :D

Sté un cauchemar nan ? :o

http://www.forum-auto.com/uploads/200602/phil504cc_1139654224_403flammes.jpg

n°19953593
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-09-2009 à 10:47:53  profilanswer

[:love_yvele]

Message édité par UltraVox le 24-09-2009 à 10:48:21

---------------
aka Marküs Weird
n°19953618
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-09-2009 à 10:49:30  profilanswer

Pas mal l'image [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)