| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 22:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 22:59:12 ![]() En plus, tu as tout de même une maladie inflammatoire ET un trouble de la coagulation... Faudrait peut voir à consulter un dermato (si possible tatoué ou connaissant le tatouage)qui pourrait te donner un avis circonstancié. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 08:53:57 ![]() Cross-over Topik des images étonnantes :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J-1 for me again --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
endorion de la nuit L.F.C | Le LOL svastika est énorme --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est pas Schillinger qui a continue son oeuvre sur Beecher? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:25:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ce que je trouve le plus effrayant peut être, c'est que le zboub qui fait de la balançoire est super bien réalisé Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 25-09-2009 à 15:38:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
--------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wolowizard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si je pouvais le faire gratuitement, je me ferai tatouer "FUCK YOU CRÉDIT AGRICOLE A LA CON DE MERDE (+ TA MÈRE EST UNE PUTE)". Pas de séjour parisien pour moi, donc; adieu expo Bob L'Éponge (entre autres choses évidemment). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | x_x --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
e_esprit | Ils ont refusé de faire un prêt pour aller voir Bob l'éponge ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moyen_moins chat réincarné |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et vivre ma vie sans l'expérience de la manche à la sortie du tro-mé, t'es ouf. Non, mais ça va aller, c'est juste que mon seul aliment sera la coquillette pendant quelques jours, je vais rationner avec un coquillage de mesure comme dans Koh-Lanta.
Pas de chéquier, et mon agence étant dans une autre région, spécificité du Crédit Agricole (aka, la plus grande banque française): impossible d'avoir accès à me propre thune (c'est beau la technologie en 2009, hein?). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sotomayor01 | Je ne peux que te conseiller de gueuler (poliment, oeuf course) et de demander un geste commercial (pour le retard de la carte, et pour la mise à dispo).
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
SanPe' Membre n°312819 | non mais le crédit agricole c'est des voleurs --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ThugsNharmony |
wolowizard | dragon rouge !!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben tattoos faits, sont superbes --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |