| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:44:40 ![]() ![]() |
PTDRR Men Bati sieu Nissart |
--------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
psychatricmeuh Empty Walls | j'aime pas ton pitt. pourtant j'adore la race |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Mohawk grumf | Bonjour !
--------------- http://www.stevearttattoo-nancy.com |
m4u |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Krapaud | vaseline |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 15:22:04 ![]() ![]() |
thibw | je sais pas pourquoi, mais je vois la tete de johnny dans ce vieux lion |
m4u |
Message édité par m4u le 22-06-2007 à 15:25:40 |
azka | Moi c'est ce que je veux un lion mais blanc sur ma peaux blanches ca rendrai comment ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
meringue7 |
|
stitch+ fais moi Plop ! | c'est clair que le clown tueur --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu étais notre unique geignard. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 22-06-2007 à 17:30:36 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
stitch+ fais moi Plop ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'es en train de dire que depuis qu'il ne poste plus, le topic ne vaut plus un rond? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | J'essaye de lui faire des ronds de jambes pour qu'il revienne poster.
Message cité 1 fois Message édité par Trolleur-Psychopathe le 22-06-2007 à 17:32:21 --------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
maestun | Concernant les tats de "PTDRR", après un tour sur le topik gifs, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas les siens |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
On a parlé plusieurs fois des tattoos à l'encre blanche.
Et s'il est vraiment sympa sympa, il te file 100 balles, un mars, les clés de sa bagnole et le téléphone de sa femme
C'est sûr que s'il fallait le tatouer sur l'emplacement de la cervelle.... Lol.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud |
|
e_esprit |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |