| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Trés style "Happy Tree Friend", j'aime bien le sujet Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:16:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:13:43 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Très sympa (mêmes remarques que mes petits camarades --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:23:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:25:02 ![]() Et le vent tiède va avoir des effluves de fleur de nave-vinaigrette ... |
Krapaud | y'a des fois quand même |
Van Ray |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | A la louche (grosse) 80/120€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 01-08-2007 à 12:57:52 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:39:12 ![]() Ceci dit, tu sais ce que tu veux, tu files voir deux ou trois tatoueurs, ils te donneront des prix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:50:33 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah? Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 16:12:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:18:28 ![]() bonne excuse |
Leg9 Fire walk with me |
Y a un calambour, une contrepétence? "Si belle, la fesse"? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 16:46:28 ![]()
|
Dolores | Euh je crois pas que tu sois obligé de mettre de la pommade tous les 3/4 d'heure... Moi je vote 3 fois par jour : matin/midi/soir, tu t'emmerderas deja moins. |
e_esprit | Oui, si c'est bien tartiné, ca me semble largement suffisant --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Dolores |
|
Krapaud | tu sais, quand j'ai fait mon second je ne pouvais pas me tartiner quand j'étais au boulot : alors c'était matin, soir, nuit.
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | il faut juste qu'en sensation ça ne soit pas sec. sinon la couche "cicatrisante" seche et craque. |
Krapaud |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Et une éponge à manche? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m4u |
Message édité par m4u le 01-08-2007 à 15:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |