| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:17:54 ![]() ![]() |
Krapaud |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 22-06-2007 à 18:23:35 |
maestun |
|
uriel blood pt.2 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 19:25:05 ![]() ![]() |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:28:10 ![]() heu, on dirait un croisement entre un piston de moteur, un spermatozoïde et un truc comme çadont j'ai oublié le nom |
ankh zanhka |
moichezmoi |
|
moichezmoi |
|
ankh zanhka | En fait pour préciser, ce qui me choque c'est le manque de régularité du motif "vague", qui ne suit pas en plus le motif principal... |
Leg9 Fire walk with me |
Ca part pas mal, même si je n'aime pas du tout "l'oeil" dans le manche
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ankh zanhka |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | OUaih, Mr du krapal, ça vieillit, on perd la foi, on use nos foies.
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meringue7 |
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Moi, j'ai un peu peur de me retrouver avec un demi-tatouage, et de me dire "'tain ça fait mal, j'ai pas envie de continuer". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ankh zanhka |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
ankh zanhka |
|
ozon94 Oz' | En même temps, difficile de ne pas avoir un coup de coeur pour le tatoo de Lorelei.
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Allons allons, je plaisantais. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:22:30 ![]() moi j'aime bien ton tatouage/sacrification de petite fleur |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:42:27 ![]() qui ? moi ? si oui je vois pas lequel mais c'est peut etre parce que j'ai pas encore bu mon thé vert |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 15:56:16 ![]() oh nom de bleu, j'avais même pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |