| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:09:33 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Xamoth Slapping young trads | chui pas tres fan du dessin, moi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nofret The things you own .... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
T'en fais pas, c'est pas ca qui va me traumatiser (j'ai quand même réfléchis un peu avant Message édité par mithogarou le 31-07-2007 à 11:35:58 |
Leg9 Fire walk with me |
Je viens de passer 2 plombes à retrouver ce post de Sib qui m'avait marqué à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 11:41:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 11:40:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 12:05:56 ![]() |
Van Ray | |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Leg9 Fire walk with me |
Marcus à Illkirch. A tatoué quelques une de mes connaissances. Sérieux, chouette boulot ; fait plutot dans le genre figuratif "réaliste", avec dégradés de gris.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 12:21:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 12:23:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Ray |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Message édité par sib le 31-07-2007 à 14:19:13 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 14:42:08 ![]() Ya un gars qui enlève son caleçon ? où ça ? où ça ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dis pas ça, je vais avoir un peu de mal à me concentrer cet après midi... Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:09:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Wouuuuuuuuuuuuussssssssssssssh c'est l'été d'un coup dans le topic |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:04:14 ![]() j'aurais pas cru qu'autant de vieux auraient survécu a la canicule de cette année |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:07:13 ![]() Mes petits voisins m'ont apporté à boire |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:08:33 ![]() Et ce caleçon, alors ? |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Ben moi, le lion, je trouve que c'est un style, et que dans ce style, il est super réussi. Message cité 4 fois Message édité par carnivore le 31-07-2007 à 21:03:04 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Faudrait demander à ma femme |
Krapaud | mon caleçon poisson |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Krapaud | prétentieuse! |
Leg9 Fire walk with me |
Trés style "Happy Tree Friend", j'aime bien le sujet Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:16:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |