Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°12264662
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-07-2007 à 10:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah mais si tu l'aime stant mieux pour toi, c'est le tien hein :D

mais disons juste que perso j'aime pas le dessin. ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 10:09:33  profilanswer

n°12264696
Krapaud
Posté le 31-07-2007 à 10:14:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et ça va changer quoi?

tu ne veux pas le répéter une énième fois?

n°12264710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2007 à 10:16:32  profilanswer

n°12264731
nofret
The things you own ....
Posté le 31-07-2007 à 10:18:37  profilanswer

Dommage le dessin n'est pas terrible, tu ne regrettes pas ?

BenDk97

n°12264925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2007 à 10:41:33  profilanswer

Talisker a écrit :

il est certain aussi que tu vas pas dire :  
"hooo ptin jsuis degouté j'ai un truc tout pourri sur mon corps et en plus ej l'aurai a vie  :cry: "

C'est ironique, j'espère ? [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12264966
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 10:44:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Xamoth a écrit :

chui pas tres fan du dessin, moi. :o

nofret a écrit :

Dommage le dessin n'est pas terrible, tu ne regrettes pas ?

BenDk97

Mais lol, faut avoir le moral   :kaola:

n°12265114
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-07-2007 à 11:03:37  profilanswer

Krapaud a écrit :

et ça va changer quoi?

tu ne veux pas le répéter une énième fois?

j'ai dit pourquoi je trouvais ce tatouage pas terrible, maintenant si ça te dérange qu'on donne notre avis ben tant pis pour toi; personne ne t'oblige à réagir  :sarcastic:

n°12265243
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2007 à 11:19:41  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai dit pourquoi je trouvais ce tatouage pas terrible, maintenant si ça te dérange qu'on donne notre avis ben tant pis pour toi; personne ne t'oblige à réagir  :sarcastic:

Un indice chez vous, en quatre lettres : T-A-C-T.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12265376
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 11:35:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Un indice chez vous, en quatre lettres : T-A-C-T.

T'en fais pas, c'est pas ca qui va me traumatiser (j'ai quand même réfléchis un peu avant  :p )
L'avis des autres ne me gène pas, contrairement aux commentaires du style "t'as pas encore été te pendre"  :o

Message édité par mithogarou le 31-07-2007 à 11:35:58
n°12265429
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 11:40:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je viens de passer 2 plombes à retrouver ce post de Sib qui m'avait marqué à l'époque.
Alors le point de départ de l'empoignade avec Bernard Lompre était un tatouage qui était "techniquement" discutable, alors que là tes remarques et celles des autres sont plus sur le point "artistique", mais ça reste valide, en particulier pour les 4 premières lignes.

sib a écrit :

Très cher monsieur Lompre, je m'incline devant votre savoir infini, mais il y a malgré tout un accord tacite entre les gens qui postent ici pour ne pas dire: "Ben dis donc mon grand, c'est le petit frère de Jack the Ripper qui t'a gribouillé un soir de biture?" [:claire_redfield]  

Bref on évite de faire du chagrin, et on conseille comme on peut. (je suis personne hein pour dire ça, je ne parle que pour moi... mais ça m'aurait pincé de lire une critique si explicite sur mon tatouage frais-comme un gardon)

Enfin je me dis que ce n'est pas à moi de remettre en question le choix des gens, que ce soit sur le motif ou le tatoueur. Quand on sait, on peut conseiller, dire les pires à éviter, raconter comment on s'occupe de sa cicatrisation, selon son experience ou bon bref etc....
Enfin c'est avant tout des échanges, pas une évaluation sentencieuse et définitive.

Alors oui c'est tristoune de l'encre qui bave quand on sait que ça aurait pu être plus chouette..mais bon ça fait parti d'une histoire, je trouve ça interessant quand même.

edit: oui je suis casse-****** [:chupachupz]

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 11:41:14

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 11:40:22  profilanswer

n°12265621
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2007 à 11:57:56  profilanswer

J'allais le faire, Lego, merci pour ma grande grande flemme.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12265716
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 12:05:56  answer

le troupeau d'anciens à la rescousse :D

n°12265743
Van Ray
Posté le 31-07-2007 à 12:08:08  profilanswer

:hello: les tatoués.

Petite question rapide, est ce que par le plus grand des hasard l'un de vous est d'Alsace ou connait un bon tatoeur sur Strasbourg  :ange:  

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°12265789
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-07-2007 à 12:11:52  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

avis perso: j'aime pas.
le dessin est pas forcément super bien réalisé (difformité des pattes et de la gueule du lion par exemple) mais en plus je me demande vraiment comment il va vieillir, surtout au niveau de la crinière: je crains que l'encre ne s'étale trop. ton tatoueur a dit quelque chose à ce propos? je m'inquiète peut etre pour rien....

et sérieux j'ai été agressive et sans tact où?
j'ai bien préciser que la réalisation du dessin me paraissait moyenne, maintenant si il me dit "le dessin est comme je l'ai demandé" (ce qu'il a fait) ben soit alors! je n'ai pas jugé "hannn pourquoi t'as fait un lion, c'est moche et nul comme tatouage".... (ce que vous vous permettez avec les jonnhy, aigles et tout le tintouin n'est-ce pas....)

je dis les choses désolée si ça dérange, après c'est un simple point de vue personnel que je n'oblige personne à partager. je le précise à chaque fois. mais c'est quand meme dingue comment vous réagissez tous dès qu'on donne un avis qui n'est pas "ohhhh troooppp beauuuu j'veux le meme". :/

n°12265826
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-07-2007 à 12:15:17  profilanswer

Dis donc, espèce d'impertinent §§§ :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12265858
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 12:19:23  profilanswer

Van Ray a écrit :

:hello: les tatoués.
Petite question rapide, est ce que par le plus grand des hasard l'un de vous est d'Alsace ou connait un bon tatoeur sur Strasbourg  :ange:  
Merci d'avance pour vos réponses :)

Marcus à Illkirch. A tatoué quelques une de mes connaissances. Sérieux, chouette boulot ; fait plutot dans le genre figuratif "réaliste", avec dégradés de gris.

Sinon, dans un autre genre, plus coloré, Graffoderma, en centre ville (du coté des quais). Je dois aller voir depuis une éternité, mais à première vue j'aime bien leur boulot.
[:briseparpaing]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 12:21:20

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12265887
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 12:22:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

et sérieux j'ai été agressive et sans tact où? [blablabla]

Là, dans l'esprit :

psychatricmeuh a écrit :

je dis les choses désolée si ça dérange

Bref, il me semble que ça n'est pas ta première "sortie" sur ce topic, nianiania... :sleep:

Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 12:23:06

---------------
n°12266017
Van Ray
Posté le 31-07-2007 à 12:40:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Marcus à Illkirch. A tatoué quelques une de mes connaissances. Sérieux, chouette boulot ; fait plutot dans le genre figuratif "réaliste", avec dégradés de gris.

Sinon, dans un autre genre, plus coloré, Graffoderma, en centre ville (du coté des quais). Je dois aller voir depuis une éternité, mais à première vue j'aime bien leur boulot.
[:briseparpaing]

ok merci :jap:
J'essayerais de faire un tour à ces deux boutiques pour me faire ma propre idée.

n°12266069
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 31-07-2007 à 12:47:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Oui, c'est un peu comme moi, par exemple si un connard m'en colle une, personne ne m'oblige à réagir. Après tout, je foutais quoi sur son chemin.

C'est pas "juste" un énième tatouage. Celui qui poste, il l'a pour toujours.. On peut jamais faire l unanimité.
Quand on poste une photo, on partage.
Un peu comme si on sa baladait à poil. On partage.
Des fois c'est moins réjouissant que d'autre (et je ne fais pas référénce au lion ;) ), mais si sur la plage des gens venaient te dire: "Ah ptain, mais remballe tes miches dans une serviettes, parce que tu comprends, tes courbes là, ça me chiffonne le fond de la glotte."
C'est fait, tu les a mangé des douze parts de pizzas, et c'était super, chouette moment, et y'a des gros con qui viennent tout te faire regretter.
Mon comparatif est foireux, mais je m'en cogne un peu en fait.

Leg9 a écrit :

Je viens de passer 2 plombes à retrouver ce post de Sib qui m'avait marqué à l'époque.
Alors le point de départ de l'empoignade avec Bernard Lompre était un tatouage qui était "techniquement" discutable, alors que là tes remarques et celles des autres sont plus sur le point "artistique", mais ça reste valide, en particulier pour les 4 premières lignes.

Bref...

J'ai un peu envie de t'épouser.... j'ai failli refaire la même tirade.. et puis bon  [:chupachupz]  

Mais ouaih!!!!!!!!!!  [:iorili]  

n°12266144
sib
Posté le 31-07-2007 à 12:56:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

j'ai bien préciser que la réalisation du dessin me paraissait moyenne, maintenant si il me dit "le dessin est comme je l'ai demandé" (ce qu'il a fait) ben soit alors! je n'ai pas jugé "hannn pourquoi t'as fait un lion, c'est moche et nul comme tatouage".... (ce que vous vous permettez avec les jonnhy, aigles et tout le tintouin n'est-ce pas....)

je dis les choses désolée si ça dérange, après c'est un simple point de vue personnel que je n'oblige personne à partager. je le précise à chaque fois. mais c'est quand meme dingue comment vous réagissez tous dès qu'on donne un avis qui n'est pas "ohhhh troooppp beauuuu j'veux le meme". :/

Question 1: partout.

Considération 1 : Oui c'est bien ce que je dis plus haut. Y'a deux choses attaquables à la présentation d'un nouveau tatouage. Le choix du motif. La réalisation. Le choix du motif est toujours défendable. Ca a une histoire, un pourquoi etc... Enfin même avec un Johnny, je pourais dire à n importe qui d'aller se faire cuire, que j'aime et que c'est comme ça.
mais quand on est un peu noob, qu'on est allé là où on pensait que c'était bien. qu'on vient montrer fièrement parce que c'est une chouette étape dans une vie de se faire tatouer, et ben voilà, y'a quelqu'un qu'arrive qui fatigue, et qui peut faire douter. C'est nul. Je trouve ça nul.

Considération 2: Ouaih, on est des putains de bisounours.

Message édité par sib le 31-07-2007 à 14:19:13
n°12266230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-07-2007 à 13:07:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

C'est simple. Il y a une différence entre ce que je me permets avec Mohawk, qui est pro et à j'ai dit une fois que je trouvais que le style cartoon ne lui réussissait pas, et un gars qui déboule, tout fier du nouveau tatouage qu'il arbore, et à qui tu dis que son lion est "difforme". tu aimerais, toi, qu'on utilise ce mot à la légère ? Non ? C'est ça, le tact.

---------------
n°12266491
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 13:32:25  profilanswer

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'étais bossu   [:chrisbk]  

Nan sans déconner, faut pas se prendre la tête quoi  :)  
Les commentaires de psychiatricmeuh sont loin d'être les pires que j'ai lu, mais c'est vrai que difforme ca plaira pas à tout le monde   :o  
De toutes facons il y a 10 ans de réflexion derrière (pas pour le motif mais pour l'acte), c'est pas quelques remarques qui me feront changer d'avis.

Je vais attendre la cicatrisation et je referais des photos, de jour cette fois et d'un peu moins près  :na:

n°12266535
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 13:37:10  profilanswer

sib a écrit :

Oui, c'est un peu comme moi, par exemple si un connard m'en colle une, personne ne m'oblige à réagir. Après tout, je foutais quoi sur son chemin.

C'est pas "juste" un énième tatouage. Celui qui poste, il l'a pour toujours.. On peut jamais faire l unanimité.
Quand on poste une photo, on partage.
Un peu comme si on sa baladait à poil. On partage.
Des fois c'est moins réjouissant que d'autre (et je ne fais pas référénce au lion ;) ), mais si sur la plage des gens venaient te dire: "Ah ptain, mais remballe tes miches dans une serviettes, parce que tu comprends, tes courbes là, ça me chiffonne le fond de la glotte."
C'est fait, tu les a mangé des douze parts de pizzas, et c'était super, chouette moment, et y'a des gros con qui viennent tout te faire regretter.
Mon comparatif est foireux, mais je m'en cogne un peu en fait.

Non non j'ai mon calecon quand même  :o

n°12266807
sib
Posté le 31-07-2007 à 14:07:45  profilanswer

mithogarou a écrit :

Non non j'ai mon calecon quand même  :o

oui ben enlève le, ça suffit ces conneries http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon8.gif

n°12266811
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 31-07-2007 à 14:08:10  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est ironique, j'espère ? [:itm]

mais oui mais oui

t'inquiete je ne porte pas de jugement sur son dessin tout moche  :whistle:  

....

...

Je deconneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :D  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12266937
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 14:24:22  profilanswer

sib a écrit :

oui ben enlève le, ça suffit ces conneries http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon8.gif

[:rougit]

n°12267048
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 31-07-2007 à 14:34:35  profilanswer

sib a écrit :

si sur la plage des gens venaient te dire: "Ah ptain, mais remballe tes miches dans une serviettes, parce que tu comprends, tes courbes là, ça me chiffonne le fond de la glotte."

Mademoiselle, cachez moi donc ces seins que je ne saurais voir! (c'est vrai quoi, faut pas oublier les effets que ça peut avoir non plus... la jambe de bois ok, mais pas n'importe où et n'importe quand :o)

n°12267116
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 14:42:08  answer

Ya un gars qui enlève son caleçon ? où ça ? où ça ?

n°12267120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 14:42:21  profilanswer

Van Ray a écrit :

ok merci :jap:
J'essayerais de faire un tour à ces deux boutiques pour me faire ma propre idée.

Bon réflexe [:icon14]

---------------
n°12267137
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 14:43:39  profilanswer

sib a écrit :

J'ai un peu envie de t'épouser....

Dis pas ça, je vais avoir un peu de mal à me concentrer cet après midi... [:briseparpaing]

Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:09:16

---------------
n°12267307
sib
Posté le 31-07-2007 à 14:58:38  profilanswer

Wouuuuuuuuuuuuussssssssssssssh c'est l'été d'un coup dans le topic  [:sinorz-]

n°12267360
Krapaud
Posté le 31-07-2007 à 15:03:44  profilanswer

tout le monde en moule-bite? :bounce:

n°12267365
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 15:04:14  answer

j'aurais pas cru qu'autant de vieux auraient survécu a la canicule de cette année :D

n°12267400
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 15:07:13  answer

Mes petits voisins m'ont apporté à boire :D

n°12267408
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 15:08:33  answer

Et ce caleçon, alors ?

n°12267427
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 31-07-2007 à 15:09:54  profilanswer

Ben moi, le lion, je trouve que c'est un style, et que dans ce style, il est super réussi.  

Un style qui n'est peut-être pas le mien, mais ça, tout le monde s'en branle lentement.  

Enjoy!!

Sinon, mon tatoo il est là (et si y'a un souci, suffit de me le dire et j'enlève le lien tout de suite) ; c'est le seul bras de fille et y'a une bombombe et plein de pitits animôs.  

Edit; Hop, lien enlevé.

Message cité 4 fois
Message édité par carnivore le 31-07-2007 à 21:03:04

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12267431
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 31-07-2007 à 15:10:14  profilanswer

Faudrait demander à ma femme  :o

n°12267435
Krapaud
Posté le 31-07-2007 à 15:10:24  profilanswer

mon caleçon poisson [:ruisseau de larmes]

n°12267442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2007 à 15:11:06  profilanswer

Krapaud a écrit :

tout le monde en moule-bite? :bounce:

Moule baobab ça n'existe pas.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12267446
Krapaud
Posté le 31-07-2007 à 15:11:49  profilanswer

prétentieuse!

n°12267470
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-07-2007 à 15:13:43  profilanswer

carnivore a écrit :

Sinon, mon tatoo il est là (et si y'a un souci, suffit de me le dire et j'enlève le lien tout de suite) ; c'est le seul bras de fille et y'a une bombombe et plein de pitits animôs.  

http://profile.myspace.com/index.c [...] =184633073

Trés style "Happy Tree Friend", j'aime bien le sujet :D, et beaucoup la réal [:huit], même si je ne verrais pas ce genre de tattoo sur mon bras.

Les couleurs, les couleuuuurs... [:cerveau lent]
Bon, je sais que ce coté super éclatant du tattoo coloré tout neuf passe en quelques temps, mais quand même [:huit]²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 31-07-2007 à 15:16:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)