|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Pour moi la question du tarif d'un tatouage ne se pose pas vraiment, non pas que j'ai un budget illimité mais plutôt que j'estime qu'ils sont légitimes à fixer leur prix comme ils l'entendent. On paye pour un artiste, sa créativité et son savoir-faire, pas une prestation. Je ne me verrai pas négocier le prix d'un tableau par exemple, c'est pareil. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 26-06-2025 à 18:12:10 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2025 à 15:58:18 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
weyland yutani Not bad for a human |
Hypothese | Uep |
mxpx ---- | Y a une nana dans ma ville qui fait des trucs coloré comme ça. Message édité par mxpx le 30-06-2025 à 00:05:16 |
TZDZ |
|
--------------- /dev/null |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais en tant que graphiste, je sais que ce genre de chose fonctionne rarement quand c'est trop propre. Le retro synthwave était une grosse mode entre 2010 et 2020, et j'en ai vu passer beaucoup, sur differents supports; comme sur ton exemple, il faut du grain, ou des artefacts, qui rappellent les 80s, et ça c'est compliqué sur un tatouage (probablement pas infaisable, mais chronophage, j'imagine qu'il faudrait le faire propre, puis repasser dessus en faisant des petits points avec de du noir/brun dilué à différents pourcentages). Ceux que j'ai vu qui marchaient le mieux faisaient des concessions (c'est pas un reproche!), genre en mélangeant des éléments plus réalistes... Et sans compter que ça s'appuie sur des couleurs vives, néons, et qu'un tatouage a tendance à s'affadir avec le temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2025 à 20:30:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est spécial en tatoo |
weyland yutani Not bad for a human | --------------- /dev/null |
niku viaggiando controvento | J’ai fais mes mains en freehand
Message cité 2 fois Message édité par niku le 13-07-2025 à 19:32:36 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Lourd --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Till Lindemann heirate mich | ha oui .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah j'ai Rdv demain chez Tokyo three tides tattoo pour un souvenir encré --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chtitoy ... | Dites, mon fils cherche un tatoueur pour un bras, demi bras dans un style japonisant non tradi noir gris avec un tout petit peu de couleur sur Paris IDF / Ouest. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
TZDZ | Mauvais calcul ça. |
Dolores | Pour quelque chose qui va rester à vie sur sa peau, c’est pas loin Nantes. On parle pas de Tokyo |
serge ovski | Sur Paris ou RP, tu as Easy Sacha du Mystery Tattoo Club / https://www.instagram.com/easysacha_mtattooclub/?hl=fr
|
niku viaggiando controvento |
|
chtitoy ... |
chtitoy ... |
efyliae |
Paris Nantes c'est 40€ l'AR dans la journée, pas forcément besoin de rester plus. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 16-07-2025 à 18:35:45 |
serge ovski |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je vis à Paris mais j'ai été me faire tatouer à Bordeaux et à Marseille |
tomzero |
|
tomzero |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TZDZ | À Bordeaux vous allez chez qui ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
padchance |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |