|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent : J'ai bien conscience qu'il faut plusieurs séances, au vu de la surface. Et combien dure une séance au max et pourquoi pas plus (fatigue du tatoueur, du tatoué, il fait nuit faut rentrer chez vous monsieur,...)? /question de nOOb² Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 25-06-2025 à 05:42:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 05:32:20 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mxpx ---- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai déjà une idée du tatoueur et du projet. Mais je suis loin d'avoir le budget pour le moment. Donc, en attendant, je continue de lurker vos tatouages et de vous emmerder avec mes questions. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tomzero | 8000 € et 3 ans pour un dos ça me parait fou! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, enfin, le tien... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomzero |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour mon (petit) dos j'ai fait 4 séances espacées d'un mois environ a chaque fois, moins de 15h de travail en tout et 2500€ environ. |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2025 à 12:17:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mxpx ---- | Personne est passé chez l'art du point pour se faire tatouer ici ? |
Vu que tu es le premier à me le signaler, non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit | Ben nan je suis pas le premier
General Gogol |
|
Si, tu parles de pluriel. Une image qui déconne sur un rehost, ça arrive.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lord deep |
Hypothese | Moi non plus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On va plutôt faire un sondage inversé: qui y arrive? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
General Gogol | Moi non plus mais je radote je l'es déjà dit dans la page précédente. |
e_esprit |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mxpx ---- |
mxpx ---- |
mxpx ---- | a oui, c'est sur. Quand tu va chez quelqu'un de renommé ^^. |
Hypothese | Vu qu'on parle de dos : https://www.instagram.com/p/DLP_jmg [...] _copy_link L'oiseau Marrant ce concept de cover |
ChatonMystere Meeeeeow |
En fouillant le topic je vois que j'ai eu 13h en fait de tatouage (à 200€ a l'époque). |
mxpx ---- | Si tu le dit. |
tomzero |
|
tomzero |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour moi la question du tarif d'un tatouage ne se pose pas vraiment, non pas que j'ai un budget illimité mais plutôt que j'estime qu'ils sont légitimes à fixer leur prix comme ils l'entendent. On paye pour un artiste, sa créativité et son savoir-faire, pas une prestation. Je ne me verrai pas négocier le prix d'un tableau par exemple, c'est pareil. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 26-06-2025 à 18:12:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |