|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:22:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | les prix on sacrement augmenté !!!
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mxpx ---- | Bon, j'attends de rentrer de vacances, pour voir les dispos de ma tatoueuse pour faire un bras complet (de la manchette a l'épaule). Ca sera le même style que ma jambe. |
padchance |
|
Cend Meuh ! | Plutôt que de detatouter cette phrase tu peux pas faire un cover dessus ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tu peux faire un mélange des deux. D'abord le détatouage pour éclaircir le lettrage, et ensuite le cover. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2025 à 19:35:48 ![]() ![]() |
Hypothese | Faut voir où c'est mais ouais, le meilleur rapport q/p c'est sûrement genre 3 séances de détatouage et ensuite un cover |
Eldem Ultima ratio regum | Hum, c’est pas bête ! --------------- Thank you for your attention to this matter |
Cuistot Maitre nageur | pas sur qu'on puisse repiquer sur un detatouage sans un bon moment d'attente --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolores |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je cherchais le tatouage je pensais que c'était la zone ciblée jusqu'à la troisième photo --------------- 2 + 2 = 5 |
Cend Meuh ! | pareil, ca m'a fait buggé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
General Gogol | Oui en gros même si je connais pas la différence exacte entre les instruments |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
mxpx ---- |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Safety first. / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
goz_75 |
kakorin |
|
e_esprit | Oui, ça s'appelle un tatoueur. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
niku viaggiando controvento | le tatoueur utilisera sûrement l’ia ? |
e_esprit | Oui, son Intelligence Artistique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mxpx ---- | Bon 25 septembre. J’attaque mon bras+epaule |
batbulot | Moi aussi gros projet qui commence cet automne. Cover des mes deux bras + mains avec Le grand nulle part à Lyon. Je suis partie pour 2 ans au moins |
azubal |
|
mxpx ---- | Pas sûr que soit le bon sens. Laisse la tatoueur te sortir un dessin que tu adapte à ton envie. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
TZDZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |