|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 13-05-2025 à 19:23:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2025 à 19:21:31 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! |
|
TZDZ |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
padchance |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:57:59 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | |
DjMerguez |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Oui, un ancien de la cour des miracles, je crois. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
e_esprit | WAR ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dolores | Star wars |
e_esprit | Ah oui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mxpx ---- | y en maque un bout |
Tu n'es pas obligé de détailler tes kinks ici. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tomzero | hello
|
Till Lindemann heirate mich | il y'a plus que téton --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mxpx ---- | En parlant tradi japonais. Ca ce mélange bien avec d'autres styles ? |
TZDZ | Je ne pense pas qu'il y ait de réponse objective à cette question |
General Gogol |
|
Perso, j'aimerais bien une version de la statue de Médusa de Luciano Garbati...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
General Gogol | Elle apparais pas dans ton message
|
tomzero |
|
General Gogol | Ma tatoueuse m'as proposé 5000€ pour un dos fesse complet et 4000 seulement pour le dos...
Message cité 2 fois Message édité par General Gogol le 24-06-2025 à 17:46:30 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Choupi, ça... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Pourquoi c'est si long? /question de nOOb --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento | 6 mois entre les 4 séances surement |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ma question était mal posée. J'ai bien conscience qu'il faut plusieurs séances, au vu de la surface. Et combien dure une séance au max et pourquoi pas plus (fatigue du tatoueur, du tatoué, il fait nuit faut rentrer chez vous monsieur,...)? /question de nOOb² Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 25-06-2025 à 05:42:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |