| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:46:23 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Hypothese |
Raistlin Sharak ! | Merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Ouais je trouve que ça fait beaucoup le dos + les cuisses. L'un ou l'autre c'est suffisant. |
kikou2419 | Ces motifs qui soulignent les fesses en étant très haut, je trouve ça souvent peu heureux... Ca a tendance à surtout souligner le gras du cul qui pend. La partie dos est top. Message édité par kikou2419 le 30-01-2020 à 21:50:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores | En étant très quoi ? |
kikou2419 | Très haut* Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-01-2020 à 21:50:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Le gras sera toujours là tatouage ou pas |
kikou2419 |
Je suis d'accord, mais souligner certaines formes est plus pertinent à d'autres endroits imo. Je trouve que c'est aussi le boulot du tatoueur de savoir adapter son œuvre pour mettre en valeur le corps. Surtout sur ces œuvres ornementales. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 21:55:45 ![]() ![]() |
efyliae |
J'aime bien ceux que Clarisse proposaient en flash y a pas longtemps, impossible de remettre la main dessus ça devait être en story. Ce que je déteste ces machins story. |
efyliae |
Devait pas y avoir assez de redface Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 30-01-2020 à 22:04:19 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
efyliae |
kikou2419 | Bon sinon je suis très très Horiokami en ce moment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
Mast Cora a fait un tatouage que j'ai adoré récemment, je disais que je lui aurais bien confié mon mollet aussi, mais on était tous d'accord pour dire que ça ferait pas top, plusieurs membres par le même tatoueur. Du coup je vais continuer d'attendre d'avoir les moyens et les idées pour finir mon avant-bras (voire mon bras) gauche avec lui plutôt |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Perso je suis assez souple pour le faire seule |
Dolores | J’ai une moitié, au pire je demande à ma fille. |
kikou2419 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
serge ovski |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 31-01-2020 à 09:21:13 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
Heureusement que tu n'as pas oublié la virgule ! |
Juan Magan Petit mais puissant | --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 |
Ah faudra que je regarde cica alors, je ne suis pas encore tombé dessus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est sur l'avant-bras ? Pratique pour pouvoir se branler en toutes circonstances --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
--------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
serge ovski | Perso je mettrai Stephane Berdot un cran en dessous des trois autres. |
TZDZ | Berdot c'est aussi celui qui a l'air de moins jouer avec les photos. |
kikou2419 | Mytia avec son "international tattoo artist" Ils se la jouent humilité. J'étais chez Maud Dardeau cet aprem et pour info et ceux que ça intéresse, elle va revoir son mode de réservation, vu que l'année dernière la journée en presentielle s'est finie... À 23h30 Bref du coup la journée en presentielle ne concernera que les grosses pièces de plusieurs séances. Pour les autres ça se fera par mail. Ca reste encore à définir dans les modalités si j'ai bien compris. Elle partagera sûrement quand ce sera fixe. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 01-02-2020 à 23:46:48 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-02-2020 à 09:12:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Première séance avec Thierry Manao chez Tin-tin. Je suis un peu déçu parce qu'on a pas été si loin que ça. On a un peu traîné à commencer. Il faudra donc se taper une méga séance dans 2 semaines.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |