| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 22:32:36 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Un peu moins maintenant mais au debut je regardais beaucoup et posait beaucoup de questions, à commencer par les plus basiques genre "t'utilises combien d'aiguilles ?" Du coup, aujourd'hui je pose moins de question mais je regarde plus comment bosse le mec avant de décider de me faire tatouer ou non. Et pour ma part, je gère mieux la douleur quand je regarde ce qu'il se passe. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 29-01-2020 à 22:44:48 --------------- _______________________________________________________________ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 29-01-2020 à 22:56:22 |
efyliae |
Ça les embête pas toutes ces questions ?
|
kikou2419 | En se faisant tatouer le dos, c'est compliqué d'observer, à mon grand regret --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae | Installe une go pro sur sa tête. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Raistlin Sharak ! |
J'ai assez rapidement fait mon bras et j'ai vite sympathisé avec le tatoueur. Comme je me suis pas mal renseigné et que je traînais pas mal au shop avant de commencer a me faire tatouer le bras, que le tatoueur avait mon âge et qu'on s'entendait bien, c'était plutôt naturel au final --------------- _______________________________________________________________ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Je parlais de cet article https://hitek.fr/42/avant-apres-tatouages-usure_4948 , qui était lié à l'article partagé où on peut voir des tatouages aquarelle mal fait disparaître ou presque. Ce n'est sûrement pas la seule explication, et la seule direction de l'encre. Mais si ça vieilli mal, les pigments ne vont pas s'évaporer. |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 07:58:12 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Ok, je comprenais pas le rapport entre "tes" photos d'aquarelle et le foie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je viens de regarder le portfolio d'Henrik, je veux un dos !!!!!!
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Raistlin Sharak ! |
Ah bah Henrik envoie du lourd vener. Mais regarde son site et le temps d'attente (dans le cas où il a le temps pour ce projet et que ça le botte) et ça calme generalement pas mal de monde. Mais un Henrik ça se mérite quoi. Si tu veux, suis aussi Uncle Ho. Apprenti d'henrik qui pique bien. D'ici qqs années il va envoyer du très lourd je pense. --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Oui, mais il est à 10 minutes de chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 30-01-2020 à 10:40:04 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Juan Magan Petit mais puissant | Je vais avoir l'air d'un beauf, mais pour mon dernier tatouage de 7h, le meilleur truc qui m'a aidé à gérer la durée et la douleur, c'était de regarder des matchs de foot et de rugby --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
Si tu te faisais tatouer le logo du PSG dans le dos, ouais peut-être qu'on parlerait de beauf Merci pour vos partages d'expérience |
Raistlin Sharak ! |
T'es vers muret ? Et tu connaissais pas Henrik ? --------------- _______________________________________________________________ |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! |
Qqs exemples de tatouage non-japonisant qu'il a fait :
--------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 | Il est vraiment dingue en ce moment sur la perception 3D de ses tatouage, une impression de volume impressionnante --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hypothese |
Putain mais on parle de la colonne vertébrale là en fait Bref, réponse aujourd'hui. Le créneau est toujours dispo. Mais Et 6h de pique. Seule. Si je les tiens (sinon c'est deuxième séance à caler) Bref. Je vais renoncer c'est plus sage. |
kikou2419 | Ca se fait de conduire au retour d'un tatouage dans le dos. Mais vaut mieux un peu d'autoroute Message édité par kikou2419 le 30-01-2020 à 15:43:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Till Lindemann heirate mich | tant que tu portes des vêtements amples je ne vois pas le problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! | Pense à dans 10 ans et change d'idée --------------- _______________________________________________________________ |
Till Lindemann heirate mich | ??? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Sharak ! | La tenue dans le temps du watercolor, etc --------------- _______________________________________________________________ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Les six heures de pique une fois par mois pendant 1 an dans le dos j’etais contente d’etre à 10mn de voiture pour rentrer --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
Enfin je sais pas, dans le cas du présent tatouage ça ne me chagrine pas vraiment |
Message édité par Till Lindemann le 30-01-2020 à 18:11:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | Kany je t'ai trouvé un projet J'aime pas toujours ces motifs mais celui-là est très sympa |
Dolores | Je l'ai vu aussi, j'aime bien celui où elle montre juste la moitié du dos, je trouve que ça claque juste la moitié. |
efyliae |
Quand le dessin était pas fini ? |
Dolores | Oui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |