Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°58685176
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 22:32:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens d'ailleurs, vous regardez ce que fait le tatoueur pendant qu'il travaille sur vous ? Pour ceux qui ont des tattoo ailleurs que dans le dos  :O
Perso j'aurais adoré regarder, par curiosité, mais impossible tout en gérant la douleur. Même en regardant des gens se faire tatouer, j'ai du mal à ne pas tourner rapidement le regard.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 22:32:36  profilanswer

n°58685254
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 22:43:28  profilanswer

efyliae a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous regardez ce que fait le tatoueur pendant qu'il travaille sur vous ? Pour ceux qui ont des tattoo ailleurs que dans le dos :O
Perso j'aurais adoré regarder, par curiosité, mais impossible tout en gérant la douleur. Même en regardant des gens se faire tatouer, j'ai du mal à ne pas tourner rapidement le regard.

Un peu moins maintenant mais au debut je regardais beaucoup et posait beaucoup de questions, à commencer par les plus basiques genre "t'utilises combien d'aiguilles ?"
Pis du coup ça enchaîne vite avec les différentes formes de faisceau d'aiguilles, à quoi il servent, comment tu piques, comment tu préparés ton matos, etc...

Du coup, aujourd'hui je pose moins de question mais je regarde plus comment bosse le mec avant de décider de me faire tatouer ou non.

Et pour ma part, je gère mieux la douleur quand je regarde ce qu'il se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 29-01-2020 à 22:44:48

---------------
Posté le 29-01-2020 à 22:49:55  profilanswer

Raistlin a écrit :

Allez hop, le sujet a piqué ma curiosité du coup je partage :
https://www.apprendre-le-tatouage.f [...] temps.html

Je regarde le reste du site voir si c'est valable ou si ça dit des conneries. Mais ce que je lit de l'article se tient.

Je suis pas convaincu sur l'argument du noir en carbone et les couleurs en pigments. Mais je laisse le bénéfice du doute.
Par contre, dans cet article y a un lien les tatouages cicatrisé. Soit les gens ne savent pas prendre en photo, soit c'est ultra mal piqué.
Et j'ai eu mes photos d'aquarelle. Le foie doit prendre cher.

Et faut que j'arrête de regarder des tatouages, j'ai qu envie de fleurs sur mon bras là.

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 29-01-2020 à 22:56:22
n°58685405
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 22:58:43  profilanswer

Raistlin a écrit :

Un peu moins maintenant mais au debut je regardais beaucoup et posait beaucoup de questions, à commencer par les plus basiques genre "t'utilises combien d'aiguilles ?"
Pis du coup ça enchaîne vite avec les différentes formes de faisceau d'aiguilles, à quoi il servent, comment tu piques, comment tu préparés ton matos, etc...

Du coup, aujourd'hui je pose moins de question mais je regarde plus comment bosse le mec avant de décider de me faire tatouer ou non.

Et pour ma part, je gère mieux la douleur quand je regarde ce qu'il se passe.

Ça les embête pas toutes ces questions ?  :D J'aurais sans doute fait la même. Mais en fait en y repensant j'avais vraiment pas des positions qui s'y prêtaient pour regarder : allongée sur le ventre et pour le deuxième sur le côté. On verra pour le suivant, sinon je me trouverai un bouquin  :lol:

TarzouilleLP a écrit :

Je suis pas convaincu sur l'argument du noir en carbone et les couleurs en pigments. Mais je laisse le bénéfice du doute.
Par contre, dans cet article y a un lien les tatouages cicatrisé. Soit les gens ne savent pas prendre en photo, soit c'est ultra mal piqué.
Et j'ai eu mes photos d'aquarelle. Le foie doit prendre cher.

:??:

n°58685518
kikou2419
Posté le 29-01-2020 à 23:16:31  profilanswer

En se faisant tatouer le dos, c'est compliqué d'observer, à mon grand regret :(
J'y retourne samedi !

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58685531
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 23:18:29  profilanswer

Installe une go pro sur sa tête.

n°58686043
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 30-01-2020 à 03:08:16  profilanswer

efyliae a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous regardez ce que fait le tatoueur pendant qu'il travaille sur vous ? Pour ceux qui ont des tattoo ailleurs que dans le dos :O

Pour le 1er je n'ai pas pu voir grand chose sauf à la fin, et le pour le 2eme par contre j'ai pas mal regardé oui.
Comme c'est parfois un peu long je regarde autour de moi aussi, mais j'aime bien mater :o

n°58686156
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 06:54:10  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça les embête pas toutes ces questions ? :D

J'ai assez rapidement fait mon bras et j'ai vite sympathisé avec le tatoueur. Comme je me suis pas mal renseigné et que je traînais pas mal au shop avant de commencer a me faire tatouer le bras, que le tatoueur avait mon âge et qu'on s'entendait bien, c'était plutôt naturel au final

---------------
Posté le 30-01-2020 à 07:28:36  profilanswer

efyliae a écrit :

[quotemsg=58685405,76083,1038500]

:??:

L'encre ne disparaît pas nulle part une fois qu'elle est dans le corps. Il y en a une partie qui va migrer.
Elle va aller dans la lymphe ( et être stockées dans les ganglions)mais il y en a une partie qui va traverser dans le sang, pour finir dans le foie. En tout cas ça fonctionne chez les souris. (https://www.karger.com/Article/Abstract/468149)

Je parlais de cet article https://hitek.fr/42/avant-apres-tatouages-usure_4948 , qui était lié à l'article partagé où on peut voir des tatouages aquarelle mal fait disparaître ou presque.

Ce n'est sûrement pas la seule explication, et la seule direction de l'encre. Mais si ça vieilli mal, les pigments ne vont pas s'évaporer.

n°58686372
vachfolle
赤べこ
Posté le 30-01-2020 à 07:58:12  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dans le cas présent je pense que la voiture est plus pertinente (en train je dois passer par Paris, et ensuite l'arrivée est un bled paumé)
Rmblblbl ça me démange de la contacter quand même.

A la bourre, si je peux me permettre, tatouage dos + des heures de bagnoles = combo perdant. Testé et absolument pas validé. Déjà en avion (ou donc train) c'est vraiment pénible, donc en bougeant pour regarder, passer les vitesses, toussa toussa...
Sur des points d'appuis : c'est TeC épicétou.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 07:58:12  profilanswer

n°58686453
Maiar
Posté le 30-01-2020 à 08:16:23  profilanswer

efyliae a écrit :

Moi je dois regarder pour gérer ma douleur. Pour mon premier à l'avant-bras et le deuxième à la cuisse, j'ai regardé tout le temps.
Pour Aragorn, je regardais assez régulièrement mais pas tout le temps (l'emplacement était plus embêtant)

n°58686672
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2020 à 08:52:31  profilanswer

efyliae a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous regardez ce que fait le tatoueur pendant qu'il travaille sur vous ? Pour ceux qui ont des tattoo ailleurs que dans le dos  :O

non, mais pour la plus plupart j’étais allongé avec le bras un peu tordu

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°58686685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-01-2020 à 08:54:03  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est compliqué de dormir les yeux ouverts

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58687113
efyliae
Posté le 30-01-2020 à 09:42:21  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

L'encre ne disparaît pas nulle part une fois qu'elle est dans le corps. Il y en a une partie qui va migrer.
Elle va aller dans la lymphe ( et être stockées dans les ganglions)mais il y en a une partie qui va traverser dans le sang, pour finir dans le foie. En tout cas ça fonctionne chez les souris. (https://www.karger.com/Article/Abstract/468149)

Je parlais de cet article https://hitek.fr/42/avant-apres-tatouages-usure_4948 , qui était lié à l'article partagé où on peut voir des tatouages aquarelle mal fait disparaître ou presque.

Ce n'est sûrement pas la seule explication, et la seule direction de l'encre. Mais si ça vieilli mal, les pigments ne vont pas s'évaporer.

Ok, je comprenais pas le rapport entre "tes" photos d'aquarelle et le foie  :D

n°58687803
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-01-2020 à 10:21:33  profilanswer

Dolores a écrit :

David Coté en fait, après, c'est un style :o

Raistlin a écrit :

J'ai vu un ou deux trucs d'henrik il y a qqs temps, bah comme d'hab avec Henrik : c'est magnifique.

solyfiestas a écrit :

Peut-être Monsieur Charles ? Il me semble avoir vu qq pièces dans le thème. Ou alors je me trompe :o
Édit : ah bah dernière photo sur insta :D
https://www.instagram.com/p/B75RpNi [...] 1h2syqhsdf

J'aurais bien dit Raphaële from Sky to skin mais c'est pas de la couleur.

Je regarde :jap:

n°58687968
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 30-01-2020 à 10:29:28  profilanswer

Je viens de regarder le portfolio d'Henrik, je veux un dos !!!!!!

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°58688079
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 10:34:32  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Je viens de regarder le portfolio d'Henrik, je veux un dos !!!!!!

Ah bah Henrik envoie du lourd vener. Mais regarde son site et le temps d'attente (dans le cas où il a le temps pour ce projet et que ça le botte) et ça calme generalement pas mal de monde. Mais un Henrik ça se mérite quoi.

Si tu veux, suis aussi Uncle Ho. Apprenti d'henrik qui pique bien. D'ici qqs années il va envoyer du très lourd je pense.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 10:39:25  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ah bah Henrik envoie du lourd vener. Mais regarde son site et le temps d'attente (dans le cas où il a le temps pour ce projet et que ça le botte) et ça calme generalement pas mal de monde. Mais un Henrik ça se mérite quoi.

Si tu veux, suis aussi Uncle Ho. Apprenti d'henrik qui pique bien. D'ici qqs années il va envoyer du très lourd je pense.

Oui, mais il est à 10 minutes de chez moi !  [:jaxom31:2]  Je pourrai presque y aller à vélo, si j'en avait un !

Message cité 1 fois
Message édité par Jaxom31 le 30-01-2020 à 10:40:04

---------------
n°58688229
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-01-2020 à 10:42:39  profilanswer

Alors:
- David Coté j'aime bien, les thèmes, les couleurs, un peu minimaliste rétro. Bon après Montréal c'est pas la porte à côté.
-Henrik, c'est joli mais ca répond pas au cahier des charges :o c'est beaucoup de japonais/hindous/chinois etc.
- Monsieur Charles j'aime bien aussi, thème, couleur etc, et dans l'approche des dessins ce que je voudrais faire pourrait s'intégrer facilement je pense
-Raphaelle, le style le ferait, mais la couleur est absolument nécessaire :o

n°58688755
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 30-01-2020 à 11:08:30  profilanswer

Je vais avoir l'air d'un beauf, mais pour mon dernier tatouage de 7h, le meilleur truc qui m'a aidé à gérer la durée et la douleur, c'était de regarder des matchs de foot et de rugby :o

Ça, ça m'occupait bien l'esprit. Et ça tombe bien, c'est le début du VI nations ce weekend :D

À part ça j'aime bien regarder ce que me fait le tatoueur. Les gestes, la technique, c'est fascinant

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58688804
efyliae
Posté le 30-01-2020 à 11:11:18  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je vais avoir l'air d'un beauf, mais pour mon dernier tatouage de 7h, le meilleur truc qui m'a aidé à gérer la durée et la douleur, c'était de regarder des matchs de foot et de rugby :o

Ça, ça m'occupait bien l'esprit. Et ça tombe bien, c'est le début du VI nations ce weekend :D

À part ça j'aime bien regarder ce que me fait le tatoueur. Les gestes, la technique, c'est fascinant

Si tu te faisais tatouer le logo du PSG dans le dos, ouais peut-être qu'on parlerait de beauf :O
Chacun sa technique pour s'occuper.

Merci pour vos partages d'expérience  :D

n°58689106
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 11:24:20  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

Oui, mais il est à 10 minutes de chez moi ! [:jaxom31:2] Je pourrai presque y aller à vélo, si j'en avait un !

T'es vers muret ? Et tu connaissais pas Henrik ?
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à Toulouse...avant d'enfin trouver qqn qui fait du jap trad en France.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 11:28:08  profilanswer

efyliae a écrit :

Si tu te faisais tatouer le logo du PSG dans le dos, ouais peut-être qu'on parlerait de beauf :O
Chacun sa technique pour s'occuper.

Merci pour vos partages d'expérience  :D

Je préfère me faire scalper. Lyon rpz  [:lapinbilly]  

Au passage, quand j'ai été en Argentine, des mecs qui ont des tatouages énormes à la gloire de Boca Juniors, j'en ai vu à la pelle.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58689303
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2020 à 11:35:36  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je préfère me faire scalper. Lyon rpz  [:lapinbilly]  

Au passage, quand j'ai été en Argentine, des mecs qui ont des tatouages énormes à la gloire de Boca Juniors, j'en ai vu à la pelle.

Et en France c'est Johnny  [:raph0ux]

---------------
n°58689318
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 11:36:27  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Alors:
- David Coté j'aime bien, les thèmes, les couleurs, un peu minimaliste rétro. Bon après Montréal c'est pas la porte à côté.
-Henrik, c'est joli mais ca répond pas au cahier des charges :o c'est beaucoup de japonais/hindous/chinois etc.
- Monsieur Charles j'aime bien aussi, thème, couleur etc, et dans l'approche des dessins ce que je voudrais faire pourrait s'intégrer facilement je pense
-Raphaelle, le style le ferait, mais la couleur est absolument nécessaire :o

Si t'aimes son taf et que tu souhaites une grosse pièce, tu peux qd même tenter. Ça serait dommage de passer à côté d'un tatouage magnifique.

Qqs exemples de tatouage non-japonisant qu'il a fait :

https://i.imgur.com/HZlxp6G.jpg

https://i.imgur.com/1J6zWEv.jpg

https://i.imgur.com/rlEQIiO.jpg

https://i.imgur.com/tpXk7Bj.jpg

---------------
Posté le 30-01-2020 à 11:41:31  profilanswer

Il est vraiment dingue en ce moment sur la perception 3D de ses tatouage, une impression de volume impressionnante :love:

---------------
n°58689542
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 11:48:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il est vraiment dingue en ce moment sur la perception 3D de ses tatouage, une impression de volume impressionnante :love:

Il maîtrise la lumière de ouf dans ses tatouages.
J'me rappelle il y a 12 ans quand on parlait beaucoup de lui da's tatouage mag, etc... Il était déjà très bon.
Mais aujourd'hui, ce qu'il fait est ultra impressionnant !

---------------
Posté le 30-01-2020 à 12:56:28  profilanswer

Raistlin a écrit :

T'es vers muret ? Et tu connaissais pas Henrik ?
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai déménagé à Toulouse...avant d'enfin trouver qqn qui fait du jap trad en France.

Sur St-Simon, mais à l'époque je le connaissais rue Lakanal.
Sinon je me suis fais tatoué par Piero de la cour des miracles (qui fait du jap aussi (filtre sur mon pseudo)) qui a une annexe de son shop à Cugnaux.

---------------
n°58692114
Hypothese
Posté le 30-01-2020 à 15:25:52  profilanswer

vachfolle a écrit :

A la bourre, si je peux me permettre, tatouage dos + des heures de bagnoles = combo perdant. Testé et absolument pas validé. Déjà en avion (ou donc train) c'est vraiment pénible, donc en bougeant pour regarder, passer les vitesses, toussa toussa...
Sur des points d'appuis : c'est TeC épicétou.

Ça m'a prise hier soir alors que je cherchais le sommeil

Putain mais on parle de la colonne vertébrale là en fait [:wiids] [:wiids]

Bref, réponse aujourd'hui. Le créneau est toujours dispo. Mais
600€, soit la limite haute que je m'étais fixé. C'est pas une question de ça les vaut ou pas, c'est que j'en ai pour 160€ A/R en voiture (ce qui en plus n'est pas une idée brillante), plus l'hôtel et les à côtés, et une journée sans solde. Ça chiffre énormément pour le coup à force

Et 6h de pique. Seule. Si je les tiens (sinon c'est deuxième séance à caler)

Bref. Je vais renoncer c'est plus sage.
Je me laisse encore quelques heures pour lui répondre mais bon

n°58692321
kikou2419
Posté le 30-01-2020 à 15:43:07  profilanswer

Ca se fait de conduire au retour d'un tatouage dans le dos. Mais vaut mieux un peu d'autoroute :o
Et je n'ai fait que 3.5h de pique, pas 6.

Message édité par kikou2419 le 30-01-2020 à 15:43:21

---------------
n°58692377
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2020 à 15:47:06  profilanswer

tant que tu portes des vêtements amples je ne vois pas le problème

---------------
n°58692430
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 15:52:26  profilanswer

Pense à dans 10 ans et change d'idée  :O

---------------
Posté le 30-01-2020 à 16:28:18  profilanswer

???

---------------
n°58693168
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 17:05:01  profilanswer

La tenue dans le temps du watercolor, etc

---------------
Posté le 30-01-2020 à 17:31:34  profilanswer

Les six heures de pique une fois par mois pendant 1 an dans le dos j’etais contente d’etre à 10mn de voiture pour rentrer  :o

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°58693699
Hypothese
Posté le 30-01-2020 à 18:03:58  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ya des chances que dans 10 ans je ressemble plus à rien de toute façon (voire que je sois plus de ce monde, hé :o) [:spamafote]

Enfin je sais pas, dans le cas du présent tatouage ça ne me chagrine pas vraiment

n°58693747
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-01-2020 à 18:10:19  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour l'instant le watercolor et celui tracé fin tiennent bien.
Après dès que je les expose au soleil je les beurre de crème solaire indice xxxx, celui pour les bébés  :D
et sinon je met du lait/huile nourrissant de temps en temps

Message édité par Till Lindemann le 30-01-2020 à 18:11:17

---------------
n°58694736
efyliae
Posté le 30-01-2020 à 20:33:15  profilanswer

Kany je t'ai trouvé un projet  :O

https://reho.st/preview/self/59741f83cd87382af5ee7c369ea318af15a5ffb2.jpg
(Marine ishigo)

J'aime pas toujours ces motifs mais celui-là est très sympa  :D

n°58694760
Dolores
Posté le 30-01-2020 à 20:36:20  profilanswer

Je l'ai vu aussi, j'aime bien celui où elle montre juste la moitié du dos, je trouve que ça claque juste la moitié. :d

n°58694813
efyliae
Posté le 30-01-2020 à 20:44:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Je l'ai vu aussi, j'aime bien celui où elle montre juste la moitié du dos, je trouve que ça claque juste la moitié. :d

Quand le dessin était pas fini ?
Quand-même elle s'arrête jamais. J'ai l'impression qu'elle tatoue super vite aussi, elle remplit 3/4 d'un dos en 4h, l'arrière d'une jambe en 4-5h...

n°58694839
Dolores
Posté le 30-01-2020 à 20:46:23  profilanswer

Oui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1902  1903  1904  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)