| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 27-01-2020 à 12:22:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 12:20:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Je me prépare à 3 séances de 8h pour mon bras en 1 mois et demi. J'ai pas commencé que j'ai déjà hâte que ça se finisse. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Raistlin Sharak ! |
Je suis de tout cœur avec toi.. 8 heures de pique tous les 15 jours, ça doit être putain d'eprouvant. --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juan Magan Petit mais puissant | La dernière séance sera au Mondial du tatouage, si vous êtes de passage, vous pourrez voir à quoi ça ressemble un mec qui sort de 24 heures de pique --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ganon304 |
Message édité par ganon304 le 27-01-2020 à 19:54:58 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 19:53:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est le concours grosse pièce ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Faudra faire une petite photo HFRiens --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
doomax | Avant-bras "et petit bout qui dépasse sur la main" booké chez Seven Echek la semaine prochaine en ornemental, ça va piquer sur les gros traits |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien je suis sa victime du dimanche au mondial. Et ce samedi chez Tin-tin. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
Hypothese | https://www.instagram.com/p/B70jLb3 [...] 4rb3g5f2j1 Très tentée |
Cend Meuh ! | j'ai toujours des doutes maintenant avec elle |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Hypothese | Je pense que tu peux lui dire clairement ainsi |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae |
Vu la taille c'est possible qu'il faille deux séances.
Je pense que c'est compté dedans mais tu peux lui demander effectivement, ça sera le plus sûr |
Hypothese |
|
Sciezka | Tente. Et parle-lui de tes contraintes. --------------- |
serge ovski | +1. |
Dolores |
Cend Meuh ! |
|
Dolores | Je sais, et je suis vraiment pas fan |
Dolores | +1 pour ta dernière phrase, c'est comme ça que je le ressens aussi dans tes derniers posts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |