| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:51:05 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Un premier contact par mail est dans tous les cas préférable, c'est sûr --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
C'est déjà très chouette je trouve. La prochaine sera la dernière ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Hegemonie |
|
Hypothese |
Concrètement elle veut booker toute son année en une journée, et en plus elle espérait finir à 18h ? Sachant que si je me souviens bien, elle a pas commencé à 8h (ni à 9.. ni à 10 ?) |
kikou2419 |
Et ce n'est pas tant pour elle que pour les clients qui ont du attendre des heures qu'elle souhaite changer les choses. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 07:50:14 ![]() ![]() |
Maiar |
|
TZDZ |
|
kikou2419 | De toute façon, le but était juste de délivrer une information, pas d'ouvrir la voie sur un débat ou du foutage de gueule. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah moi ça m'intéresse. J'adore ce qu'elle fait, je l'ai rencontrée et il y a eu un bon feeling. Maintenant, son mode de prise de rdv est handicapant. Surtout quand on vit à l'étranger.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 | Oui l'ouverture de l'agenda reste en juin je pense. Message édité par kikou2419 le 04-02-2020 à 13:22:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Yup, l'avion de Jacques Brel, qu'il avait aux marquises. Sur le torse.
kikou2419 |
Fort probable que ça lui revienne si tu le mentionnes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Si je me fais pas tatouer trop longtemps au mondial, j'essaierai d'aller dire bonjour. Ça peut aider. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon ben cette discussion m'a donné envie de relancer Maud, ou plutôt le gars qui s'occupe de ses rdv. Il m'a répondu illico qu'il renverrai un mail en mai pour expliquer comment ça va se passer.
kikou2419 | Julien, méga sympa aussi IRL Message édité par kikou2419 le 04-02-2020 à 22:36:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Juan Magan Petit mais puissant | Emplacement ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae | Le dos |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon courage --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kikou2419 | Merci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
Till Lindemann heirate mich | ça dépend, la position oui, celui que j'ai fait sur l’omoplate, j'ai serré les dents par moments --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou2419 | Je suis peut-être une mauviette, attention --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
romneo |
serge ovski | Pour quel style de tatouage ? |
Raistlin Sharak ! | Allez, nouvelle séance pour mon dos en fin de matinée, direction la convention de beziers --------------- _______________________________________________________________ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Hypothese |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
minggg | |
kikou2419 | Moi je trouve ça pas mal du tout. Gros traits, gros aplats de couleur, ca devrait bien tenir... Et le travail est propre imo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
minggg |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |