Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°58680180
Dolores
Posté le 29-01-2020 à 14:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour ta dernière phrase, c'est comme ça que je le ressens aussi dans tes derniers posts. :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 14:36:21  profilanswer

n°58680549
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 29-01-2020 à 15:00:50  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je voulais pas toucher au dos tant que ce serait pas une grosse pièce qui ferait tout le dos, MAIS en fait je me dis que juste ça c'est bien aussi en fait... En tout cas à l'heure actuelle ça me correspond davantage

et tu vas finir comme mon tatoueur, par faire un cover parce qu'en fait c'est pas ce que tu voulais.  
Bon lui c'est le chest, il a fait un truc plus light alors qu'il voulait un chest complet, ben quelques années après, il a beau bien aimé son tatouage actuel, il fait couvrir pour avoir le chest complet dont il révait dès le début.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58681589
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-01-2020 à 16:26:45  profilanswer

Les watercolors, ça me fait peur perso. J'ai vraiment vu des pièces qui ont très mal vieilli.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58681720
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 16:36:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je dis -1, j’aime pas ce qu’elle fait :o

Merci, j'me sens moins seul et j'osais pas assumer sur le topic  :O

---------------
Posté le 29-01-2020 à 16:42:47  profilanswer

Raistlin a écrit :

Merci, j'me sens moins seul et j'osais pas assumer sur le topic :O

Idem :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58681875
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2020 à 16:45:24  profilanswer

mais allez tous vous faire teter les yeux par des poissons :o

après, pour l'aquarelle, je dirais qu'il ne faut peut etre pas démarrer le tatouage par ca, c'est peut etre mieux quand on connait déjà comment son corps va réagir aux couleurs, etc etc

perso, je sais que le jaune ne tient pas, que les lignes ont beau etre bien fines, elles "bavent" très vite, alors que du "crayonné" (je ne vois pas trop comment exprimer le truc) ne va pas bouger  
du coup je suis partie sur des couleurs qui normalement tiennent chez moi, avec un style de trait qui va moins bouger normalement que des tracés

n°58681943
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 16:51:50  profilanswer

Cend a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Pour ma part, je comprend que certain(e) s puissent aimer hein.
Et j'ai d'autant plus de facilité à dire que ça ne me plaît pas finalement que je suis parti sur un tatouage qui est ultra-segmentant.

---------------
Posté le 29-01-2020 à 17:01:47  profilanswer

Moi j'aime et j'ai commencé le tatouage par ça :o
No fear !

n°58682190
Hypothese
Posté le 29-01-2020 à 17:13:15  profilanswer

Cend a écrit :

après, pour l'aquarelle, je dirais qu'il ne faut peut etre pas démarrer le tatouage par ca, c'est peut etre mieux quand on connait déjà comment son corps va réagir aux couleurs, etc etc

perso, je sais que le jaune ne tient pas, que les lignes ont beau etre bien fines, elles "bavent" très vite, alors que du "crayonné" (je ne vois pas trop comment exprimer le truc) ne va pas bouger  
du coup je suis partie sur des couleurs qui normalement tiennent chez moi, avec un style de trait qui va moins bouger normalement que des tracés

J'en ai déjà 2 mais pas de réponse pour les couleurs :D Que du n&b à ce jour, et je continuerai ainsi pour les bras

n°58682283
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 17:21:46  profilanswer

Woh, mais chacun a des goûts différents en fait ? Incroyable.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 17:21:46  profilanswer

n°58682293
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 17:23:14  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ma soeur sait pas trop non plus :o

En gros, à la base je voulais pas d'aquarelle/couleurs parce que j'ai peur que ça vieillisse mal. MAIS il a suffisamment de noir pour ressembler encore à quelque chose malgré ça, et sur le dos c'est peu exposé donc des chances de bien vieillir...

Je voulais pas toucher au dos tant que ce serait pas une grosse pièce qui ferait tout le dos, MAIS en fait je me dis que juste ça c'est bien aussi en fait... En tout cas à l'heure actuelle ça me correspond davantage

J'ai très envie de me faire tatouer le dos là tout de suite MAIS c'est la porte ouverte à des décisions moisies ça :o

Si tu le sens pas n'y va pas.

n°58682456
Hypothese
Posté le 29-01-2020 à 17:40:06  profilanswer

Mais je le sens :D Je le sens grave !

Mais je suis pas sûre de me faire confiance là tout de suite :o

n°58682557
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 17:51:38  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais je le sens :D Je le sens grave !

Mais je suis pas sûre de me faire confiance là tout de suite :o

C'est franchement pas évident au vu de tes messages  :D

n°58682734
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 29-01-2020 à 18:10:20  profilanswer

efyliae a écrit :

Woh, mais chacun a des goûts différents en fait ? Incroyable.

Non mais en vrai je trouve ça remarquable comme style. J'ai juste peur du vieillissement. J'ai l'impression que ça tient pas top, en général

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°58682753
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 18:12:08  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Non mais en vrai je trouve ça remarquable comme style. J'ai juste peur du vieillissement. J'ai l'impression que ça tient pas top, en général

J'avais compris ton propos t'inquiète  :D

n°58683220
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 29-01-2020 à 19:05:22  profilanswer

Juan Magan a écrit :

On reviendra poster dans 10 ans et on verra :o

n°58683661
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 19:54:06  profilanswer

solyfiestas a écrit :

On reviendra poster dans 10 ans et on verra :o

Bah vous posterez avant...
vous attendrez pas 10 ans pour faire un cover
 [:arantheus]

---------------
Posté le 29-01-2020 à 20:06:41  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Maintenant qu'on a un peu de recul depuis l'explosion du nombre de tatouages aquarelle, j'adorerai avoir des photos.

n°58683872
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 20:18:52  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Maintenant qu'on a un peu de recul depuis l'explosion du nombre de tatouages aquarelle, j'adorerai avoir des photos.

Tiens, c'est cadeau :

https://i.imgur.com/sjTXAzl.jpg

---------------
Posté le 29-01-2020 à 20:24:05  profilanswer

La photo est d'une telle qualité que même les oiseaux sur sa robe s'effacent :o

n°58683952
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 20:27:25  profilanswer

On peut sortir ce genre de photo pour n'importe quel tatouage. Y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que personne ne peut prédire l'avenir d'un tatouage.

n°58683987
Hypothese
Posté le 29-01-2020 à 20:31:17  profilanswer

Accessoirement... Hey, easy cover [:spamafote] :o

n°58683994
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 20:32:12  profilanswer

Tu repasses dessus avec d'autres couleurs pour varier :D

n°58684012
Hypothese
Posté le 29-01-2020 à 20:33:51  profilanswer

Toute cette raj m'a motivée, j'ai envoyé un mail. :D

n°58684028
kikou2419
Posté le 29-01-2020 à 20:35:23  profilanswer

efyliae a écrit :

On peut sortir ce genre de photo pour n'importe quel tatouage. Y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que personne ne peut prédire l'avenir d'un tatouage.

C'est comme dire que conduire est dangereux et qu'on ne peut pas savoir ce qui se passera en prenant le volant.

Certes, mais il y a des risques supplémentaires.
A chaque fois que je suis un artiste typé aquarelle je suis un peu déçu de la cica.

Sur l'artiste sus mentionné, ce sont surtout ses choix de couleurs que je trouve moyennement heureux. Après chacun fait ses choix.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58684155
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 20:49:45  profilanswer

Et ben t'as de la chance de trouver des photos cicatrisées, perso je n'en vois quasiment jamais pour aucun artiste  :D à croire que les artistes qui ont un style aquarelle utilisent des encres spéciales qui disparaissent plus que celles des autres ? Je vais devoir me faire tatouer un truc réaliste ou old school pour voir  :O

n°58684741
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 21:46:21  profilanswer

efyliae a écrit :

Et ben t'as de la chance de trouver des photos cicatrisées, perso je n'en vois quasiment jamais pour aucun artiste :D à croire que les artistes qui ont un style aquarelle utilisent des encres spéciales qui disparaissent plus que celles des autres ? Je vais devoir me faire tatouer un truc réaliste ou old school pour voir :O

Bah c'est surtout qu'il n'y a pas de secret : si tu veux un tatouage qui dure, grosse line et aplat de couleur. Piqué à la profondeur adéquate.

Après tu peux faire des pièces toutes petites et bourrées de détail. Ce sera magnifique techniquement à l'instant t et dégueulasse qqs années plus tard quand ça aura fusé.

On est dans une ère de la démocratisation du tatouage. On a une flopée de client qui n'y connaît rien et qui se fond tatouer comme ils achèteraient une sape chez H&M : c'est joli, je ne me pose pas la question de comment ça va vieillir.

Les tatoueurs auraient tort de se priver : ils peuvent se faire plaisir techniquement et artistiquement sans prendre en compte la contrainte du vieillissement. Je pense même qu'il y a même toute une frange de tatoueur qui a pas conscience de l'évolution dans le temps d'un tatouage.

Bref, comme on dit "on a le tatouage qu'on mérite" aujourd'hui, comme demain.

---------------
Posté le 29-01-2020 à 21:47:38  profilanswer

Et donc c'est applicable à tout un tas de style.

n°58684801
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 21:50:59  profilanswer

efyliae a écrit :

Et donc c'est applicable à tout un tas de style.

Oui, mais le watercolor et le dot, c'est vraiement sensible au vieillissement. Pour des raisons différentes mais ça devient sale.

Edit : après je juge pas les choix hein, y a qqs années je n'aurais sûrement pas tenu le même discours.

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin le 29-01-2020 à 21:51:36

---------------
Posté le 29-01-2020 à 21:52:50  profilanswer

dites, vous connaissez des noms qui font plutôt du thème espace/galaxie etc. ? (avec de la couleur :o)

n°58684840
Dolores
Posté le 29-01-2020 à 21:55:01  profilanswer

David Coté en fait, après, c'est un style :o

n°58684855
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 21:56:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

dites, vous connaissez des noms qui font plutôt du thème espace/galaxie etc. ? (avec de la couleur :o)

J'ai vu un ou deux trucs d'henrik il y a qqs temps, bah comme d'hab avec Henrik : c'est magnifique.

---------------
Posté le 29-01-2020 à 21:57:59  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Peut-être Monsieur Charles ? Il me semble avoir vu qq pièces dans le thème. Ou alors je me trompe :o
Édit : ah bah dernière photo sur insta :D
https://www.instagram.com/p/B75RpNi [...] 1h2syqhsdf

J'aurais bien dit Raphaële from Sky to skin mais c'est pas de la couleur.

Message cité 1 fois
Message édité par solyfiestas le 29-01-2020 à 21:59:14
n°58684864
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 21:58:30  profilanswer

Raistlin a écrit :

Oui, mais le watercolor et le dot, c'est vraiement sensible au vieillissement. Pour des raisons différentes mais ça devient sale.

Edit : après je juge pas les choix hein, y a qqs années je n'aurais sûrement pas tenu le même discours.

Tu pourrais juger, perso je m'en fiche, j'adore mon tatouage et on verra bien ce qu'il devient :D Mais j'ai jamais compris cette espèce de déferlement dès qu'on parle d'aquarelle, et l'éternelle remarque du "ça va mal vieillir". C'est un tatouage avec des encres comme les autres, c'est pas dilué à l'eau comme la peinture, je vous apprends rien :O , pourquoi ça vieillierait plus mal que d'autres tatouages modernes en couleur plein de dégradés [:cerveau fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 21:59:58
n°58684912
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 22:03:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu pourrais juger, perso je m'en fiche, j'adore mon tatouage et on verra bien ce qu'il devient :D Mais j'ai jamais compris cette espèce de déferlement dès qu'on parle d'aquarelle, et l'éternelle remarque du "ça va mal vieillir". C'est un tatouage avec des encres comme les autres, c'est pas dilué à l'eau comme la peinture, je vous apprends rien :O , pourquoi ça vieillierait plus mal que d'autres tatouages modernes en couleur plein de dégradés [:cerveau fang fung]

Peut être parce que la technique pour encrer n'est pas la même ? Peut être parce que les  pigments utilisés dans les encres ne sont pas les même ? Peut être que pour obtenir cet effet ce n'est pas encré à la même profondeur ?

En fait, des raisons il pourrait y en avoir plein et je ne pourrais pas apporter de reponses. Je n'ai pas creusé le sujet. Mais penser "bah c'est de l'encre comme tous les tatouages, ça tiendra pareil", c'est un putain de biais d'analyse.

---------------
Posté le 29-01-2020 à 22:10:09  profilanswer

Raistlin a écrit :

Peut être parce que la technique pour encrer n'est pas la même ? Peut être parce que les pigments utilisés dans les encres ne sont pas les même ? Peut être que pour obtenir cet effet ce n'est pas encré à la même profondeur ?

En fait, des raisons il pourrait y en avoir plein et je ne pourrais pas apporter de reponses. Je n'ai pas creusé le sujet. Mais penser "bah c'est de l'encre comme tous les tatouages, ça tiendra pareil", c'est un putain de biais d'analyse.

C'est gentil :O c'était juste un raccourci, évidemment qu'il peut y avoir des tas d'autres raisons, le fait est que personne n'en sait sans doute rien au final.
Et tes questions pourraient s'appliquer également à d'autres styles et c'est peut-être même tatoueur dépendant en plus de tout le reste :D
HFR doit financer une étude.

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 22:11:17
n°58684990
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 22:11:32  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est gentil :O c'était juste un raccourci, évidemment qu'il peut y avoir des tas d'autres raisons, le fait est que personne n'en sait sans doute rien au final.
Et tes questions pourraient s'appliquer également à d'autres styles et c'est peut-être même tatoueur dépendant en plus de tout le reste :D

Allez hop, le sujet a piqué ma curiosité du coup je partage :
https://www.apprendre-le-tatouage.f [...] temps.html

Je regarde le reste du site voir si c'est valable ou si ça dit des conneries. Mais ce que je lit de l'article se tient.

---------------
Posté le 29-01-2020 à 22:13:41  profilanswer

Raistlin a écrit :

Allez hop, le sujet a piqué ma curiosité du coup je partage :
https://www.apprendre-le-tatouage.f [...] temps.html

Je regarde le reste du site voir si c'est valable ou si ça dit des conneries. Mais ce que je lit de l'article se tient.

Je maintiens mon idée d'étude made in HFR !
Je regarde ton lien plus tard, je suis éclatée, troller un peu ok mais les articles sérieux, bon... :O ;)

Édit : bon j'ai lu en diagonale, et sur le téléphone la mise en page est pas pratique, ça me fait presque regretter de pas avoir regardé comment elle travaillait sur moi tiens, Kany tu nous feras un film ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 22:17:54
n°58685133
Raistlin
Sharak !
Posté le 29-01-2020 à 22:26:49  profilanswer

efyliae a écrit :

Je maintiens mon idée d'étude made in HFR !
Je regarde ton lien plus tard, je suis éclatée, troller un peu ok mais les articles sérieux, bon... :O ;)

Édit : bon j'ai lu en diagonale, et sur le téléphone la mise en page est pas pratique, ça me fait presque regretter de pas avoir regardé comment elle travaillait sur moi tiens, Kany tu nous feras un film ? :D

C'est hyper chiant à lire que le téléphone, je confirme.
Après, j'ai regardé 2 autres articles vite fait et ça a pas l'air de dire trop de conneries.

Et je plussoie une étude HFRienne.

Faut que vous demandiez à vos tatoueurs ce qu'ils en pensent.

Qu'on compare, qu'on recroise les infos.

Puis qu'on pose un verdict.

Et qu'enfin, tout ceux qui sont passés sous les aiguilles de lulu pensent à leur cover  :O (on n'est pas vendredi ?)

---------------
Posté le 29-01-2020 à 22:29:08  profilanswer

Raistlin a écrit :

C'est hyper chiant à lire que le téléphone, je confirme.
Après, j'ai regardé 2 autres articles vite fait et ça a pas l'air de dire trop de conneries.

Et je plussoie une étude HFRienne.

Faut que vous demandiez à vos tatoueurs ce qu'ils en pensent.

Qu'on compare, qu'on recroise les infos.

Puis qu'on pose un verdict.

Et qu'enfin, tout ceux qui sont passés sous les aiguilles de lulu pensent à leur cover :O (on n'est pas vendredi ?)

Bouarf vu mon rythme de vie je sais pas si j'aurai l'occasion de le voir vieillir beaucoup :O

n°58685176
efyliae
Posté le 29-01-2020 à 22:32:36  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous regardez ce que fait le tatoueur pendant qu'il travaille sur vous ? Pour ceux qui ont des tattoo ailleurs que dans le dos  :O
Perso j'aurais adoré regarder, par curiosité, mais impossible tout en gérant la douleur. Même en regardant des gens se faire tatouer, j'ai du mal à ne pas tourner rapidement le regard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)