| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:36:21 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Juan Magan Petit mais puissant | Les watercolors, ça me fait peur perso. J'ai vraiment vu des pièces qui ont très mal vieilli. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! |
Pour ma part, je comprend que certain(e) s puissent aimer hein. --------------- _______________________________________________________________ |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi j'aime et j'ai commencé le tatouage par ça |
Hypothese |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 17:21:46 ![]() ![]() |
efyliae |
Si tu le sens pas n'y va pas. |
Hypothese | Mais je le sens |
efyliae |
C'est franchement pas évident au vu de tes messages |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
J'avais compris ton propos t'inquiète |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Raistlin Sharak ! |
Bah vous posterez avant... --------------- _______________________________________________________________ |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Raistlin Sharak ! |
Tiens, c'est cadeau :
--------------- _______________________________________________________________ |
Dolores | La photo est d'une telle qualité que même les oiseaux sur sa robe s'effacent |
efyliae | On peut sortir ce genre de photo pour n'importe quel tatouage. Y a tellement de paramètres qui entrent en jeu que personne ne peut prédire l'avenir d'un tatouage. |
Hypothese | Accessoirement... Hey, easy cover |
efyliae | Tu repasses dessus avec d'autres couleurs pour varier |
Hypothese | Toute cette raj m'a motivée, j'ai envoyé un mail. |
kikou2419 |
C'est comme dire que conduire est dangereux et qu'on ne peut pas savoir ce qui se passera en prenant le volant. Certes, mais il y a des risques supplémentaires. Sur l'artiste sus mentionné, ce sont surtout ses choix de couleurs que je trouve moyennement heureux. Après chacun fait ses choix. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Raistlin Sharak ! |
Bah c'est surtout qu'il n'y a pas de secret : si tu veux un tatouage qui dure, grosse line et aplat de couleur. Piqué à la profondeur adéquate. Après tu peux faire des pièces toutes petites et bourrées de détail. Ce sera magnifique techniquement à l'instant t et dégueulasse qqs années plus tard quand ça aura fusé. On est dans une ère de la démocratisation du tatouage. On a une flopée de client qui n'y connaît rien et qui se fond tatouer comme ils achèteraient une sape chez H&M : c'est joli, je ne me pose pas la question de comment ça va vieillir. Les tatoueurs auraient tort de se priver : ils peuvent se faire plaisir techniquement et artistiquement sans prendre en compte la contrainte du vieillissement. Je pense même qu'il y a même toute une frange de tatoueur qui a pas conscience de l'évolution dans le temps d'un tatouage. Bref, comme on dit "on a le tatouage qu'on mérite" aujourd'hui, comme demain. --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Raistlin Sharak ! |
Edit : après je juge pas les choix hein, y a qqs années je n'aurais sûrement pas tenu le même discours. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 29-01-2020 à 21:51:36 --------------- _______________________________________________________________ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | dites, vous connaissez des noms qui font plutôt du thème espace/galaxie etc. ? (avec de la couleur |
Dolores |
Raistlin Sharak ! |
J'ai vu un ou deux trucs d'henrik il y a qqs temps, bah comme d'hab avec Henrik : c'est magnifique. --------------- _______________________________________________________________ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
J'aurais bien dit Raphaële from Sky to skin mais c'est pas de la couleur. Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 29-01-2020 à 21:59:14 |
efyliae |
Tu pourrais juger, perso je m'en fiche, j'adore mon tatouage et on verra bien ce qu'il devient Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 21:59:58 |
Raistlin Sharak ! |
En fait, des raisons il pourrait y en avoir plein et je ne pourrais pas apporter de reponses. Je n'ai pas creusé le sujet. Mais penser "bah c'est de l'encre comme tous les tatouages, ça tiendra pareil", c'est un putain de biais d'analyse. --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
C'est gentil Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 22:11:17 |
Raistlin Sharak ! |
Allez hop, le sujet a piqué ma curiosité du coup je partage : Je regarde le reste du site voir si c'est valable ou si ça dit des conneries. Mais ce que je lit de l'article se tient. --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Je maintiens mon idée d'étude made in HFR ! Édit : bon j'ai lu en diagonale, et sur le téléphone la mise en page est pas pratique, ça me fait presque regretter de pas avoir regardé comment elle travaillait sur moi tiens, Kany tu nous feras un film ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 29-01-2020 à 22:17:54 |
Raistlin Sharak ! |
C'est hyper chiant à lire que le téléphone, je confirme. Et je plussoie une étude HFRienne. Faut que vous demandiez à vos tatoueurs ce qu'ils en pensent. Qu'on compare, qu'on recroise les infos. Puis qu'on pose un verdict. Et qu'enfin, tout ceux qui sont passés sous les aiguilles de lulu pensent à leur cover --------------- _______________________________________________________________ |
efyliae |
Bouarf vu mon rythme de vie je sais pas si j'aurai l'occasion de le voir vieillir beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |