| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 17:54:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Cend Meuh ! |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Faut que j'aille dans quels autres pays alors pour trouver des prix inférieurs à €100? Mais très honnêtement, quand tu as un projet qui te tient vraiment à cœur, un truc que tu veux pour toi, pour une histoire, ou… (bref, pas un flash pour le fun EDIT : j'aimerai bien revoir tes tatouages Message édité par LeKeiser le 05-01-2019 à 08:34:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Il a gagné quelle catégorie? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
romneo |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 21:14:17 ![]() ![]() |
BADCLOWN |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vraiment hâte de les voir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant | Mes deux seuls tatouages sont de Thomas l'Amiral chez Tin-tin, sauf qu'il y a cinq ans d'écart entre le premier et le deuxième. Le prix était un peu plus de 2x plus élevé pour le second, ce qui reflète très certainement son gain de notoriété. Cela dit je voulais me faire tatouer par ce mec et pas par un autre, donc pas d’hésitation pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 07-01-2019 à 14:51:20 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Cuistot Maitre nageur | fo faire un projet qui enthousiasme le tatoueur pour baisse les prix --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
sarsipius | j'irai bien faire un tour chez gakkin
Message édité par sarsipius le 07-01-2019 à 15:18:07 --------------- Mon feedback |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
Hypothese | Marlene le Cidre qui publie pratiquement plus que des photos d'elle |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
C'est le cas aussi avec Ivana, ses photos de vacances avec sa meuf, ses photo d'elle à l'exposition d'art machin, un petit coup de pub pour la marque d'eau dont elle doit être sponso, j'en peux plus. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
General Gogol |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Keiser cette annee c'est les cotes, sinon t'es une mauviette --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Il n'a plus de --------------- 2 + 2 = 5 |
Hypothese |
|
General Gogol |
Message cité 1 fois Message édité par General Gogol le 08-01-2019 à 18:50:19 |
efyliae | Demain on finit les pivoines ! J'espère |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
efyliae | Bon ben rdv annulé |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Arf!!
efyliae |
Ouais, j'ai la culotte de maillot de bain dans mon sac à mains, le t shirt noir de metal qui craint rien |
Cougy Play it fucking loud ! | Tiens ça me fait penser que j'ai des billets de train à prendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |