| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:09:18 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis pas fan du style mais c'est propre je trouve. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
TZDZ |
|
Dolores |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dolores | Entre temps, je suis tombée sur elle que je trouve cool aussi : https://instagram.com/taratimoon?ut [...] fi9suvuahk |
kikou2419 |
efyliae |
Je préfère son travail perso |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 21:37:48 ![]() ![]() |
Dolores |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 27-12-2018 à 22:29:10 |
|
TZDZ |
Après, ça peut être un style qu'on aime. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 30-12-2018 à 10:15:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et si on faisait un petit débrief des tatouages des posteuses et posteurs de ce thread? Pour ma part : _ une mante religieuse sur mon cuissard gauche à la Convention de Paris en Mars par Aubrey MENNELLA Oulah! En écrivant tout ça, ça a bien piqué cette année Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 30-12-2018 à 17:57:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
full dos de Yann (your meat is mine) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-12-2018 à 18:02:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur |
Dolores | Fais voir le dos ? |
efyliae |
Juste cette année ?? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Maiar |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 30-12-2018 à 21:40:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sarsipius | quelqu’un ici est déjà passé sous les aiguilles de l’oiseau ?
--------------- Mon feedback |
Dolores | Waaah |
efyliae |
Je me verrais pas avec la plupart de ses dessins sur moi mais faut que je guette ses sérigraphies |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur | forfait ici, mais la pièce demande peu de quantité de travail --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 01-01-2019 à 20:41:37 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
morneithan | Ca fait pas cher l'après-midi du coup... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je pense qu’il s’etait fixé un prix forfait pour le boulot et qu’il a divisé par le nombre de seances --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |