| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Problème de planning avec le shop donc ça va je lui en veux pas. J'ai juste pas vu son mail à 10h30, heureusement qu'elle a appelé, j'aurais été capable de me pointer là bas moi Tu es de quel coin ? |
Cend Meuh ! | rennes...
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Elle doit faire un guest par mois déjà alors ça va vite |
efyliae |
Covoiturage |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Au fait, ce we convention à Toulouse : https://www.toulousetattoo.com/ --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
efyliae | A Vannes aussi. |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:03:24 ![]() ![]() |
efyliae |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hypothese | Et moi toujours rien sur ce front
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 09-01-2019 à 15:25:29 |
Dolores | Bizarre. Moi je relancerais. |
efyliae |
Si tu peux aller jusqu'à Rouen c'est parfait, elle a l'air d'y être très souvent.
Ah oui si tu cherchais que des Ouigo ça limite
Au moins tu sais qu'il a vu ton mail Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 09-01-2019 à 15:34:19 |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
Ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait de guest, là j'espère que c'est reparti car ça m'arrange |
Qwai Oshino Shinobu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais photos qu'on veut voir!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
finlay Dolce farniente... | A voir avec le tatoueur, mais il ne devrait pas y avoir de problème pour une raison bien justifiée |
Hypothese | Voilà, à voir avec le tatoueur À mon avis ils l'encaissent surtout en cas de no-show (donc les gens qui préviennent pas) |
finlay Dolce farniente... |
|
Dolores | Non mais tu peux étaler les séances sur plusieurs mois si ça t’arrange non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 11-01-2019 à 15:00:10 |
efyliae |
Voilà. Message édité par efyliae le 11-01-2019 à 15:00:07 |
batbulot |
|
KingJames6323 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je prends sa réponse aussi comme ça --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
romneo |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’ai entendu plusieurs fois mon tatoueur repondre ça à des personnes qui posaient la meme question que toi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |