| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:44:40 ![]() ![]() |
General Gogol |
Message cité 1 fois Message édité par General Gogol le 02-01-2019 à 17:30:41 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
General Gogol |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
niku viaggiando controvento | Mon dernier 500e pour 2h30 de boulot (sans compter le dessin qui doit prendre 20 Minutes en tradi) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 22:39:30 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Il parle de rentrer dans ses frais.
Message édité par fegafomatos le 05-01-2019 à 07:13:24 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Ah ok, ça n'a rien à voir, ok... Donc le talent du tatoueur, ça rentre pas en compte, ok €80 de l'heure donc, il rentre dans ses frais, ok Donc on repart sur les tarifs et ce qui "semble" normal et ce qui est "trop" cher. Ok La caissière payée au SMIC, les articles qu'elle passe pour toi, ça va changer ta vie? Je n'ai rien contre elle, point du tout. Mais faut peut-être pas prendre cet exemple, hein? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 04-01-2019 à 13:38:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento |
Cuistot Maitre nageur | tu oublies la tva et les impôts --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ |
|
Hypothese |
|
efyliae |
150€ l'heure le minimum, j'ai eu une sacrée ristourne |
Dis moi, tu connais qui, toi, comme tatoueurs? C'est pas une attaque, je voudrai juste savoir. Puisque tu parles de mes relations avec le shop de Tin-Tin, je suis curieux. Message édité par LeKeiser le 04-01-2019 à 14:19:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores |
Sciezka | 150 € de l'heure c'est les tarifs moyens parisiens ça. --------------- |
Marrant, tu aurais pu prendre une autre profession, genre décorateur, peintre, dans le bâtiment quoi, où là tu sues, tu te fatigues un max... Electriciens, tiens... Plombiers, ça coûte une blinde aussi. Je parle de la fatigue des tatoueurs, faut les faires, les 6h avec les vibrations, les lignes qui doivent être parfaites, bien gérer le corps, etc. Je ne dis pas que c'est la mort, il y a pire. Mais ça n'est pas une partie aussi "cool" que tu veux le dire. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 04-01-2019 à 16:54:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le travail n’est pas un coût pour le tatoueur, ce qui y est lié (fatigue, danger, pénibilité...) non plus. Ce n’est donc pas un argument qui peut rentrer en compte dans les frais du tatoueur.
sarsipius | sinon au final on s'en branle ou on s'en branle ?! la magie de cette profession c'est que de toute façon il n'y a pas de tarif clairement affiché si le mec est pas capable de gérer son business, qu'il change de taf Message édité par sarsipius le 04-01-2019 à 17:06:13 --------------- Mon feedback |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |