| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
efyliae | Tiens y a eu du delete |
niku viaggiando controvento |
|
Ass-Itch |
Y'a tu un lien passé ici sur un mec qui a fait x séances pour se faire détatouer la gueule d'Hanouna sur le fion. Un simple tracé noir, après 6 ou 7 séances de qswitch (de mémoire), aucun résultat --------------- Perseverare diabolicum |
arylol |
|
OgOp |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 23:10:21 ![]() ![]() |
tchou@happy | putain le mec prêt à se faire tatouer hanouna sur la fesse juste pour faire de l’audience sur sa chaîne youteub |
Sciezka | Vu le gars, je ne pense pas qu'il ait fait ça pour l'audience mais plus pour l'expérience.
--------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm... Une YouTubeur qui fait des vidéos pas pour l'audience ? Nope, j'y crois pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Azhdar_ Trapped inside time | Après ces vidéos sont sympas.
--------------- A common threat sits in our house. |
HaiDZ On en a gros ! | Et il va au HellFest + donne des conseils pour profiter un max sans soucis.
|
Heeks La lettre X | https://i.imgur.com/5de3Bp5.mp4
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 18-12-2018 à 23:01:34 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
efyliae | Je suis tombée sur ça aujourd'hui, ça m'a fait sourire https://www.facebook.com/2153380886 [...] 068442844/ Message édité par efyliae le 18-12-2018 à 23:05:45 |
niku viaggiando controvento | Ce sera mieux dans 10 ans quand son cul aura doublé de volume |
HaiDZ On en a gros ! |
Hypothese | Le mec se l'est quand même fait tatouer C'est risqué du coup comme vidéo |
Cougy Play it fucking loud ! | J'veux bien voir le cover car ce tatouage est bien gros et avec des aplats dégueux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stringclaket | Dites sur mon tatouage en cours, le noir ressort mal ça fait un effet très marbré et palot, alors que le rouge lui ressort pas mal du tout. Du coup j'aimerais me rassurer un peu: ça vous est arrivé? Sur le noir ce marbrage fait un effet de peau flétrie, c'est pas beau. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 19-12-2018 à 15:26:08 |
efyliae |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a un paramètre que je n'avais pas pris en compte quand j'ai décidé de me faire tatouer le mois dernier : les retouches. Alors y'a rien de fou à corriger même si je vois 2-3 petits trucs qui pourraient l'être. Le faire faire par un autre ? Mouais je sais pas trop, il aura pas le même doigté, technique, le même matos etc... Vous avez déjà été dans ce cas là ? Si oui, qu'avez-vous décidé de faire ? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 19-12-2018 à 15:37:04 --------------- 2 + 2 = 5 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
morneithan |
C'est le cas pour deux de mes pièces qui ont perdus un peu à certains endroits. Personnellement, je n'ai rien fait. C'est comme ça. Il y a deux-trois petites zones un peu plus claires, mais ce n'est ni choquant, ni problèmatique pour la cohérence de l'ensemble. SI un jour je retombe sur les tatoueurs en question, je leur demanderai des retouches, sinon, ben "that's life". Message édité par morneithan le 19-12-2018 à 15:45:16 |
Dolores |
Mets une crème hydratante normale alors. |
efyliae | Sympa les démangeaisons. |
efyliae |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est peut être trop couvrant comme crème. La peau a besoin de respirer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dolores |
Bon ben j’ai de nouveau reçu la même réponse de merde copiée/collée qui dit qu’il a trop de demandes gnagna. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |