| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:03:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:07:28 ![]() Ok merci. J'ai jamais mis les pieds dans des établissements comme ça j'ignorais qu'il y avait carrément des gens qui servaient de cobaye |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:08:04 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | ? Les testeurs ? C'est des produits ouverts pour que tu essaye. Pas des gens que tu tartines. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:09:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 10:09:17 ![]() ![]() |
efyliae | Wat |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:12:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 10:12:51 |
Cougy Play it fucking loud ! | On aurait rien dû dire et attendre patiemment sur le topic honte. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:23:51 ![]() Je me parfume pas, ma peau ne supporte pas |
efyliae |
Un peu de baume du tigre. |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce WE j’ai rajouté une soucoupe volante sur mon projet de tatouage a la dernière seconde. Et du coup je trouve que le dessin de base, qui était bon, est devenu excellent --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sirius gott ⭐⭐ | Pas fan du faisceau --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HaiDZ On en a gros ! | Pas fan de la chouette perso, |
Juan Magan Petit mais puissant | Je crois qu'elle plait a personne ma soucoupe --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Dolores |
Han la chance ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
La dessus j'ai du bol c'est clair. Sacré résultat sur ta vidéo ! Les couleurs et nuances dans la rose sont dingues. Pas hyper fan par contre de la bordure du tatouage au niveau de l'épaule. Mais tout le reste est fou ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Juan Magan Petit mais puissant | Merci de ton soutien --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
efyliae |
Je suis pas fan des soucoupes en général donc voilà
Je vois un vieux sage chinois dans la rose du haut Ici les miennes cicatrisent bien, jeudi ça donnait ça après passage du baume pour cacher les peaux J'ai pas encore mon rdv pour la suite alors que ma coloc a déjà eu le sien (je l'ai convaincue |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Juan Magan Petit mais puissant | J'aime bien ce décalage justement, ça fait un peu mi-figuratif, mi-cartoon. En tout cas je suis ravi, je suis rentre de l'étranger pour aller voir ce mec, et on s'est hyper bien compris. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | A propos de douleur, le mec derrière moi se faisait tatouer sur le ventre, et il était clairement dans le mal, en mode mains qui tremblent en se cachant les yeux. Il y avait décalage dans le sens où il faisait très male alpha, genre 1,90m 100kg, que du muscle. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lecrod cram |
|
efyliae |
Il y a un membre de ce topic qui poste plus trop ici mais dont je vois l'évolution sur un autre forum, il est en train de recouvrir son ventre/torse d'un aplat noir, j'avais mal rien qu'en voyant la photo |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bonne nouvelle Cougy !
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |