| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:46:29 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ouhh c'est beau --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
toutnoir ex-Pistobouleur | roh pinaise que c'est chouette --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chtitoy ... |
Tu peux mettre (re mettre peut-être...) des photos du reste? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
kakorin |
|
crapulor | La kame-house lô |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Hier à mon travail j'ai croisé une dame avec un tatouage, très spécial Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 20-09-2018 à 13:20:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Effectivement, ça me rassure, un peu |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:20:06 ![]() ![]() |
kakorin | Sinon besoin d'un avis rapidos, pour la cica la tatoueuse m'a conseillé :
|
HaiDZ On en a gros ! | Déjà le mot cicatryl dans le topic tattoo me fait mal |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kakorin |
Message cité 1 fois Message édité par kakorin le 20-09-2018 à 13:41:32 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 20-09-2018 à 13:43:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
_ suivre les conseils de sa tatoueuse EDIT : Comme HaiDZ, je suis plus Hustle Butter, Tattoo Goo (pour les petits tatouages), le beurre de coco, Peau Bleue, ... Easy Tattoo aussi bien sûr Message édité par LeKeiser le 20-09-2018 à 13:48:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
stringclaket | Mon patron, que je représente souvent, ne sera pas du tout de cet avis. Message édité par stringclaket le 20-09-2018 à 13:57:53 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les com' Keiser : j'ai rentré le ventre pour toi, je savais que ça allait te faire rager chtitoy : là j'en ai pas de l'intérieur désolé, je dois juste avoir une photo du bioméca en cours de séance si ça t'intéresse Message édité par micky78 le 20-09-2018 à 14:46:09 |
WirIpse Sent from my 3310 | Coupe du monde de rugby 2019 : les joueurs devront couvrir leurs tatouages pour ne pas être confondus avec les Yakuza
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sciezka | Sympa les dernières photos de tatoo ! Ok c'est bizarre de se faire tatouer la soupe aux choux, mais est-ce vraiment plus étrange que Shining ? C'est un peu moins commun en tout cas. --------------- |
KingJames6323 |
|
kakorin | Merci pour les avis! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stringclaket | Le rdv avec la tatoueuse était top. 30min en tête à tête, à l'écoute. Je pense que je vais me lancer avec elle. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stringclaket | Par contre j'ai pas mal de poids à perdre (20kgs mini), j’ai un suivi diet. Mon projet se situera sur le côté de la jambe, sur 60cm de long à partir de la cheville. Selon vous une perte de poids va impacter le dessin sur cette partie du corps? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pas vraiment. Je suppose que ton poids se situe au dessus ton corps, don ça ira. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
|
Till Lindemann heirate mich | Nouveau tatouage dans 2 semaines et demi pour continuer le bras, aquarelle cette fois toujours dans l'esprit oiseau et fleurs de cerisier jap, trop hate Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-09-2018 à 21:46:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0m1s in TT we trust |
|
kakorin | Failli craquer pour un flash a la convention de Montreux, 2j après mon dernier tatouage c'était pas sérieux
|
niku viaggiando controvento |
|
n0m1s in TT we trust |
|
kakorin |
Message édité par kakorin le 22-09-2018 à 12:07:02 |
stringclaket |
|
kakorin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stringclaket | Ptain j'arrête pas de psychoter pour mon tattoo: est-ce que j'attends de faire 25kgs de moins ou je le fais maintenant? Je suis pas sûr de maigrir autant un jour en plus, d'y arriver.... Ca fait 20ans que je dois les perdre ces kgs en trop. Mais si en maigrissant j'ai tous les motifs géométriques qui se tordent, ça va devenir dégueulasse et je serai écœuré d'avoir été impatient. J'en suis résolu à mater des photos de femmes enceintes tatouées au ventre, donc le cas le plus extrême pour la peau. Ca bouge pas mal, mais je trouve pas ça choquant non plus. Help me please La tatoueuse m'a dit que ça bougera un peu, c'est pas du papier mais du vivant. Par contre c'est pire de grossir que maigrir pour un tatouage. Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 24-09-2018 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |