| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
stringclaket | Reprise du message précédent : Je suis pas sûr de maigrir autant un jour en plus, d'y arriver.... Ca fait 20ans que je dois les perdre ces kgs en trop. Mais si en maigrissant j'ai tous les motifs géométriques qui se tordent, ça va devenir dégueulasse et je serai écœuré d'avoir été impatient. J'en suis résolu à mater des photos de femmes enceintes tatouées au ventre, donc le cas le plus extrême pour la peau. Ca bouge pas mal, mais je trouve pas ça choquant non plus. Help me please La tatoueuse m'a dit que ça bougera un peu, c'est pas du papier mais du vivant. Par contre c'est pire de grossir que maigrir pour un tatouage. Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 24-09-2018 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 13:44:25 ![]() ![]() |
kakorin | Perso j'attendrai |
stringclaket | Comment ça ils ont réduit des pieds? Message édité par stringclaket le 24-09-2018 à 13:48:49 |
Dolores | Ils devaient être gras des pieds. |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur | tu bois de l'alcool ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | vu ton poids (et ta conso ) tu surveilles ton foie ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:51:12 ![]() ![]() |
stringclaket | Voilà. Ca fait 20ans que je veux me faire tatouer. mais une bonne partie de ce temps c'était la recherche de MON projet. Ca va me motiver je pense. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 24-09-2018 à 15:01:12 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 24-09-2018 à 15:06:27 |
niku viaggiando controvento |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cougy Play it fucking loud ! |
https://instagram.com/pierroked?utm [...] nfe6bpe562 --------------- A.K.A. Korrozyf |
TZDZ |
|
Que je recommande chaudement pour l'avoir vu en convention et parce qu'une pote est passée je ne sais combien de fois sous ses aiguilles. Par contre il est dans le sud, Perpignan. Dommage pour moi d'ailleurs. Il fait des guest de temps en temps. J'attends toujours des nouvelles pour cet automne. Ça sent pas très bon... Message édité par Cougy le 25-09-2018 à 21:53:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | On a créé de super TGV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Je +1 c'est lui qui m'a fait celui que j'ai sur la nuque. Message édité par Whatsmyname le 26-09-2018 à 09:18:45 --------------- Stp |
Hypothese | Autant je veux un lettrage (j'attends de tomber sur LA citation, ce que je voulais d'origine étant trop courte pour plagier le tatouage d'un certain membre du forum), autant pas du tout, mais alors pas du tout dans ce style là Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 26-09-2018 à 09:41:52 |
Ass-Itch | Les lettrages c'est de la merde. --------------- Perseverare diabolicum |
Message édité par LeKeiser le 26-09-2018 à 09:59:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ça n'a pas de rapport avec la finesse. C'est le fait de dessiner des lettres peu importe le style qu'on nomme lettrage. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Je vois ce que tu veux dire, je suis d’accord. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ass-Itch |
Si je te suis, un tattoo en caractères d'imprimerie, qui nécessite donc un tracé ET un remplissage, n'est pas un lettrage. Message édité par Ass-Itch le 27-09-2018 à 15:26:43 --------------- Perseverare diabolicum |
Cougy Play it fucking loud ! | Vois le bon côté des choses. En étant pas tatoué, tu trouves plus facilement du boulot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |