| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:23:01 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu trouves ça abusé ? Premiers tattoo donc je n'ai rien pour comparer (dans le cas où on pourrait comparer....) Voici sa réponse, je lui demandais comment il définissait ses tarifs habituellement
C'est un brésilien mais je pense qu'il parle en Euros Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 27-08-2018 à 17:44:17 --------------- 2 + 2 = 5 |
efyliae | Moi ça me semble pas si ouf |
efyliae |
2 avant bras |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a les 2 avants bras (l'intérieur des 2) Burned : efyliae Message édité par -Poison- le 27-08-2018 à 17:54:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Je pars pour 2 séances à 600 pour 1 avant bras. Alors les 2 pour 1000-1500 et vu la tête des tatouages ça me parait plutôt pas mal ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
toutnoir ex-Pistobouleur | Clair qu'il est talentueux le monsieur ! Et il parle certainement en USD, non ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:07:40 ![]() ![]() |
efyliae | Tiens j'avais pas vu le lien, j'adore son travail |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cougy Play it fucking loud ! |
Oui, plus probable qu'en euros. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J’ai dit euros car il m’a demandé 50€ d’acompte pour la réservation de la date. --------------- 2 + 2 = 5 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben dans ce cas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Woumains |
|
kakorin | Je me fais tatouer les deux arriéres de biceps par Any Barbari de la troisième main le 19/9.
Message cité 3 fois Message édité par kakorin le 20-09-2018 à 11:55:16 |
dioute |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kakorin | Pas exactement, c'est plutôt l'arrière du bras quoi |
niku viaggiando controvento |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Dolores | |
efyliae | |
efyliae |
Pour info elle officie aux USA |
--------------- Stp |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non mais c'est pas sérieux. Vraiment. Quand même. 2 tatouages en un an. |
dioute |
|
--------------- Stp |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le Keiser aime ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Enfin rien n'est fait pour l'instant |
Hypothese |
Montre en pm |
dioute |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Non mais c'est vraiment pour discuter |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |