| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 11:37:27 ![]() ![]() |
efyliae | Moi je conseille de faire comme t'as envie. Si t'as envie d'un bras complet vas-y. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
efyliae |
|
efyliae |
Kany ne l'écoute pas |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | à partir de la semaine prochaine je vais bosser à 100m de chez mon tatoueur --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dolores |
Pareil. Jamais compris les conseils de « commence par une petite pièce ». |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 12:06:36 ![]() ![]() |
stringclaket |
|
efyliae |
Zut alors |
Dolores |
Dans ce cas, j’ai rien dit. |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
efyliae |
On est jamais à l'abri d'un désistement |
Sciezka |
Message édité par Sciezka le 19-09-2018 à 12:51:32 --------------- |
deweysr |
Message édité par deweysr le 19-09-2018 à 12:53:03 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cougy Play it fucking loud ! |
Moi qui trouvais qu'un an c'était déjà hyper long. Message édité par Cougy le 19-09-2018 à 13:17:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Ben tu vas pas prendre rdv et lui envoyer deux ans après ton projet non ? |
efyliae |
Parfait |
niku viaggiando controvento |
|
Ass-Itch |
+1 --------------- Perseverare diabolicum |
efyliae | Grave, ils posent leurs vacances "ah merde j'ai des clients, bon j'annule leurs rdv". Message édité par efyliae le 19-09-2018 à 14:22:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | S'ils peuvent se permettre ce genre de libertés, doit-on réellement les en blâmer ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese |
|
niku viaggiando controvento | surtout quand tu vois comme ces debiles gerent leur planning à base d'iphone paumé dans l'avion |
Sciezka | Bordel ça graaaaaaaaaaatte ! --------------- |
HaiDZ On en a gros ! | Putain toi aussi Message édité par HaiDZ le 19-09-2018 à 23:03:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mon bras avance toujours, on en est à 23h, j'ai encore 3 RDV de 5h de calés pour la fin d'année Photo prise par le tatoueur hier en fin de séance (il y a aussi tout l'intérieur du bras qui est tatoué dont un bioméca sur l'avant bras) Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 09-09-2019 à 11:17:12 |
HaiDZ On en a gros ! | |
Jaxom31 It goes to eleven ! | oh, bordel ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |