| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 22:24:52 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
Lubella INFP | J'ai quelques piqûres de moustiques sur le mollet, or vendredi j'ai rdv pour ce mollet justement, et ça fait 2 mois que j'attendais ce rdv. Ca pose un souci les boutons de moustiques? Message cité 1 fois Message édité par Lubella le 19-08-2018 à 23:50:00 --------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu grattes pas tu passes un peu de baume du tigre dessus ça evite les demangeaisons, ça tiens les moustiques eloignés car ils n'aiment pas l'odeur et le lendemain la piqure a disparu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cougy Play it fucking loud ! |
Baume du tigre sur des piqûres de moustiques ? Ah ben je testerai pour voir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rouge je dirai.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:23:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Il disent blanc sur le site. --------------- A.K.A. Korrozyf |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | My bad, le blanc effectivement. J'ai lu ce matin un truc sur le rouge, donc j'ai posté. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je prends le premier qui traine et ça fait le job --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Il fait de belles choses je trouve !
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Enfin y'a pas le côté "tatouages qui se repondent" sur les 2 jambes mais c'est chouette je trouve. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
pimouss74 Snafoupoudav | C'était moi. Le covering est propre Faut que je trouve un théme de dessin, d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 21-08-2018 à 17:46:55 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ass-Itch | --------------- Perseverare diabolicum |
niku conomie conomie la team | |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 13:16:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 13:17:38 |
Hypothese | Tiens je suivais une tatoueuse qui voulait se lancer dans les tattoos de chatte. Ca a tellement fait NOPE dans ma tête |
Dolores | Pour tout niquer avec une épisiotomie en plus, ça vaut pas le coup. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Han ça doit faire mal --------------- Stp |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HaiDZ On en a gros ! | Encore un pillion c'est mignon, faudrait pas nous sortir un truc horrible, genre une huitre ou Homer Simpson |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
efyliae |
Un peu plus loin y a une sorte de masque chinois et une panthère. |
HaiDZ On en a gros ! | Aled |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:33:00 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est juste un lien là, si tu clique pas dessus tu vois rien |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui ok, pas con. Je ferai ça la prochaine fois, même si c'est moins drôle Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-08-2018 à 15:39:21 |
Dolores |
Il a répondu à mon e-mail de désespérée et est dispo |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 16:28:49 ![]()
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |