| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 16:02:04 ![]() ![]() |
efyliae |
Non mais y a avait plein de gens partout ça a frotté quoi Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-08-2018 à 16:08:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Possible de voir une photo? En MP? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
B00lay Ier |
|
niku conomie conomie la team | kmack dans la saison 11 de ink master |
efyliae | Oui, ça dépend son âge et si elle est en relief et si le tatoueur est ok ^^ certains ne font que ça. |
claelea | Oui, ça se fait justement, y compris par exemple des tatouages de mamelons suite à une mastectomie.
|
niku conomie conomie la team | Là on parle pas vraiment d'une petite cicatrice ou de vergetures |
midnighter |
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 08:32:40 ![]() ![]() |
Woumains |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
efyliae | Je pense qu'elle est encore trop récente. |
canarvador je suis ton coin | En plus ya déjà un truc de tatoué dessus |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
Hypothese | |
efyliae | Les mecs |
Cougy Play it fucking loud ! |
Dolores |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
kriloner cold-hearted bastard | Des gens au salon de deauville demain ? --------------- antithéiste |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 18-08-2018 à 00:06:09 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
kriloner cold-hearted bastard |
Impressionnant la blessure. Merci pour l'info. Ouais ce topic donne envie. Je suis pas loin de céder... Des retours sur le salon body staff a vincennes ? --------------- antithéiste |
Dolores | Moi j’attends de rentrer de vacances pour écrire à Luka Lajoie |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 08:42:29 ![]() Marcel qui va finir par s'acheter de la peau. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
glun En route pour la Super Glun! |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’ai toujours pensé que je me ferais tatouer les jambes. A la base je voulais 2 crânes qui se répondent sur les mollets. Et puis je suis tombée sur ça : Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 19-08-2018 à 18:05:12 --------------- Stp |
claelea | Je trouve pas ça très gracieux la coupure nette en dessous des fesses |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |