| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 07:21:02 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non le tegaderm c'est pas complètement étanche c'est même écrit dans la notice. Et je peux le confirmer vu que ma femme en a déjà utilisé plusieurs fois pour des cicatrisions humides, donc c'est pas a utiliser pour se baigner en cas de tatouage récent Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2018 à 09:45:04 |
libussa |
Message édité par libussa le 09-07-2018 à 10:12:24 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mal posé certainement, j'en utilise dans un autre contexte, ça supporte très bien une douche. --------------- I sting like a bee. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Une douche oui mais une baignade de x heures en mer c'est pas la même et c'est pas qu'une question de mal posé, surtout que c'est quasiment impossible de le poser parfaitement Tout ça pour conclure que ne pas respecter la période de non baignade après un tatouage en se disant "je vais mettre un tegaderm" est une mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-07-2018 à 11:06:10 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
solyfiestas à vos souhaits :o | Vous connaissez la blague des saloperies de moustiques qui viennent piquer sur un tatouage récent ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Outch ! --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:21:14 ![]() ![]() |
efyliae | C'est déjà bien relou hors tatouage, j'arrête pas de me faire piquer, s'ils pouvaient éviter les bras merci |
chtitoy ... |
J'ai déjà envie de les bousiller sans avoir de tatouage frais... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Sciezka | Bon, Lulu m'ayant une seconde fois refusée, qui a des noms pour de l'aquarelle ?
--------------- |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Je sais bien mais en même temps, c'est un peu le cas pour tatouage 1 alors que c'est mon premier choix pour tatouage 2. Ou alors je lui dis juste que j'ai changé d'avis et je change le projet vers tatouage 2 et puis voilà. Mais bon, si je débarque avec tatouage 1 sur le bras... --------------- A.K.A. Korrozyf |
niku conomie conomie la team |
Sciezka |
--------------- |
Connais pas l'autre tatoueuse, faut que j'aille voir ce qu'elle fait (il ? |
Ass-Itch |
Je pensais pas le dire un jour, mais je suis complètement d'accord. --------------- Perseverare diabolicum |
Dolores |
Grave, le tatoueur qui m’a plantée y’a deux ans est de retour à Montréal. Mais il cherche juste quelqu’un pour une jambe entière à faire sur les 3 jours de la convention, donc merci mais non. J’insiste comme une désespérée sur son Facebook pour voir s’il veut pas être guest dans un shop quelques jours avant / après la convention, tant qu’à être là hein |
niku conomie conomie la team |
Sciezka |
Oui c'est bien elle. Il semblerait que son agenda soit surchargé. Pour moi ce n'était pas un gros projet à la base, mais elle le voyait comme ça. Peut être qu'un jour je lui demanderai un flash... --------------- |
Je me laisserai bien tenter aussi car j'adore son style ! |
Dolores | Donc en gros tu lui demandes un petit projet, elle te dit « non mais ton truc je l’imagine plus comme un dos complet » pour ensuite te dire qu’elle ne fait que des petits projets. |
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est ce que je comprends aussi... Elle est chelou un peu ! |
efyliae | Ouais sur ce coup je comprends comme Dolores et c'est pas hyper cohérent |
_beboy | Bah c est son côté créatif artistique qui ne voit pas en petit ce qui lui est demandé mais ne souhaite plus faire des grosses pièces
|
Till Lindemann heirate mich | Bon je vais peut être l'avoir mon tatouage aquarelle, le tatoueur R2 tattoo artist ( Mexicain de Pueblo) revient courant octobre novembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Heeks La lettre X |
https://www.instagram.com/eliot.kohek/ https://imgur.com/gallery/JXq0GOi Sacré talent Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 15-07-2018 à 13:13:28 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
syr01 Hystérie connective | https://www.instagram.com/p/BiXZ3ek [...] liot.kohek
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cougy Play it fucking loud ! | J'étais tombé sur lui par hasard. Le mec maîtrise un poil le réalisme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mme (oui, elle a son mot a dire, même si tatouée elle même) est enfin Ok pour la fermeture éclaire sur toute ma cicatrice sur toute la longueur de la colonne vertébrale. Reste a savoir qui et quand ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
efyliae |
Je vois franchement pas le problème |
chtitoy ... | Il fait parti du collectif overkame_tattoo avec Thomas Carli-Jarlier. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Sciezka | Chez moi, il y a lui : https://www.facebook.com/Tooroptattoo/ Je n'aime pas le réalisme, mais je suis bluffée à chaque fois. --------------- |
toutnoir ex-Pistobouleur | Suis étonné que personne n'ai posté un lien vers Michael Taguet. Lui aussi est phénoménal: https://www.facebook.com/MichaelTaguetPrivateStudio/ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |