| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 19:12:56 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HaiDZ On en a gros ! | Sponsorisé par père Dodu |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le rdv se confirme avec Felipe Santo en novembre --------------- 2 + 2 = 5 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout dépends des tatoueurs en fait, chacun y va de ses directives. _ si tu as un cellophane sur le tatouage, faut l'enlever au bout de 3-4h. Douche, frotter bien fort le tattoo, avec un savon Ph Neutre (Sanex, savon de Marseille, ...) mais pas un savon parfumé. Bien fort en tout cas. Eau chaude, pis finition à l'eau froide. _ pas de sport tant qu'il y a des croûtes, pour ne pas qu'elles soient arrachées ou... Mais pas mal de personnes en ont fait (du sport) juste après et n'ont pas eu de problème. Chacun son choix Bon, je me suis lâché là, je poste et je me relis EDIT : mais le principal : écouter et suivre les conseils de son tatoueur Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 24-08-2018 à 16:39:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TZDZ | Le problème c'est qu'il y a pas mal de réponses possibles, et à moins d'être débile, peu de choses vraiment universellement interdites (soleil, piscine, défoncer la peau...). |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 11:03:10 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Top Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-08-2018 à 16:08:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
--------------- Stp |
TZDZ |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu’un sait pourquoi une majorité de personnes recommande de mettre de la crème sur un tatouage en phase de cicatrisation ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
efyliae |
Pareil, ma tatoueuse ne m'a pas recommandé de frotter mais de rincer simplement à l'eau claire ou savon, sans précision de température, après avoir retiré la cellophane (oui c'est un mot féminin |
efyliae |
chtitoy ... |
Certaines crèmes aseptisent --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Vicporc |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-08-2018 à 21:30:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Perso je prends pas deux douches par jour non |
Dolores | Bah non, perso je me douche pas 2 fois par jour. |
niku viaggiando controvento |
|
Cougy Play it fucking loud ! | L'été ça m'arrive ou en général quand j'ai bien transpiré la journée. Mais en temps normal, non. Je me lave en général une fois par jour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs niveau douches / bains quotidiens, les stats sont plutôt surprenantes en France. https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jours.html Surprenante car autour de nous on connaît personne qui ne prends pas au moins une douche par jour. Donc ça laisse imaginer le nombre de crados qui se lavent un jour sur 2 ou moins... Mon père m'a dit que dans ses patients il a un éleveur qui se lave (baigne dans la rivière) une fois par saison... L'odeur est insoutenable. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-08-2018 à 21:43:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
En même temps, t’en sais rien non ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben disons que je dois me fier à ce que disent les gens mais cette stat m'avait tellement surpris que j'en avais causé avec des amis et des collègues et tout le monde disait que c'était au moins une fois par jour. Message édité par Cougy le 24-08-2018 à 21:45:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | Lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |