| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'en ai un au sel
Ah cool. Certains tatoueurs font le dessins le jour même, tu vas devoir prendre ton mal en patience
Ça va être difficile en effet. Prend un flash c'est moins cher
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 08:46:00 ![]() ![]() |
Hypothese | Roh Par contre il a du te coûter assez cher non ? Il est genre 2 fois plus grand que j'imaginais |
efyliae |
Moi aussi, d'où le flash pour me lancer. Après certains te montrent quand même leur brouillon histoire de voir le placement et l'idée globale, puis d'autres vont le faire limite devant toi. Message édité par efyliae le 19-07-2018 à 08:49:07 |
efyliae |
PC ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
Le dessin que je découvre le jour même et pas avant alors que j'ai du poser ma journée, faire le trajet et le tout peut-être pour rien si on arrive pas à trouver un résultat qui me plaît pour le garder à vie... Qu'on fasse des ajustements le jour même, ok. Mais là découverte totale... Justement, pour me l'approprier j'ai besoin de le voir bien avant que le tatoueur ne démarre la pique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reste encore quelques petites retouches, moins de 1h normalement donc, et le résultat quasi final est :
et après, régime et vélo!!! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 19-07-2018 à 09:11:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kikou2419 |
Attention, je ne dis pas que ça les vaut pas. C'est effectivement un investissement justifié vu le boulot, et il serait hors de question que je prenne un tatouage au rabais par radinerie
D'abord, j'ai eu mon chat au rabais vu qu'il était vieillard
Et quand je vois qu'un tatouage qui me plairait c'est quelques mois d'épargnes qui s'envoleraient... Du coup je continue de baver.
Il te serait revenu moins cher en commençant par ça Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-07-2018 à 10:31:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:30:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mais non!
Message édité par LeKeiser le 19-07-2018 à 10:36:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kikou2419 |
Les petits tatouages me tentent moins --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
TZDZ | Je pense exactement le contraire. Si c'est un projet sérieux, le pire ennemi du tatouage est la peur de la grande taille. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tu fais un petit et tu le recouvres apres par un gros --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 19-07-2018 à 11:19:47 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese |
efyliae | Moi aussi j'aurais voulu partir en courant Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-07-2018 à 11:48:02 |
Hypothese | Du coup t'as pas trop kiffé ? |
|
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | faut voir les choses autrement, un dos en plusieurs séances c'est comme si c'était plusieurs tatouages moyens qui durent une séance chacun Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 19-07-2018 à 11:53:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
efyliae |
J'ai pas du tout aimé ce que je pense être le remplissage non |
Sciezka |
--------------- |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hypothese |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message édité par lurker_2_luxe le 19-07-2018 à 12:51:06 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sciezka |
--------------- |
|
Hypothese | Non aucun remplissage |
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon choix |
efyliae |
Bouarf, je lui ai annoncé lundi par sms, elle m'a demandé si j'allais bien
Non mais tellement. Depuis le début j'attends qu'il nous annonce son rdv sur les côtes Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 19-07-2018 à 14:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |