Reprise du message précédent :
Sciezka a écrit :
Savon SAF pour ma part, HM aussi. Et c'est passé nickel. Bon le tattoo était plus petit, mais mes cicatrices de piqures de moustiques semblent bien vivre le savonnage aussi. Au sel, au bout d'un an il est super méga doux il me semble (le sel se dissout dans le savon je crois). Raconte ! Les réactions familiales c'est toujours la loterie.
|
Bouarf, je lui ai annoncé lundi par sms, elle m'a demandé si j'allais bien
comme je pense qu'elle avait pas trop capté que c'était pas une blague, je lui en ai reparlé mardi, elle m'a appelé direct après, en mode "j'ai rien compris, tu vas faire quoi à Rouen ?"
Puis après ça a été festival de conneries, je pense mi sérieuse mi blague "mais t'aimes pas ça les tatouages" (non ça fait que 10 ans que j'y pense mais j'aime pas) "ça y est t'es une vraie métaleuse" (non j'écoute du metal depuis mes 13 ans, je fais 30 concerts et 7-8 festivals par an, tu découvres ?) "t'as plus qu'à te faire des chiffres sur l'avant-bras" "vérifie que les aiguilles sont bien à usage unique" "Rouen c'est loin quand même, et c'est pas gratuit entre le péage et l'essence" (wtf
) "non je veux pas voir le motif, garde moi la surprise..." "si t'as envie de te faire défigurer après tout". Je l'adore ma mère, mais sur certains trucs elle est un peu coincée
Quand je lui ai envoyé la photo, j'ai juste eu "ah oui c'est un petit dessin discret..." Après elle m'a demandé si j'étais contente, pas eu trop mal toussa, mais aucun avis sur le tatouage en lui-même
elle s'y fera
Sciezka a écrit :
Ça y est, c'est parti !  Qui prend les paris ?  Je commence : rendez-vous dans deux mois. 
|
Non mais tellement. Depuis le début j'attends qu'il nous annonce son rdv sur les côtes