| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 10:18:34 ![]() ![]() |
arylol |
Et je suis au bord du craquage de lui demander de continuer |
arylol | Et pour ses tattoo vaut mieux aller sur sa page perso: https://www.facebook.com/michaeltaguet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sciezka | Prochain rendez-vous : 12 septembre à Lille. --------------- |
efyliae | Cool |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
efyliae |
Sciezka | C'est ça. J'adore son style et ses couleurs. On a pu discuter, on a pleins de points communs et elle est très cool. Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 16-07-2018 à 17:05:13 --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:03:26 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
HaiDZ On en a gros ! |
|
arylol |
efyliae |
Comment je l'aurais mauvaise. |
Dolores |
Han le batard |
solyfiestas à vos souhaits :o |
8h... Bon courage |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 19:17:56 ![]()
|
HaiDZ On en a gros ! | Elle est pas FR, donc c'est compliqué |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 16-07-2018 à 19:36:15 |
Ass-Itch |
1) Les retouches font partie du taf du tatoueur, et ne sont jamais payantes. --------------- Perseverare diabolicum |
sarsipius | pour mes 3 derniers tatouages j'ai continué à courir sans me poser de question concernant la sueur et rien n'a bougé j'ai l'intention de faire la même chose pour le petit dernier de ce week-end autant je veux bien croire que les sports aquatiques dégradent le tatouage pendant la phase de cicatrisation à cause d'une immersion prolongée et des substances contenues dans l'eau autant la sueur je ne vois pas le problème d'autant plus que tu perds en gros 1l en un peu plus d'une heure en gros en cas d'effort soutenu, réparti sur tout le corps Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 17-07-2018 à 14:03:21 --------------- Mon feedback |
midnighter |
|
libussa | Oui, à priori c'est cicatrisé. Après les couleurs "pètent" toujours pas mal les premières semaines / mois, il faut s'attendre à voir le tout ternir un peu |
TZDZ |
|
efyliae |
Hypothese | Féloches efyyyyy T'es contente ? |
lurker_2_luxe Multi assumé |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
HaiDZ On en a gros ! |
|
arylol |
L'année dernière contacté en février rendez vous pris en juin pour octobre, il a son studio perso maintenant ca a peut être changé. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-07-2018 à 20:24:14 |
kikou2419 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mon dieu que c’est beau --------------- Stp |
Dolores | Oh wow ! |
kikou2419 |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |