Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6238 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°53942285
arylol
Posté le 18-07-2018 à 22:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mon style mais joli !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 22:09:51  profilanswer

n°53942388
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 22:17:07  profilanswer

arylol a écrit :

Pas mon style mais joli !

C'est normal c'est un truc de meuf :O d'ailleurs c'est marrant j'ai remarqué que souvent les tatouages que je vois bien sur moi sont faits par des tatoueuses. La touche féminine :O

Et merci les gens

Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 22:17:32
n°53942667
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-07-2018 à 22:45:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça y est je suis rentrée chez moi, c'était fun de conduire avec un bras dans la cellophane  :O  

Le flash original sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu... puis il était toujours disponible 3 mois après, j'allais pas le laisser  :O  
https://reho.st/preview/self/8b70d5 [...] 64c45f.jpg

Lulu trouvait que l'intérieur du bras c'était pas terrible si je souhaitais le continuer, ni très naturel, elle l'a donc plutôt placé vers l'arrière, le résultat est donc un peu différent  du flash, à cause du coude. Et je pense que je lui ferai compléter le petit vide à côté de la fleur graphique, en tout cas à la fin de la séance elle voulait déjà le continuer  :lol:  
Voilà le résultat après je pense 3h30 - 4h de travail, j'avais pas mon téléphone et je voulais pas savoir l'heure de toute façon  :O  
https://reho.st/preview/self/7a4e51 [...] b3f4d2.jpg

https://reho.st/preview/self/4d4d27 [...] b718ce.jpg

https://reho.st/preview/self/f2c57c [...] 2c7fbc.jpg

:love: :love: :love:

---------------
I sting like a bee.
n°53942676
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2018 à 22:46:14  profilanswer

Magnifique... J'adore tout ce qu'elle fait globalement :D

Et pareil, j'ai beaucoup plus de tatoueuses que que de tatoueurs dans mon insta ! :)

n°53942695
TZDZ
Posté le 18-07-2018 à 22:48:41  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça y est je suis rentrée chez moi, c'était fun de conduire avec un bras dans la cellophane  :O

Le flash original sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu... puis il était toujours disponible 3 mois après, j'allais pas le laisser  :O

Lulu trouvait que l'intérieur du bras c'était pas terrible si je souhaitais le continuer, ni très naturel, elle l'a donc plutôt placé vers l'arrière, le résultat est donc un peu différent  du flash, à cause du coude. Et je pense que je lui ferai compléter le

C'est sympa, elle avait bien raison à propos de la zone à mon avis.

Message édité par TZDZ le 18-07-2018 à 22:49:28
n°53942833
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:10:17  profilanswer

efyliae a écrit :

Lulu trouvait que l'intérieur du bras c'était pas terrible si je souhaitais le continuer, ni très naturel, elle l'a donc plutôt placé vers l'arrière, le résultat est donc un peu différent  du flash, à cause du coude. Et je pense que je lui ferai compléter le petit vide à côté de la fleur graphique, en tout cas à la fin de la séance elle voulait déjà le continuer  :lol:
Voilà le résultat après je pense 3h30 - 4h de travail, j'avais pas mon téléphone et je voulais pas savoir l'heure de toute façon  :O

Très très beau :) :jap:
les dégradés sont superbes :) Toujours été fan des tattoos aquarelles moi

tu vois, elle pense déjà à le continuer. Et toi maintenant? ;)

Message édité par LeKeiser le 18-07-2018 à 23:12:26

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53942852
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:13:03  profilanswer

Je pense aussi, c'est pour ça qu'il est derrière :D
Edit : je répondais à tzdz mais ça marche aussi pour LeKeiser  :O je trouve également qu'il y a un petit vide et que ça pourrait être sympa de le combler... mais on verra plus tard hein  :D

Vous utilisez quoi comme savon pour laver ? Elle me conseille bien sur un machin au pH neutre, mais j'ai déjà trouze mille gel douche ou savon SAF toussa, je dois encore racheter ? :O

Message cité 2 fois
Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 23:14:11
n°53942886
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 23:18:51  answer

Je pense qu'à un moment faut rester un poil factuel : Si tu rinces bien, tu t'en bats les escalopes du pH du savon qui va rester 30s maxi sur ta peau. Surtout que derrière tu vas crêmer logiquement....
Évite juste de te laver à la soude, quoi :D

Edit : J'ai beau être un mec, j'aime beaucoup. Je le vois évidemment pas sur moi, mais très joli, bon choix [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 23:19:57
n°53942888
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:19:09  profilanswer

De mon côté, petit passage chez Tin-Tin pour montrer à Pierre mon dos cicatrisé. On finit normalement le 27, mais je voulais lui montrer pour m'assurer que bon, je n'avais pas une sale peau et que la dernière séance s'était bien passée et qu'il allait être content. Et OUF!! C'est le cas! Il y a quelques endroits à reprendre mais on le savait car la peau était encore gonflée et il ne pouvait pas la piquer. Le reste a super bien tenu, et même les endroits qui semblaient avoir des soucis, et bien finalement ces derniers se sont résorbés et tout il est beau. Donc encore une toute petite séance de moins d'une heure (on pensait 2) et j'aurai fini mon dos. Le 27 de ce mois. :) ou :cry: je verrai...

Mais comme j'étais là-bas, j'en ai profité pour parler avec Abdel, et... ben rendez-vous ce Samedi pour un petit flash (oui oui, j'ai bien écrit flash ) qu'il va me faire sur le mollet, entre deux tattoos. Une tête de mort allongée, 3h de pique normalement. J'adore Abdel, ça va être génial. Il était aussi content, c'est cool. Et on va voir pour deux autres, il reste encore un petit peu de place.  
Bref, voila un début d'année bien rempli ;)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53942898
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:20:25  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est un peu bullshit tout ça mais je veux pas faire ma rebelle trop vite :O

Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 23:20:57
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 23:20:25  profilanswer

n°53942905
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:21:05  profilanswer

efyliae a écrit :

Je pense aussi, c'est pour ça qu'il est derrière :D  
Edit : je répondais à tzdz mais ça marche aussi pour LeKeiser  :O je trouve également qu'il y a un petit vide et que ça pourrait être sympa de le combler... mais on verra plus tard hein  :D  

Vous utilisez quoi comme savon pour laver ? Elle me conseille bien sur un machin au pH neutre, mais j'ai déjà trouze mille gel douche ou savon SAF toussa, je dois encore racheter ? :O

Perso, je me suis pris du Sanex, c'est pas cher et ça fait le job.  
Pis après, encore du Sanex, mais surgras. J'ai souvent la peau sèche, alors...

donc la douleur, tu as tenu? Comment tu as fait? En faisant autre chose, genre lire un bouquin, ou...?

---------------
n°53942915
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:22:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

De mon côté, petit passage chez Tin-Tin pour montrer à Pierre mon dos cicatrisé. On finit normalement le 27, mais je voulais lui montrer pour m'assurer que bon, je n'avais pas une sale peau et que la dernière séance s'était bien passée et qu'il allait être content. Et OUF!! C'est le cas! Il y a quelques endroits à reprendre mais on le savait car la peau était encore gonflée et il ne pouvait pas la piquer. Le reste a super bien tenu, et même les endroits qui semblaient avoir des soucis, et bien finalement ces derniers se sont résorbés et tout il est beau. Donc encore une toute petite séance de moins d'une heure (on pensait 2) et j'aurai fini mon dos. Le 27 de ce mois. :) ou :cry: je verrai...

Mais comme j'étais là-bas, j'en ai profité pour parler avec Abdel, et... ben rendez-vous ce Samedi pour un petit flash (oui oui, j'ai bien écrit flash ) qu'il va me faire sur le mollet, entre deux tattoos. Une tête de mort allongée, 3h de pique normalement. J'adore Abdel, ça va être génial. Il était aussi content, c'est cool. Et on va voir pour deux autres, il reste encore un petit peu de place.
Bref, voila un début d'année bien rempli ;)

Un flash  :ouch:
 :D

n°53942925
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:24:36  profilanswer

ben y a des savons à éviter quand même, les savons parfumés, roses rouges verts, les trucs "revivifiants" aussi, ... C'est pas que les 30s, c'est que la peau est à vif quand même. C'est aussi pour ça qu'il est recommandé de ne pas se baigner après pendant quelques jours, parce que même en 30s, il peut arriver des choses...
après, un bon savon de Marseille, ça fait le job. Ou donc du Sanex, c'est pas cher et on en trouve partout.

---------------
n°53942940
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:26:56  profilanswer

efyliae a écrit :

Un flash  :ouch:  

chuuuuttt le dis pas trop fort ;)

il a mis un papier "Réservé à LeK le vieux!" ;)
il va l'agrandir un chouilla, ça va être top :)

---------------
n°53942962
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:31:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, je me suis pris du Sanex, c'est pas cher et ça fait le job.
Pis après, encore du Sanex, mais surgras. J'ai souvent la peau sèche, alors...

donc la douleur, tu as tenu? Comment tu as fait? En faisant autre chose, genre lire un bouquin, ou...?

J'ai rien fait... j'avais prévu téléphone et écouteurs et en fait mon téléphone a servi pour l'enceinte bluetooth de la pièce, du coup je l'ai pas pris avec moi. Et avec le bruit de 3 dermographes j'entendais à peine en fait  :D donc j'ai serré les fesses, les dents et tout ce qu'il est possible, compté  les trous du mur, lu le bouton du radiateur, et insulté sa famille sur 5 générations  :O  allongée sur le ventre j avais pas beaucoup de liberté de mouvement. Ça a été beaucoup plus difficile après la pause, je luttais trop contre la douleur au lieu de laisser aller. Et elle m'a fait deux faux espoirs sur la fin "c'est fini !" "ah non attend j'ai oublié un truc/je te rajoute un dégradé sur le coude  [:tinostar] "
Quand elle m'a parlé de compléter avec une autre fleur je lui ai dit qu'on verrai une autre fois hein  :O de toute façon le shop fermait 30 minutes après (je suis restée de 13h à 19h).

n°53942974
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:33:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben y a des savons à éviter quand même, les savons parfumés, roses rouges verts, les trucs "revivifiants" aussi, ... C'est pas que les 30s, c'est que la peau est à vif quand même. C'est aussi pour ça qu'il est recommandé de ne pas se baigner après pendant quelques jours, parce que même en 30s, il peut arriver des choses...
après, un bon savon de Marseille, ça fait le job. Ou donc du Sanex, c'est pas cher et on en trouve partout.

Je pensais un truc à la menthe  :O je pense qu'un savon saf fait par moi même sera bien.

LeKeiser a écrit :

chuuuuttt le dis pas trop fort ;)

il a mis un papier "Réservé à LeK le vieux!" ;)
il va l'agrandir un chouilla, ça va être top :)

On peut le voir ?  :D

n°53942984
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 18-07-2018 à 23:35:50  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je suis prêt à les payer honnêtement et je lui ai dis direct. Tant que mon tattoo final est comme je le voulais. Surtout que dans la forme il est très bien, c'est juste quelques applats de noir à "remettre" noir

ha mais moi aussi , si vraiment faut payer je préfère le payer . HIstoire d'avoir un truc vraiment clean  .Bien que les retouches ca devrait tjrs etre inclus jtrouve.  

arylol a écrit :

L'année dernière contacté en février rendez vous pris en juin pour octobre, il a son studio perso maintenant ca a peut être changé.  
Niveau prix c'est correct moins de 100e de l'heure dans mon cas mais il facture a la journée :o
Sinon il est ultra cool.

Putain mais c'est presque donné pour son taff  :ouch:  et l'attente est raisonnable en plus .  

kikou2419 a écrit :

Pour quelles raisons ? Ça fait un peu diva [:lalrobin]

Pour ceux qui ne veulent pas retoucher ouais c'est con . Ils ne veulent pas s'emmerder je pense .   Pour les autres qui "fliquent" un peu les retouche ils doivent faire ca afin que les clients fassent pas n'importe quoi avec leur nouveaux tattoo.  
un pc portable si tu le tombes bah il est pas échangé  :D  

@efyliae trés beau tattoo , j'adore l'emplacement et le mouvement des fleurs  [:baarf:3]

Message édité par lurker_2_luxe le 18-07-2018 à 23:36:57

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°53943000
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:38:53  profilanswer

Je n'aime pas les pauses personnellement. Enfin, quand elles arrivent, c'est cool. Tu te relaches. Mais quand la pique reprend, souvent, c'est difficile. Tu es donc relaché et faut ressortir les hormones, mais soit tu n'en as plus, soit ça met du temps à revenir, et... et entre temps, ben ça pique plus fort qu'avant. Et quand y a plusieurs pauses, ben...

J'adore quand les tatoueurs font "Allez, c'est fini." Ils passent du savon liquide (ou un truc désinfectant) qui fait du bien. Ils passent du sopalin pour sécher le liquide, ils regardent le tatouage, et... "Ah, faut que je repasse un peu de noir là" et tu te rassois, il repique, et... et il passe du savon, du sopalin, il regarde, et... "le rouge, là, faut que j'en remette" et c'est reparti ;)
En fait, tu es sûr que c'est "fini" quand il met le cellophane (ou équivalent). Sinon, il peut ressortir le pistolet et... :D

---------------
n°53943007
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:41:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je n'aime pas les pauses personnellement. Enfin, quand elles arrivent, c'est cool. Tu te relaches. Mais quand la pique reprend, souvent, c'est difficile. Tu es donc relaché et faut ressortir les hormones, mais soit tu n'en as plus, soit ça met du temps à revenir, et... et entre temps, ben ça pique plus fort qu'avant. Et quand y a plusieurs pauses, ben...

J'adore quand les tatoueurs font "Allez, c'est fini." Ils passent du savon liquide (ou un truc désinfectant) qui fait du bien. Ils passent du sopalin pour sécher le liquide, ils regardent le tatouage, et... "Ah, faut que je repasse un peu de noir là" et tu te rassois, il repique, et... et il passe du savon, du sopalin, il regarde, et... "le rouge, là, faut que j'en remette" et c'est reparti ;)
En fait, tu es sûr que c'est "fini" quand il met le cellophane (ou équivalent). Sinon, il peut ressortir le pistolet et... :D

Je voulais pas faire de pause perso exactement parce que je me doutais que ça allait être la merde après  :D c'est elle qui l'a lancée. Bon ça m'a permis de pas mourir de faim ou de soif  :O

n°53943014
chtitoy
...
Posté le 18-07-2018 à 23:43:08  profilanswer

Sans vouloir être indiscret, LeKeiser, c'est quoi ton budget tattoo annuel/mensuel?

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°53943038
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 23:46:53  answer

LeKeiser a écrit :

La peau n'est pas à vif, déjà (je suis un pro des coupures plus ou moins profondes, je sais à peu près comment ça marche le derme/épiderme, etc), on fait des milliers/millions de micro-trous, certes, mais la plupart s'est "refermé" avant même que tu sois sorti du shop, sinon tu retrouverais ton tatouage complet sur ton cellophane. Et le corps humain est quand même relativement bien foutu pour se défendre ;)

Je sais que t'es hyper protectionniste concernant les tatouages (sans jugement aucun, chacun sa sensibilité sur le sujet), mais la peau ça cicatrise très très bien à moins d'avoir de très grosses carences alimentaires (ou d'être camé jusqu'aux oreilles de façon chronique) :jap:

/Factuel as fuck

n°53943051
efyliae
Posté le 18-07-2018 à 23:48:30  profilanswer

chtitoy a écrit :

Sans vouloir être indiscret, LeKeiser, c'est quoi ton budget tattoo annuel/mensuel?

Je suis sûre il a des réductions fidélité  :D

n°53943055
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 23:49:13  answer

chtitoy a écrit :

Le PIB du Liechtenstein  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 23:49:34
n°53943096
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-07-2018 à 23:56:47  profilanswer

chtitoy a écrit :

pas de budget défini pour le tatouage, mais j'ai mis de côté depuis un moment. Pis je ne sors pas, je ne fais pas de restos, je ne pars pas en vacances, pas de voiture, pas de clopes, pas d'alcool, pas de... bref, je dépense peu à côté. Le dos, c'est sur quelques mois. Le flash, c'est pas chèreté.  
donc bon, c'est toujours une dépense, je ne dis pas le contraire. Mais il y en a qui claque mon dos en trois semaines de vacances. Ils en ont plein les yeux après, moi j'en ai plein le dos ;)
pis le dos fini, je n'aurai plus grand chose à faire
et le temps passe si vite...

---------------
n°53943121
chtitoy
...
Posté le 19-07-2018 à 00:04:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas de budget défini pour le tatouage, mais j'ai mis de côté depuis un moment. Pis je ne sors pas, je ne fais pas de restos, je ne pars pas en vacances, pas de voiture, pas de clopes, pas d'alcool, pas de... bref, je dépense peu à côté. Le dos, c'est sur quelques mois. Le flash, c'est pas chèreté.
donc bon, c'est toujours une dépense, je ne dis pas le contraire. Mais il y en a qui claque mon dos en trois semaines de vacances. Ils en ont plein les yeux après, moi j'en ai plein le dos ;)

;) moi qui picole, qui a une femme et 2 marmots, 1 chien, qui vient de changer de bagnole et qui fini 4 semaines de vacances, je ne suis pas prêt d'avoir mon 3eme tatouage...

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°53943135
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2018 à 00:09:26  profilanswer

ben comme tu dis, y a des milliers de trous quand même et tu saignes même après la vaseline et le cello (ou équivalent), tout dépend de ta peau. Moi, je saigne bien, et je cicatrise très lentement. C'est pas faute de prendre des vitamines... Sais pas pourquoi.  
Quand tu fais la première douche, dépendant bien sûr de la taille du tatouage et du contenu (aplats ou lignes), y a de la lymphe et de l'encre qui peuvent sortir, donc la peau est quand même "meurtrie" artistiquement  ;)  
Après oui, le corps et la peau se défendent bien, mais... Je rappelle que j'avais fait une petit infection sur mon mollet sans pour autant avoir été "sale", sans avoir fauté sur l'entretien. J'ai eu sur le dos une belle petite marque aussi, comme un bleu mais... possible aussi autre chose. Ca a mis presque deux semaines à partir.
Pour dire qu'on n'est pas tous égaux dans la cicatrisation, et encore une fois, si ce sont des gros aplats, la peau est plus "à vif" que pour des lignes, et donc plus susceptible d'être "attaquée".  
Je noircis un peu le tableau, mais... tu te rappelles d'un article y a pas si longtemps, un gars qui était mort de septicémie chl'ose après s'être baigné dans une rivière? Je ne sais plus si l'article est récent ou non. Mais bon...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux utiliser un savon non parfumé, non revivifiant, non exfoliant chose, histoire déjà de pas jongler en frottant et de ne pas à nouveau charger la peau, qui a bien besoin de se reposer après la pique :jap:
je te confirme que je suis perfectionniste sur l'après pique, mais... c'est mieux de l'être que de se laver avec du sable et de s'arroser de parfum après ;)

---------------
n°53943389
Dolores
Posté le 19-07-2018 à 03:18:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben y a des savons à éviter quand même, les savons parfumés, roses rouges verts, les trucs "revivifiants" aussi, ...

Les savons exfoliants.  [:bitman13] :d

n°53943469
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-07-2018 à 05:53:54  profilanswer

J'ai des dates ! [:rahanus:2]
Pour l'année prochaine... [:rahanus:3]

2 séances de prévues. :)

J'ai demandé quand est-ce qu'on commence à bosser sur le dessin. Pas d'urgence pour le coup mais j'ai hâte que la documentation fournie prenne vie. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53943564
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 07:20:08  answer

Cougy a écrit :

J'ai demandé quand est-ce qu'on commence à bosser sur le dessin. Pas d'urgence pour le coup mais j'ai hâte que la documentation fournie prenne vie. :D

J'ai mis 2 ans pour faire le mien. Et on a finaliser à l'arrache au dernier moment avec les deux derniers dessins qui étaient finalistes ET on a rajouté des trucs au dernier moment au feeling. T'inquiète dont pas va. :o

n°53943573
kikou2419
Posté le 19-07-2018 à 07:25:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est marrant parce que c'est justement ce qui me bloque.

Terriblement envie de tatouage mais balancer plusieurs K€ là dedans... Pfiou

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53943654
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 19-07-2018 à 08:04:14  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Comme j'ai dit l'autre jour à un pote, cite moi quelque chose que tu peux t'acheter et que tu pourra garder jusqu'à ta mort ? Donc +eurs K€, pourquoi pas si ça ne te manque pas pour quelque chose de vital.

P.S : Efy , superbes tes fleurs.

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°53943735
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 19-07-2018 à 08:27:05  profilanswer

pareil, mars 2014 "ok ton projet m’intéresse je te cale en juillet 2015" qui démarrera en fait en février 2016 à cause de son planning trop chargé  :D  
j'ai eu un vague 1/2 dessin par sms la veille parce qu'il n'avait pas encore fini l'ensemble et je voyais rien sur la photo   :o  

le lendemain on a fait le tracé sur tout le dos nickel  [:sanozuke]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°53943742
fegafomato​s
Posté le 19-07-2018 à 08:28:21  profilanswer

efyliae a écrit :

ah c'est très sympa ça, tout en finesse et en délicatesse  :love:  

/ça y est j'ai envie d'un autre  :sweat:  

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°53943786
Hypothese
Posté le 19-07-2018 à 08:37:37  profilanswer

fegafomatos a écrit :

pareil, mars 2014 "ok ton projet m’intéresse je te cale en juillet 2015" qui démarrera en fait en février 2016 à cause de son planning trop chargé :D
j'ai eu un vague 1/2 dessin par sms la veille parce qu'il n'avait pas encore fini l'ensemble et je voyais rien sur la photo :o

le lendemain on a fait le tracé sur tout le dos nickel [:sanozuke]

Ça me bloque moi ça. J'ai vu hier qu'en fait Mo Ganji book octobre 2018 là. Carrément raisonnable comme délai. Mais l'idée de découvrir le dessin au dernier moment et de me retrouver bloquée/obligée (a fortiori parce que c'est un cador), alors que j'aime son style mais pas tous ses dessins..

n°53943793
Hypothese
Posté le 19-07-2018 à 08:38:30  profilanswer

Et sinon kikou, tu les claques dans quoi tes thunes actuellement ?

Je te rappelle que t'as acheté un chat à mille euros quand même :o

n°53943802
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-07-2018 à 08:41:21  profilanswer

Ça me rassure pas des masses... [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53943815
fegafomato​s
Posté le 19-07-2018 à 08:44:15  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ça me bloque moi ça. J'ai vu hier qu'en fait Mo Ganji book octobre 2018 là. Carrément raisonnable comme délai. Mais l'idée de découvrir le dessin au dernier moment et de me retrouver bloquée/obligée (a fortiori parce que c'est un cador), alors que j'aime son style mais pas tous ses dessins..

je connais bien mon tatoueur et ce qu'il fait, j'avais une confiance totale en sa capacité à me montrer le dessin que je rêvais et fait aux petits oignons le lendemain  :o  

et c'est lui ou son apprentie que je vais retourner voir quand l'idée du prochain sera moins confuse dans ma tête  [:sanozuke]

---------------
n°53943817
Hypothese
Posté le 19-07-2018 à 08:44:31  profilanswer

Ça dépend des tatoueurs et je peux me tromper sur Mo (dioute ? :o)

Je t'envoie dans la journée la première ébauche et mon tatouage final. On a pu discuter et retravailler  :D

n°53943819
fegafomato​s
Posté le 19-07-2018 à 08:44:49  profilanswer

Cougy a écrit :

qu'est ce qui ne te rassure pas   :??:

---------------
n°53943820
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2018 à 08:44:50  answer

Cougy a écrit :

Ben un tatouage c’est à la fois une œuvre d’art et un truc organique. Ça va être sur ton corps. Donc ça va bouger avant et après. Et rassure toi ça fera autant parti de toi.  
Bref c’est pas une toile que t’achète, c’est un bout de toi qu’était pas là avant avec tous les inconvénients et avantages que ça a une création qui te ressemble. :o

n°53943825
efyliae
Posté le 19-07-2018 à 08:46:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Les savons exfoliants. [:bitman13] :d

J'en ai un au sel  :O

Cougy a écrit :

Ah cool. Certains tatoueurs font le dessins le jour même, tu vas devoir prendre ton mal en patience  :D

kikou2419 a écrit :

Ça va être difficile en effet. Prend un flash c'est moins cher  :O

Et encore merci  (pour lulu surtout). Vous rattrapez la réaction de ma mère  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1729  1730  1731  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)