| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
arylol |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:09:51 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est normal c'est un truc de meuf Et merci les gens Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 22:17:32 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Magnifique... J'adore tout ce qu'elle fait globalement Et pareil, j'ai beaucoup plus de tatoueuses que que de tatoueurs dans mon insta ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-07-2018 à 22:49:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
tu vois, elle pense déjà à le continuer. Et toi maintenant? Message édité par LeKeiser le 18-07-2018 à 23:12:26 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Je pense aussi, c'est pour ça qu'il est derrière Vous utilisez quoi comme savon pour laver ? Elle me conseille bien sur un machin au pH neutre, mais j'ai déjà trouze mille gel douche ou savon SAF toussa, je dois encore racheter ? Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 23:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 23:18:51 ![]() Je pense qu'à un moment faut rester un poil factuel : Si tu rinces bien, tu t'en bats les escalopes du pH du savon qui va rester 30s maxi sur ta peau. Surtout que derrière tu vas crêmer logiquement.... Edit : J'ai beau être un mec, j'aime beaucoup. Je le vois évidemment pas sur moi, mais très joli, bon choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 23:19:57 |
efyliae | Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est un peu bullshit tout ça mais je veux pas faire ma rebelle trop vite Message édité par efyliae le 18-07-2018 à 23:20:57 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 23:20:25 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Un flash |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
J'ai rien fait... j'avais prévu téléphone et écouteurs et en fait mon téléphone a servi pour l'enceinte bluetooth de la pièce, du coup je l'ai pas pris avec moi. Et avec le bruit de 3 dermographes j'entendais à peine en fait |
efyliae |
Je pensais un truc à la menthe
On peut le voir ? |
lurker_2_luxe Multi assumé |
Message édité par lurker_2_luxe le 18-07-2018 à 23:36:57 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment |
efyliae |
Je voulais pas faire de pause perso exactement parce que je me doutais que ça allait être la merde après |
chtitoy ... | Sans vouloir être indiscret, LeKeiser, c'est quoi ton budget tattoo annuel/mensuel? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 23:46:53 ![]()
|
efyliae |
Je suis sûre il a des réductions fidélité |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 23:49:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 23:49:34 |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Dolores |
Les savons exfoliants. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 07:20:08 ![]()
|
kikou2419 |
Terriblement envie de tatouage mais balancer plusieurs K€ là dedans... Pfiou --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
|
Hypothese | Et sinon kikou, tu les claques dans quoi tes thunes actuellement ?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Hypothese | Ça dépend des tatoueurs et je peux me tromper sur Mo (dioute ? Je t'envoie dans la journée la première ébauche et mon tatouage final. On a pu discuter et retravailler |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 08:44:50 ![]()
|
efyliae |
J'en ai un au sel
Ah cool. Certains tatoueurs font le dessins le jour même, tu vas devoir prendre ton mal en patience
Ça va être difficile en effet. Prend un flash c'est moins cher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |