Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
ganon304 | LeKeiser a écrit :
@ganon304
dis tu pourrais expliquer comment se passe la cicatrisation d'un tattoo sur le pied? J'ai du mal à comprendre comment ça peut bien cicatriser, surtout la partie croûte, car il y a constamment du frottement à cet endroit, non? Ou alors faut passer par la case cica sous pansement, et... T'as gonflé? Y en a plein qui vont aux Convention, et "Tiens, vais me faire tatouer le pied" sauf qu'ils ne pensent pas à comment il vont rentrer chez eux avec leurs chaussures... Pis la douleur, elle doit être sympa là, non? On doit être content quand le gars dit "Ok, it's done"
|
Je vais la jouer simple, j'ai posé 2 semaines de congé, je voyais pas comment cicatriser sainement avec des chaussures, trop de frottement, trop confiné. Mais c'est vraiment pas top quand même, j'ai du être pieds nues tout le temps, après 2 semaines les croûtes viennent de tomber.
J'ai gonflé mais rien de comparable à mon mollet par exemple, c’était léger et le tattoo n'a duré qu'une heure donc je n'ai eu aucune douleur à proprement parler. (Les deux bras et le derrière du mollet m'ont fait mille fois plus mal ) Donc de 12h le dimanche à 1h le lundi ( heure d'arrivé chez moi) je n'ai eu aucun mal à marcher, je n'avais pas de douleur etc. Groseb m'a refait un pansement avant de partir du mondiale (ver 19h). ---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|