| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 09:32:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djbennyj Ivre au chai | Sortie de scéance : Message cité 5 fois Message édité par djbennyj le 09-03-2017 à 10:08:29 |
Till Lindemann heirate mich | top celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vincou666 | Magnifique |
karlit NO FEAR | Très beau --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @djbennyj alors là, WOW!!! SUBLIME!!! total in love --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
djbennyj Ivre au chai |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 10:28:06 ![]() ![]() |
Vincou666 |
djbennyj Ivre au chai |
|
Vincou666 | en effet ce sont les mains qui tiennent le katana maintenant que je le sais je le vois! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Superbe c'est de qui ? |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-03-2017 à 20:46:11 |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Wang à HK ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
djbennyj Ivre au chai | Merci Message édité par djbennyj le 09-03-2017 à 23:23:15 |
Wolf94 HiHi ^^ | Ah oui, la chance !!! --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Lyst Laugh and Grow Fat | Hello, avez-vous des bons exemples de rendu "metal" sur la peau ? (genre metal comme une armure)
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Till Lindemann heirate mich | il y' a des trucs homme machine qui sont assez sympa je trouve.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kakorin | Combien de temps de pique Benny? Et combien d'€ si c'est pas indiscret?
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 11-03-2017 à 15:05:08 |
kakorin | Merci vraiment extra en tout cas |
Wolf94 HiHi ^^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Attend, donc l'asiatique sur fond rouge dans le dos, y'en a pour 2500 écus ?! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djbennyj Ivre au chai | Des tatoueurs dont je suis fan, et dont en ouvrant le book, ou regardant leurs portfolio, je suis amoureux de 100% des tattoos, pas un dechet, et dont le style me correspond, il y en a peut etre 3 au monde.
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 12-03-2017 à 11:24:38 |
batbulot |
|
Hypothese | 2 500€ le tatouage qui te prend presque la moitié du dos et durera toute ta vie, c'est scandaleux quand même |
batbulot |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
Hypothese |
|
batbulot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |