| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 23:53:30 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat | Pour rejoindre le sujet, que pensez-vous des tatouages "esthetiques" ? Pensez-vous que ca peut faire du bien a l'industrie du tatouage ? Genre :
Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 20-03-2017 à 01:56:52 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est permanent les tâches de rousseur là ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 20-03-2017 à 13:10:58 |
Hypothese | Bon bah opération tatouage is a go J'ai un tatoueur et un créneau pour la convention de Tours |
Dolores | C'est quoi que ton projet déjà ? |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 08:48:58 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese | Omg |
efyliae | Mais Message édité par efyliae le 22-03-2017 à 10:11:16 |
Sciezka |
Message édité par Sciezka le 22-03-2017 à 13:36:59 --------------- |
Dolores |
|
Hypothese | Un truc sur le thème du voyage, mais je voulais aussi matérialiser l'idée de rentrer à la maison |
Dolores |
Comme ça quand t'es vieille il ne se voit plus. |
Hypothese | Pour la plupart
Restera un truc qui dépasse entre les 2 gants de toilette... Message édité par Hypothese le 22-03-2017 à 21:00:23 |
Dolores | Ah oui je pensais un truc vraiment sous le boob. |
Lyst Laugh and Grow Fat | Apparemment c'est le nouveau tramp stamp Mais stop au body shaming Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 23-03-2017 à 03:46:40 |
Hypothese |
D'ailleurs la mode me semble aussi être énormément aux fleurs, peut être parce qu'on est entrés dans l'ère du tatouage comme embellissement corporel et pas forcément "ça c'est pour mon arrière grand père qui a fait l'Alamo" |
Dolores | Mais oui, moi aussi je vais faire une fleur ! J'ai juste à attendre 6 mois pour mon rdv. |
Hypothese |
karlit NO FEAR |
fred2bordo | J'ai bien conscience que le tatouage que je souhaite n'est ni très original ni très intéressant pour lui. Il me semble (mais c'est un sentiment pas une certitude) qu'il a fait ça un peu à l'arrach juste parce que j'ai un peu insisté pour savoir en amont ce qu'il comptait faire comme dessin/création.
|
karlit NO FEAR | Fred2bordo =
Solution possible : aller voir ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par karlit le 23-03-2017 à 10:46:39 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fred2bordo | Oh il ne m'a pas pris de haut. Lorsque j'y suis passé, il ne semblait pas follement intéressé. Il était peut-être fatigué car c'était la fin de journée ou je dois être vraiment casse pompe !
Message édité par fred2bordo le 23-03-2017 à 10:51:43 |
Dolores |
Un gars de Calgary qui vient à la convention de Montréal ! |
Dolores |
Pas mieux. Pareil si tu arrives en disant que tu veux telle police, ben il a pas grand chose à faire le mec. |
batbulot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
Après reréflexion je vais rester sur l'intérieur de l'avant-bras moi (même si je trouve l'idée de l'arrière du bras fun
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 23-03-2017 à 12:20:37 |
niku viaggiando controvento | c plus discret que l'avant bras apres au boulot t'as toujours des chiants pour t'emmerder avec ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |