| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:54:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Moi non c'est sûr --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
|
flo850 moi je | merci, je regarderai le reportage ce soir Message édité par flo850 le 06-03-2017 à 08:52:43 --------------- |
niku conomie conomie la team |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 11:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 11:31:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 11:31:11 |
efyliae | Les yakuza font ça tout le temps quand ils coupent pas des doigts au tatoueur |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça doit être un peu moins précis tout même qu'à la main de dessinateur tatoueur. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kendel Opaï |
|
Dolores | Balance. |
WirIpse Sent from my 3310 |
batbulot |
|
niku conomie conomie la team | putain les horreurs!! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 17:01:30 ![]() Il est clairement moyen mais un dessin n'est pas un tattoo non plus... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Je suis déçu même pas de commentaire sur le reportage de M6 ici --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dolores |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kikou2419 |
La jeune tatoueuse au mondial était sympathique aussi. Parce que autant sur le papier je trouvais son tatouage merdique, autant la réalisation avait l'air pas mal du tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
C'était flippant tous ces tatouages de gangs sur le visage |
efyliae | Je pense que c'est le but premier la visibilité Courage pour ton mollet. Ça te fait oublier le pectoral |
djbennyj Ivre au chai | Les joies de l'apres |
djbennyj Ivre au chai | C'etait que 1/4 du dos mais j'ai bien douillé |
karlit NO FEAR | Bon redrapal.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |