Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°48902798
efyliae
Posté le 05-03-2017 à 23:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dirait un diamant, ça brille  [:trefledepique_w]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 23:54:03  profilanswer

n°48903500
kikou2419
Posté le 06-03-2017 à 06:55:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

un travail honnête, c'est ce que tu accepterais toi? Un tattoo, c'est pour toute la vie, alors euuh...

Moi non c'est sûr :D
Mais on n'a pas vraiment vu le travail du gars, peut être qu'il les fait bien ses diamants quoi :D et ses lettrages. Je vous trouvais juste un peu dur :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48903832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2017 à 08:42:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Moi non c'est sûr :D
Mais on n'a pas vraiment vu le travail du gars, peut être qu'il les fait bien ses diamants quoi :D et ses lettrages. Je vous trouvais juste un peu dur :o

tu peux et dois me tutoyer :)
on a vu dans le reportage quelques exemples, et bon, non. Le diamant, de loin, déjà bof. Sur la mère de la fille, ben pas du tout. Horrible visage sur son ventre... N'est pas Khan qui veut! :O
Pis désolé, c'est con, mais y a peu de tatoueurs qui ont tout appris que par eux même. Mais ils avaient déjà du talent, tandis que lui n'a pas l'air d'en avoir (autant)

Bref, c'est l'exemple du tatoueur à éviter, AMHA. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres du thread?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48903853
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2017 à 08:47:01  profilanswer

Sale nuit que j'ai passée :(
Fabio m'avait dit, et il avait raison, de retirer le cellophane, nettoyer, mettre de la crème (ça c'est surtout moi) et remettre du cellophane pour passer la nuit sans que le tissus ne touche le tattoo. Ce que j'ai fait donc.  
Sauf qu'en pleine nuit, j'avais vraiment mal, brûlures... Me suis levé, j'ai boité jusqu'à mon frigo et j'ai vu que mon mollet avait bien gonflé et que l'adhésif que j'avais mis pour maintenir le cellophane au milieu du mollet faisait un peu "garrot" et je pense que c'était ça qui me faisait mal. Je l'ai enlevé, et en effet ça allait mieux après.
En me levant encore ce matin, des gouttes sont sorties du cellophane, toutes marrons noires  [:w3c compliant] Le tattoo avait encore bien dégorgé, c'était crade. Après la douche et nettoyage, nettement mieux  [:capuma]  
ça va être marrant au boulot aujourd'hui  [:lekeiser:3]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48903854
efyliae
Posté le 06-03-2017 à 08:47:05  profilanswer

efyliae a écrit :

Bordel tellement [:prozac] pourquoi ils suivent un tatoueur dégueulasse...
On attend Nabilla pour remonter le niveau :O

:O

n°48903889
flo850
moi je
Posté le 06-03-2017 à 08:51:53  profilanswer

merci, je regarderai le reportage ce soir
@lekeiser : glamour :love:

Message édité par flo850 le 06-03-2017 à 08:52:43

---------------

n°48904309
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-03-2017 à 09:34:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Troisième et dernière journée à la Convention :cry:
Rendez-vous à 13h environ avec Fabio SCALA, qui m'avait fait le cou l'an dernier, old school. J'ai souhaité un phare sur le mollet gauche. C'était ma seule indication, un phare. Et comme à son habitude, il l'a dessiné sur moi direct :)
2h41 de pique selon lui, je dirai la même chose :D
Franchement, j'adore le résultat. Et je n'étais pas le seul, tous les visiteurs et les tatoueurs à côté et plus loin ont dit la même chose :D
Il a enchaîné après sur un autre client, qui lui aussi avait été tatoué par Fabio l'année précédente. En fait, il n'a tatoué que des anciens :D
Après, me suis baladé un peu, pour décompresser.
Truc con: je n'avais pas pensé au fait que le mollet allait peut-être gonflé, et je me suis pointé en jean's slim :D Heureusement j'avais aussi un short, si bien que je suis rentré avec dans le froid. Et le froid sur un tattoo, ben ça pique :ouch:

Franchement, super convention  [:capuma] Clair que j'y retourne l'année prochaine! Et que je prendrai rendez-vous avec les mêmes, si je trouve l'idée et la place :D
Toujours autant de monde, je crois que Tin-Tin a rempli ses objectifs.
Pour le prix, ça varie je dirai de €150 à max €200. Et je dirai plutôt le premier prix. Avec des cadors! Enfin, je dis ça sans avoir demandé à tous les artistes, Mickael de Poissy, Neusky, L'Homme Illustré, l'équipe de Tin-Tin (Pierre, Dusty, ...), Shige, Dan Gold, Nikole Lowe, Aubrey Mennella, Fabio Scala,  ... et les 415 restants :D  
Toujours tous aussi sympa en tout cas et disponibles, c'est top :)

Sinon, @Niku, c'est pas tant les photos moi qui me gènent. C'est plutôt les commentaires un peu con quand même genre:
_ Ah il va taper sur le fémur là. Ca fait pas mal à cet endroit?
_ Il se rapproche de la cheville là, MAN DIOU je peux pas voir ça!!
_ Il a commencé quand? Ah oui, quand même! Moi je pourrai pas!

Sympa quand tu essaies justement de prendre sur toi, qu'on te spoile les 10 secondes qui arrivent :O

Bon, photo du tattoo d'aujourd'hui. Old School, et moi, j'adore, donc c'est le principal :)

http://reho.st/self/27df118b340661 [...] f1b0a7.jpg

sympa le phare, moins fan des couleurs mais la compo est cool  
2h40 pour l'ensemble, il traine pas !
Tu dis oldschool moi je dis du tradi

n°48905355
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 06-03-2017 à 10:43:54  profilanswer

J'étais au Mondial hier aussi :D, je crois bien t'avoir vu le Keiser :)
Pour ma part, j'ai fait le plein de cartes de visite, et je suis repartie avec des idées pleins la tête, c'était très chouette comme 1ere convention.
J'ai adoré regarder les gens se faire tatouer avec des techniques ancestrales, mais ils avaient l'air de bien douiller!

n°48905529
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-03-2017 à 10:52:51  profilanswer

le tatouage à la baguette ? :D oui il parait que ça pique davantage, mais ça tient beaucoup mieux avec le temps au niveau couleurs

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48905705
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 06-03-2017 à 11:01:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu peux et dois me tutoyer :)
on a vu dans le reportage quelques exemples, et bon, non. Le diamant, de loin, déjà bof. Sur la mère de la fille, ben pas du tout. Horrible visage sur son ventre... N'est pas Khan qui veut! :O
Pis désolé, c'est con, mais y a peu de tatoueurs qui ont tout appris que par eux même. Mais ils avaient déjà du talent, tandis que lui n'a pas l'air d'en avoir (autant)

Bref, c'est l'exemple du tatoueur à éviter, AMHA. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres du thread?

effectivement j'ai trouvé ça pas top ce qu'il faisait  [:zedlefou:1]

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 11:01:48  profilanswer

n°48906206
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2017 à 11:31:00  answer

Till Lindemann a écrit :

le tatouage à la baguette ? :D oui il parait que ça pique davantage, mais ça tient beaucoup mieux avec le temps au niveau couleurs

Pour le concours "dos" il y en avait un entièrement tatoué... à la baguette... quelques jours/semaines de souffrance  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 11:31:11
n°48906283
efyliae
Posté le 06-03-2017 à 11:35:09  profilanswer

Les yakuza font ça tout le temps quand ils coupent pas des doigts au tatoueur  :O

n°48906286
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-03-2017 à 11:35:13  profilanswer

Ça doit être un peu moins précis tout même qu'à la main de dessinateur tatoueur.

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°48907047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2017 à 12:22:34  profilanswer

Chnoup a écrit :

J'étais au Mondial hier aussi :D, je crois bien t'avoir vu le Keiser :)
Pour ma part, j'ai fait le plein de cartes de visite, et je suis repartie avec des idées pleins la tête, c'était très chouette comme 1ere convention.
J'ai adoré regarder les gens se faire tatouer avec des techniques ancestrales, mais ils avaient l'air de bien douiller!

j'étais au premier, à côté du stand Les Aiguilles, où y avait plein de nanas qui attendaient des flashs, c'était marrant. Moi j'étais assis sur une table pendant que Fabio me tatouait. J'essayais de rester digne et tout [:chatoo]

là, ça tire grave :cry:

---------------
n°48908873
kendel
Opaï
Posté le 06-03-2017 à 14:23:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sale nuit que j'ai passée :( j'ai vu que mon mollet avait bien gonflé et que l'adhésif que j'avais mis pour maintenir le cellophane au milieu du mollet faisait un peu "garrot" et je pense que c'était ça qui me faisait mal. Je l'ai enlevé, et en effet ça allait mieux après.[:lekeiser:3]

Ne jamais faire de circulaire avec de l’adhésif sur un membre. même sans tatoo ça gonfle et ça crée un oedeme douloureux.

J'ai vu la fin du reportage de M6 hier soir.
Je suis tombé full in love du brushing du dermato de nabila. Ce volume, cette brillance. Bref bonne grosse daube comme d'hab!

n°48909025
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2017 à 14:32:59  profilanswer

kendel a écrit :

Ne jamais faire de circulaire avec de l’adhésif sur un membre. même sans tatoo ça gonfle et ça crée un oedeme douloureux.

J'ai vu la fin du reportage de M6 hier soir.
Je suis tombé full in love du brushing du dermato de nabila. Ce volume, cette brillance. Bref bonne grosse daube comme d'hab!

c'était un semi circulaire je crois mais je n'en suis plus sûr j'étais HS. Mais la prochaine fois, je me souviendrai de ton conseil :jap:
heureusement que je m'en suis ouille aperçu assez tôt et que je me suis levé, j'aurai pu vouloir laisser traîner et...

Sinon obligé de rentrer chez moi ce midi pour prendre une douche et laver les deux tattoos, le mollet suintait encore un peu de lymphe/encre. Chuis bien content de ne pas habiter loin du boulot là :D

M6 comme à son habitude, GRAND reportage (à chier). Déjà dés le début, je pense que Tin-Tin et d'autres ont dû monter au plafond avec le "tatoueur" chez le couple... Sympa de commencer comme ça, ça donne un côté naturel à la chose alors que toute la profession lutte contre ça!  

---------------
n°48933218
Dolores
Posté le 08-03-2017 à 13:13:03  profilanswer

Balance. :o

n°48933247
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 13:15:04  profilanswer

Les fleurs sur le côté ? :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48933314
batbulot
Posté le 08-03-2017 à 13:20:04  profilanswer

Avoue c'est toi qui l'a balancé  :o

n°48933349
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-03-2017 à 13:21:48  profilanswer

putain les horreurs!!

n°48934815
jeffk
Posté le 08-03-2017 à 14:52:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain quand je vois ça je suis dég que mon tatoueur n'est pas pu venir en europe, j'aurais pu avoir un truc comme ça sur mon bras le mois prochain [:till lindemann:2]  

http://reho.st/medium/self/bfa343a [...] 6d479b.jpg

https://www.facebook.com/3413452925 [...] =3&theater

En plus cheapos :'(

Le tatoueur de ma ville :'(²

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°48936580
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-03-2017 à 16:57:31  profilanswer

jeffk a écrit :

https://www.facebook.com/3413452925 [...] =3&theater

En plus cheapos :'(

Le tatoueur de ma ville :'(²

Bah il est moyen ce tatoo non ?
Rien à voir avec le dessin niveau détails ombres et autres, ça m'a l'air bof bof :(

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°48936634
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 17:01:30  answer

Il est clairement moyen mais un dessin n'est pas un tattoo non plus...

n°48936782
jeffk
Posté le 08-03-2017 à 17:12:39  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Bah il est moyen ce tatoo non ?
Rien à voir avec le dessin niveau détails ombres et autres, ça m'a l'air bof bof :(

Oui c'est ce que je disais dans "en plus cheapos"

---------------
n°48937423
Hypothese
Posté le 08-03-2017 à 18:01:41  profilanswer

Bon cela dit ils sont un peu demeurés chez Ta Tou Raté là. Ils s'acharnent sur un tatouage correct parce que "never lose hope" ça se dit pas ( [:prozac] ), que "lose" ça prend 2 o ( [:prozac] [:prozac]  [:kosmos]  [:kosmos] )...

Pas sûre d'être fan de ce genre de pages où le but est tellement de se moquer pour se moquer qu'au bout d'un moment on sait même plus ce qu'on critique.

n°48937452
jeffk
Posté le 08-03-2017 à 18:04:28  profilanswer

Je suis déçu même pas de commentaire sur le reportage de M6 ici :o

---------------
n°48937524
Dolores
Posté le 08-03-2017 à 18:10:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Je suis déçu même pas de commentaire sur le reportage de M6 ici :o

T'as bien lu ? :??:

n°48937542
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2017 à 18:12:31  profilanswer

on en a parlé un peu mais le plus gros est sur le topic M6 :o,  
en même temps seule la "partie" yakuza et celle avec mikael de poissy (j'aimerais bien qu'il me tattoo lui) était intéressante

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48937715
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-03-2017 à 18:30:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bon cela dit ils sont un peu demeurés chez Ta Tou Raté là. Ils s'acharnent sur un tatouage correct parce que "never lose hope" ça se dit pas ( [:prozac] ), que "lose" ça prend 2 o ( [:prozac] [:prozac]  [:kosmos]  [:kosmos] )...

Pas sûre d'être fan de ce genre de pages où le but est tellement de se moquer pour se moquer qu'au bout d'un moment on sait même plus ce qu'on critique.

Ce tattoo il est super mal écrit surtout. Après je sens que le modo croit que loose et pas lose, donc  [:reverse haha]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48937779
Hypothese
Posté le 08-03-2017 à 18:36:31  profilanswer

Uep il est maladroit, mais tous les gens qui critiquent à base de "c'est une traduction ça veut rien dire" et "il manque un O", puis se raccrochent aux branches en disant "ouais mais il est moche et super mal placé d'abord"... Shame :o :o

n°48938173
kikou2419
Posté le 08-03-2017 à 19:22:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on en a parlé un peu mais le plus gros est sur le topic M6 :o,
en même temps seule la "partie" yakuza et celle avec mikael de poissy (j'aimerais bien qu'il me tattoo lui) était intéressante

La jeune tatoueuse au mondial était sympathique aussi. Parce que autant sur le papier je trouvais son tatouage merdique, autant la réalisation avait l'air pas mal du tout.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48940612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2017 à 21:48:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La jeune tatoueuse au mondial était sympathique aussi. Parce que autant sur le papier je trouvais son tatouage merdique, autant la réalisation avait l'air pas mal du tout.

pluzun!

et ne pas oublier la partie aux US avec le tatoueur (me souviens plus de son nom) qui avait fait de la taule. Bon, j'aime pas le réalisme, mais ce qu'il fait est superbe.

Après, ben M6 quoi [:vomi]

---------------
n°48940714
efyliae
Posté le 08-03-2017 à 21:54:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pluzun!

et ne pas oublier la partie aux US avec le tatoueur (me souviens plus de son nom) qui avait fait de la taule. Bon, j'aime pas le réalisme, mais ce qu'il fait est superbe.

Après, ben M6 quoi [:vomi]

C'était flippant tous ces tatouages de gangs  sur le visage [:max evans]

n°48940794
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2017 à 21:57:10  profilanswer

Trucs bien visibles en plus...
le visage, c'est un endroit que je ne toucherai pas :non:

purée, l'a bien bourriné sur mon mollet, Fabio. Suis encore gonflé, mon pied aussi, et j'ai de sacrés douleurs quand je n'ai pas bougé pendant un moment... Pis les premiers rejets de couleurs, beurk! :O

---------------
n°48940880
efyliae
Posté le 08-03-2017 à 21:59:02  profilanswer

Je pense que c'est le but premier la visibilité :D

Courage pour ton mollet. Ça te fait oublier le pectoral  :O

n°48941405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2017 à 22:17:31  profilanswer

Ben carrément... Je sais pas lequel m'a fait le plus mal maintenant :D
Le pectoral (que je n'ai pas) a duré quand même 7h environ... Sympa du côté du téton (que j'ai) et du plexus (que j'ai aussi)
mais le mollet, sur le tibia et sur l'os de la cheville et en dessous, très sympa aussi :D
bon, le truc hard, c'est que je vais donc bosser, et j'ai beau desserré ma chaussure au max, rester même assis avec toute la journée, marcher un peu quand on m'appelle, ou pour rentre le midi chez moi pour laver et mettre de la crème pis retourner au boulot, le pied ne dégonfle pas, et...  
Enfin, c'est l'après joie du tatouage :D

---------------
n°48943279
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 08-03-2017 à 23:49:27  profilanswer

Les joies de l'apres :)
J'avais fait le dos à hong kong, avion low cost, plié en deux pendant 5h  sans pouvoir poser le dos sur le siège... Retour au top :)

n°48944977
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 09-03-2017 à 09:21:16  profilanswer

C'etait que 1/4 du dos mais j'ai bien douillé ;) 12h de pique en deux jours, ouais c'etait fun :)
Méthode standard, au dermo.

Cool le molet en tout cas ;)

n°48945023
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2017 à 09:24:09  profilanswer

Bon redrapal.

Envie d'un nouveau....:o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°48945118
niku
conomie conomie la team
Posté le 09-03-2017 à 09:32:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

purée comme t'as dû souffrir!! :ouch:
en combien de temps le dos? Quelle méthode?
En fait moi, le soir même ça a été. C'est le lendemain, et surtout Mardi/Mercredi que j'ai le plus douillé. Là aujourd'hui ça commence à rentrer dans l'ordre :) Je ne me souviens pas que ça avait été comme ça pour mes autres tattoos sur les mollets, mais faut dire que là, il a piqué profond... Je crois qu'il a même traversé le mollet parfois ;)

http://reho.st/self/84882c7e2ce14f [...] 83fb71.jpg

ceux qui travaille vite piquent fort!  
je sais pas si tu connais tom flanagan mais j'ai jamais aussi bien cicatrisé qu'avec une pique brutale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)