| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 10:42:28 ![]() ![]() |
H00d |
|
labrat ah les femmes! | juste pour savoir c'est combien un tattoo a la convention aujourd'hui?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
labrat ah les femmes! | mate un peu ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | Ce soir zone interdite une emission sur le tattoo --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Bordel tellement |
efyliae | Je pensais qu'il te restait moins de place que ça |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:36:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai plus de mollets Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-03-2017 à 21:39:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
Le crâne On peut trouver |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | C'est qui bob? |
flo850 moi je | Bonsoir gentil topic que je ne connais pas, est ce que je peux poser des questions de noobs ici ? J'ai bien lu le premier post, mais j'ai plein de questions
--------------- |
elv1s | Le début de zone interdite, huuss Avec le Jacky Indian tattoo... |
efyliae | Tiens ça parle des tatouages des yakuza sur la 6, ça me rappelle un ami qui s'est vu refuser l'entrée des onsen à cause de ses tatouages. Je n'aurais pas cru que c'était à ce point. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
flo850 moi je | C'est pas moi qui aurait mal Ma femme souhaiterai se faire tatouer les initiales en monochrome de nos trois loulous (une histoire tristes avec petit dernier, elle souhaite en avoir une autre trace qu'une blessure au cœur) Elle a vu des tatouages sur la nuque , histoire de pouvoir le montrer ou le cacher quelle que soit la saison, est ce qu'il y a des contres indications particulières ?
Pour moi , on verra quand j'aurai réglé mon relationnel avec les aiguilles Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 22:14:20 --------------- |
efyliae | C'est juste un lettrage qu'elle souhaite ? |
flo850 moi je | Oui Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 22:17:02 --------------- |
efyliae |
Non je suis pas allée au mondial pourquoi ? On t'a fait la remarque ? |
Cend Meuh ! |
|
efyliae |
|
flo850 moi je |
--------------- |
efyliae |
Connu ou pas, il suffit de se rendre compte si le type sait dessiner ou pas quoi |
flo850 moi je | tu as noté son nom ? c'était dans zone interdite ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-03-2017 à 23:24:45 --------------- |
kikou2419 | La partie sur le tatoueur des yakuza j'ai tout de même trouvé ça assez fou.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
efyliae | On dirait un diamant, ça brille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |