| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
master71 ça manque de place. | et l'autre main qui n'a que 4 doigts... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh | j'aime bien le mainstream |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si.
En fait, le tatoueur a oublié de griser une partie...
Surtout que là, il avait simplement à recopier/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 01:26:41 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas très fan de la réal non plus
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ca m'gaaave | Bonjour |
wusha | https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd. [...] 4873_n.jpg
Message édité par wusha le 30-03-2014 à 14:55:17 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tricky En tapinant. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Ouch chargé mais j'aime bien l'idée.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas voir plus de tatouages inspirés des dessins d'Hewlett, son style (au moins sur Tank Girl et Gorillaz) semble pourtant tout indiqué pour ça...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 12:28:57 ![]()
|
Random Dude |
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 02-04-2014 à 11:58:23 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 02-04-2014 à 11:59:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 20:42:56 ![]()
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ca pique ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wusha | lol y'a quelqu'un qui a trouvé le moyen de mettre un post entre mon erreur de manip et l'édition ^^. oui ça pique, moralement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Spas ma faute à moi si t'es lent à éditer --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sophie elle a pas trois plombes d'attente aussi ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cougy Play it fucking loud ! | en istes je n'ai que salafistes qui me viens à l'esprit... --------------- A.K.A. Korrozyf |
unlord |
|
wusha | Unlord hâte de voir ça! ! |
mcdeluxe | Salut à tous, je pars une semaine à New York et je me ferai bien un petit tattoo sur place. Un petit éclair au poignet, une adresse à recommander?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |