| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 17:26:19 ![]() ![]() |
littlefruity | Salut les tatoué(e)s |
General Gogol |
Fire217 | Bonjour,
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Subarashi |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 13:33:33 ![]() ![]() |
mcdeluxe | J'ai trouvé celui que j'aimerais bien faire, problème incompatible avec le boulot =\ une idée quand même du coût pour un projet identique? J'ai laisse tombé l'idée d'en faire un à NYC mini 100$ pour un éclair au poignet ...
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:50:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Je dirais plutôt une (grosse...) journée, là.
Message édité par Leg9 le 10-04-2014 à 17:22:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
1500. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 17:55:36 ![]() |
mcdeluxe | Je me doutais un peu de la réponse. Si c'est un simple copié / collé ça va me coûter moins cher, si je veux quelque chose du plus personnalisé avec la "touche" perso de l'artiste je vais pouvoir allonger. Mais merci d'avoir pris la peine de me répondre ^^ --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | un copié collé de la photo que tu as posté ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 21:24:25 ![]() yes ! Je t'ai donné une fourchette, mais après ça depend aussi du temps passé.. vu que c'est à l'heure, tu as une idée du tatoueur chez qui tu veux aller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 22:38:45 |
littlefruity |
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
mcdeluxe |
Message édité par mcdeluxe le 10-04-2014 à 22:55:37 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 01:58:56 ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mindar |
Message édité par mindar le 11-04-2014 à 08:42:21 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:20:27 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
supersaz | Lol, je veut pas d un dragon hein |
Hik@ru |
|
kassrol MrObvious |
Message cité 5 fois Message édité par kassrol le 14-04-2014 à 11:53:19 |
Pat4tor |
Gommage ? Jamais entendu ça. |
guibole Thermomètre rectal. | Je trouve le motif vraiment top kassrol, j'aime beaucoup ça change des ailes que l'on a l'habitude de voir. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |