| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 12:12:06 ![]() C'était pas trop dur la prison ? |
Coccynelleuh | pourquoi ça va être drôle ? |
Leg9 Fire walk with me | Ca sent l'histoire ces tattoos. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vachfolle 赤べこ |
|
Tricky En tapinant. | Oh punaise je viens de me faire le best of lecrod cram! |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:13:06 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Pour abonder dans le sens de Marc Dorcel :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
toede barbatruc | je réagissais au post de lecrod, qui lache son post ici d'un coup comme on dépose une pêche au pied d'un mur un soir de festival...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 27-03-2014 à 16:58:33 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-03-2014 à 17:55:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RedMaxx |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lecrod cram |
|
Coccynelleuh | c'est vrai qu'une fois fini, on les voit plus du tout, ça recouvre bien.
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Coccynelleuh |
sirius gott ⭐⭐ | Joséphine c'est mieux
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 19:05:10 ![]() Le personnage me fait pas rêvé c'est dommage. En travaillant le style je suis sûr que la mayo pourrait prendre. |
lecrod cram |
|
Random Dude | un cafra teuton à l'ancienne bien tapé c'est toujours mieux que ces légions de gus en Z fullplastic |
3z3ki3l | Mais 13irdy o_O pourquoi tu as supprimé tes messages ? la discussion n'a plus aucun sens maintenant et puis t'avais mis de jolies photos |
Subarashi |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 08:56:05 ![]()
cte collec de poncifs rebelz to society, mention rofl pour "le tattoo ça se vit", et aussi le couplet sur les bourgeois bobos hipster et le tattoo c'était mieux avang Restons serieux, t'étais frais un tout petit peu avant la vibe et maintenant que le tatouage est un truc vraiment giga mainstream que bientôt y'en aura même un stand chez sephora, tu te trouves dépossédé et frustré, parce que du coup, tu n'existes plus vraiment là dedans, trop d'ersatz et de pâles copies de ton style original de rebelle de la foret (oui mais pas que sur la peau, aussi dans le cœur, j'ai bien compris Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 08:58:11 |
lecrod cram | C'est assez juste, la comparaison bourgeois/iphone intéressante.
Message cité 2 fois Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 12:41:17 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |