Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°37609604
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 11:24:34  answer

Reprise du message précédent :
Je sais pas pourquoi, je kiffe ce genre de bouzilles :)
ça me rend nostalgique, mais dans un sens positif. Je trouve pas le mot adéquate.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 11:24:34  profilanswer

n°37610298
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 12:12:06  answer

C'était pas trop dur la prison ? :o  
Je blague mon voisin a le même genre de trucs sur les bras. Et ça a son charme quand c'est bien porté on va dire.

n°37610301
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 12:12:21  profilanswer

pourquoi ça va être drôle ? :D

tu as pensé à les "rénover" ?

n°37610308
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2014 à 12:12:52  profilanswer

Ca sent l'histoire ces tattoos. :D
Ca vient d'une époque où il fallait en chier un peu, et où être "un tatoué", c'était un peu plus exclusif qu'aujourd'hui...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37613113
lecrod cra​m
Posté le 27-03-2014 à 15:43:33  profilanswer

C'est cool de rappeler à ce forum de bourgeois ce qu'est l'esprit tatouage. Maintenant ils se font des frayeurs en kiffant les merdes de fuzi, ça leur donne cette impression de rebel attitude, pourtant ça reste du cinéma érotique de pucelles qui rêvent de gang bang... C'est de l'imitation et ça a une odeur de pisse propre ! Ils se demandent comment il vont faire quand ils prendront l'avion une semaine après leur tatouage tout neuf parce que leur joli dos va frotter contre le siège... Ils optimisent leur "cica" et pensent à ce que leur oeuvre d'art va donner dans 15 ans, parce que la tenue du tatouage c'est super important... Ils se font tatouer des merdes abstraites à la yann black en croyant ça subversif... Ca reste des têtes à claques de bobo hipstérisés en manque de corrections et c'est bien dommage que certains tatoueurs connus et reconnus aient participé à ce phénomène de démocratisation (y'avait des biffs à prendre ça change un homme).
Ce genre de bouzilles j'en ai de la tête aux pieds, et j'emmerde le bourgeois qui me prend pour un des siens en venant me taper la discute et qui arbore fièrement sa chouette sur son avant bras de tarlouze.
Dommage que tu viennes afficher les photos ici, le tattoo ça se vit, mais ça se montre pas sur internet, mieux vaut laisser ça aux pucelles !!

n°37613197
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2014 à 15:49:40  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37613349
vachfolle
赤べこ
Posté le 27-03-2014 à 15:57:41  profilanswer

[:teethgrinder]

n°37613414
Tricky
En tapinant.
Posté le 27-03-2014 à 16:00:51  profilanswer

Oh punaise je viens de me faire le best of lecrod cram!  :love:  

Cette façon d'envoyer des skud à la kalach et de disparaître ensuite comme Batman...je suis fan!

n°37613479
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2014 à 16:04:05  profilanswer

[:ben_be:1]  

jizz in my pants

c'est malin, je rêve d'avoir des tatouages de merde comme vous maintenant pour me croire un homme  [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°37613655
RedMaxx
Posté le 27-03-2014 à 16:13:06  profilanswer

Tricky a écrit :

Cette façon d'envoyer des skud à la kalach et de disparaître ensuite comme Batman...je suis fan!

De même :love:

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 16:13:06  profilanswer

n°37613875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2014 à 16:23:56  profilanswer

Pour abonder dans le sens de Marc Dorcel :

http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/minor_differences5/tattoos1.png

http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/minor_differences5/tattoos2.png

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37613881
toede
barbatruc
Posté le 27-03-2014 à 16:24:12  profilanswer

je réagissais au post de lecrod, qui lache son post ici d'un coup comme on dépose une pêche au pied d'un mur un soir de festival...

chacun a ses raisons de se faire tatouer, je suis un vieux con aussi et j'ai toujours résisté à la tentation de me faire tatouer des petits trucs qui représentaient des choses importantes pour moi sur le coup mais qui avec le recul m'aurait peut être fait regretter...

bon maintenant après 20 ans de réflexion je me retrouve avec une schtroumphette zombie sur le mollet qui ne représente surement rien pour la majorité des gens ici ou que je rencontre mais qui pour moi veut dire beaucoup.

j'ai bien aimé le côté bourrin du post de lecrod, mais pas le fond [:toede:1]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°37614215
RedMaxx
Posté le 27-03-2014 à 16:46:08  profilanswer

J'ai la trentaine et j'ai hésité pendant au moins 10 piges pour me faire tatouer. Partout on te dit "si tu veux un taf c'est mort" et autre.
Par hasard en faisant mes recherches pour de la reconstitution viking j'ai trouvé un symbole qui me parle et a un sens pour moi même si je sais que ça passera pas partout, et je fais l'encrage pour moi avant tout. Je ne l'ai pas choisi sur catalogue, je sais ce qu'il veut dire et suis prêt à partager mon poing de vue sur le sujet :jap: .

Suis motard et je bois de la bière en écoutant du punk et du métal, j'ai droit à un bon point? :o

---------------
n°37614357
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-03-2014 à 16:57:06  profilanswer

lecrod cram a écrit :

C'est cool de rappeler à ce forum de bourgeois ce qu'est l'esprit tatouage. Maintenant ils se font des frayeurs en kiffant les merdes de fuzi, ça leur donne cette impression de rebel attitude, pourtant ça reste du cinéma érotique de pucelles qui rêvent de gang bang... C'est de l'imitation et ça a une odeur de pisse propre ! Ils se demandent comment il vont faire quand ils prendront l'avion une semaine après leur tatouage tout neuf parce que leur joli dos va frotter contre le siège... Ils optimisent leur "cica" et pensent à ce que leur oeuvre d'art va donner dans 15 ans, parce que la tenue du tatouage c'est super important... Ils se font tatouer des merdes abstraites à la yann black en croyant ça subversif... Ca reste des têtes à claques de bobo hipstérisés en manque de corrections et c'est bien dommage que certains tatoueurs connus et reconnus aient participé à ce phénomène de démocratisation (y'avait des biffs à prendre ça change un homme).
Ce genre de bouzilles j'en ai de la tête aux pieds, et j'emmerde le bourgeois qui me prend pour un des siens en venant me taper la discute et qui arbore fièrement sa chouette sur son avant bras de tarlouze.
Dommage que tu viennes afficher les photos ici, le tattoo ça se vit, mais ça se montre pas sur internet, mieux vaut laisser ça aux pucelles !!

fig1 - ladite pucelle hipsterisée en manque de correction, pas assez finaude pour s'appliquer son propre discours
fig1bis - le troll grassouillé qui m'a bien ferré

fig2 - le badass, le vrai, le nostalgique, cheveux gras au vent face au couchant, le genre de mec que tu veux pas venir faire chier quand tu le vois pour la première fois mais avec qui tu veux partager une bière dés que t'as pris le temps de l'écouter un peu

edit :  [:yoz] par toede évidemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 27-03-2014 à 16:58:33

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37614418
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-03-2014 à 17:01:32  profilanswer

Tricky a écrit :

effectivement, j'aurais mieux fait de faire comme toi  :D

---------------
n°37614502
RedMaxx
Posté le 27-03-2014 à 17:07:53  profilanswer

Tu as pris de l'avance sur la calvitie? :o

---------------
n°37614756
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 17:25:53  profilanswer

13irdy j'avoue que tes tattoo me font penser à celui de mon papa :d
sauf qu'il n'a jamais été motard, et qu'il a fait ça à l'armée à l'ancienne ^^
mais c'est le même style, tatouage à "l'ancienne".

n°37615102
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-03-2014 à 17:55:33  profilanswer

http://cdn.themetapicture.com/media/funny-tattoos-old-men.jpg

Message édité par Leg9 le 27-03-2014 à 17:55:42

---------------
n°37615110
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2014 à 17:56:05  profilanswer

Easy  [:fatgooz:1]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37615113
RedMaxx
Posté le 27-03-2014 à 17:56:10  profilanswer

:D

---------------
n°37615180
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 27-03-2014 à 18:02:52  profilanswer

de la même manière que les bouzilles  :)

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°37615437
lecrod cra​m
Posté le 27-03-2014 à 18:26:48  profilanswer

Xzero a écrit :

fig1 - ladite pucelle hipsterisée en manque de correction, pas assez finaude pour s'appliquer son propre discours
fig1bis - le troll grassouillé qui m'a bien ferré

Xzero a écrit :

fig2 - le badass, le vrai, le nostalgique, cheveux gras au vent face au couchant, le genre de mec que tu veux pas venir faire chier quand tu le vois pour la première fois mais avec qui tu veux partager une bière dés que t'as pris le temps de l'écouter un peu

edit :  [:yoz] par toede évidemment :D

Salut jenifer (tu permets que je t'appelle jenifer c'est amical ?  :D )
T'as pas faux sur toute la ligne, ça c'est déjà bien, par exemple 13irdy il a l'air sympa je suis ok, mais t'as pas tout juste non plus ...
Pas besoin d'avoir une hygiène capillaire douteuse pour être antisocial ou rebelle, tu choisis le terme c'est comme tu veux . Et puis bon, 13irdy tu le rencontres sur le tard là, il a eu le temps de calmer sa rage, et maintenant il est plutôt cool avec les jeunes... Moi je suis encore énervé, j'ai pas assez cotisé pour me retirer de la vie active, et je regarde pas (encore) ma vie avec nostalgie et apaisement...
Peut-être que 13irdy dans les années 70 il pouvait pas encadrer les babas tout comme moi je vomis vos modes de friqués tatoués. Le tatouage il va dans le sens où il va, on est bien d'accord jenifer, mais j'aime pas cette direction je trouve que ça fait pitié (et on va mettre les formes exigées par le forum : ça reste mon avis bien sûr  :lol: )
Afficher ses tattoos sur un forum : idem ça fait fait petite tarlouze frimeur "regardez comme il est beau ouah ! J'ai bu une bière pendant qu'on me le tatouait" :pt1cable:  

13irdy> bien réfléchir, tu dis ça mais toi je présume que t'as pas réfléchi, et c'est pour ça qu'ils ont un sens tes tattoos. Dire aux bobos de bien réfléchir c'est donner du crédit à leur démarche moisie. Et puis quand t'assumes plus ton tattoo trop provoc, tu fais faire un rond dessus et tu le fais colorer en noir. Ca marche très bien  :sol:  

Tricky et Redmaxx> merci pour l'attention  :jap:

n°37615440
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 18:27:03  profilanswer

c'est vrai qu'une fois fini, on les voit plus du tout, ça recouvre bien.
T'aimes l'Asie ?

n°37615453
fegafomato​s
Posté le 27-03-2014 à 18:28:27  profilanswer

j'assume très bien ma fée clochette, et les autres personnages de BD qui trainent sur ma peau malgré mon âge avancé et leur grand âge aussi  :D  

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°37615467
Coccynelle​uh
Posté le 27-03-2014 à 18:29:54  profilanswer

lecrod cram a écrit :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110529053810/scrubs/images/1/1a/6x16-Perry_points.jpg

n°37615480
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2014 à 18:31:18  profilanswer

Joséphine c'est mieux
[:ddr555]

---------------
n°37615754
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-03-2014 à 19:01:38  profilanswer

lecrod cram a écrit :

T'as pas faux sur toute la ligne, ça c'est déjà bien, par exemple 13irdy il a l'air sympa je suis ok, mais t'as pas tout juste non plus ...
Pas besoin d'avoir une hygiène capillaire douteuse pour être antisocial ou rebelle, tu choisis le terme c'est comme tu veux . Et puis bon, 13irdy tu le rencontres sur le tard là, il a eu le temps de calmer sa rage, et maintenant il est plutôt cool avec les jeunes... Moi je suis encore énervé, j'ai pas assez cotisé pour me retirer de la vie active, et je regarde pas (encore) ma vie avec nostalgie et apaisement...
Peut-être que 13irdy dans les années 70 il pouvait pas encadrer les babas tout comme moi je vomis vos modes de friqués tatoués. Le tatouage il va dans le sens où il va, on est bien d'accord jenifer, mais j'aime pas cette direction je trouve que ça fait pitié (et on va mettre les formes exigées par le forum : ça reste mon avis bien sûr  :lol: )
Afficher ses tattoos sur un forum : idem ça fait fait petite tarlouze frimeur "regardez comme il est beau ouah ! J'ai bu une bière pendant qu'on me le tatouait" :pt1cable:  

13irdy> bien réfléchir, tu dis ça mais toi je présume que t'as pas réfléchi, et c'est pour ça qu'ils ont un sens tes tattoos. Dire aux bobos de bien réfléchir c'est donner du crédit à leur démarche moisie. Et puis quand t'assumes plus ton tattoo trop provoc, tu fais faire un rond dessus et tu le fais colorer en noir. Ca marche très bien  :sol:  

Tricky et Redmaxx> merci pour l'attention  :jap:

Nous pouvons donc en déduire qu'avec un peu de chance le badass nostalgique est à la pucelle hystérisée en manque de correction ce que la gueule de bois est à la bière abondante.

---------------
n°37615783
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 19:05:10  answer

Le personnage me fait pas rêvé c'est dommage. En travaillant le style je suis sûr que la mayo pourrait prendre.

n°37616132
lecrod cra​m
Posté le 27-03-2014 à 19:44:18  profilanswer

Xzero a écrit :

Nous pouvons donc en déduire qu'avec un peu de chance le badass nostalgique est à la pucelle hystérisée en manque de correction ce que la gueule de bois est à la bière abondante.

ah... c'est peut être vrai j'en sais trop rien, bien que ça m'étonnerait quand même, ce qui est sûr c'est que ton raisonnement est défaillant  

n°37616603
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2014 à 20:33:38  answer

Non mais t'inquiète pas, on se foutait juste gentiment de la gueule de marc dorcel qui vient de temps en temps nous fair epartager ses saillies drolatiques.  
Sinon dans tous les cas je pense que ça a fait plaisir a tout le monde d'avoir un autre son de cloche au niveau du tatouage et de l'expérience qu'on a pu ou peut encore avoir. Ça serait con de te voir disparaitre si vite amha.

n°37616633
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 27-03-2014 à 20:37:09  profilanswer

J'ai pas suivi le débat... rien à battre en fait... Mais rouler en BM (twin) a moins de, disons, allé 45 ans... c'est le début de la fin :'( !  :o  (redface is red)

Message édité par spartacus le 27-03-2014 à 20:40:00

---------------
Lone Wolf Rider
n°37617645
Random Dud​e
Posté le 27-03-2014 à 22:28:03  profilanswer

un cafra teuton à l'ancienne bien tapé c'est toujours mieux que ces légions de gus en Z fullplastic :o  

n°37617940
3z3ki3l
Posté le 27-03-2014 à 23:02:11  profilanswer

Mais 13irdy o_O pourquoi tu as supprimé tes messages ? la discussion n'a plus aucun sens maintenant et puis t'avais mis de jolies photos :p

Les covers sont superbes \o/

n°37618758
Subarashi
Posté le 28-03-2014 à 07:19:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

un cafra teuton à l'ancienne bien tapé c'est toujours mieux que ces légions de gus en Z fullplastic :o  

Faut aussi supporter le hipster qu'il y aura dessus :o

n°37618971
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-03-2014 à 08:28:18  profilanswer

[:jeanpierre decombres:5]  

http://www.konbini.com/en/files/2014/03/6001.jpg

---------------
2 + 2 = 5
n°37619154
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 08:56:05  answer

lecrod cram a écrit :

cte collec de poncifs rebelz to society, mention rofl pour "le tattoo ça se vit", et aussi le couplet sur les bourgeois bobos hipster et le tattoo c'était mieux avang  [:avant]  mais lol, les bourgeois tu les emmerdes autant qu'ils en ont rien à foutre des punks à chien, qu'est ce que tu crois...  [:darcktom]

Restons serieux, t'étais frais un tout petit peu avant la vibe et maintenant que le tatouage est un truc vraiment giga mainstream que bientôt y'en aura même un stand chez sephora, tu te trouves dépossédé et frustré, parce que du coup, tu n'existes plus vraiment là dedans, trop d'ersatz et de pâles copies de ton style original de rebelle de la foret (oui mais pas que sur la peau, aussi dans le cœur, j'ai bien compris :o).
Sache que je compatis à ta douleur de ne pas arriver à conserver cette image de type en marge de la société. Tu regrettes le temps où les vitrines publicitaires humaines pour le tatouage étaient rares et authentiques ? Alors tu comprends sans doute mieux que tu ne crois le "bourgeois" qui regrette le temps où il était seul dans son quartier à posséder un iphone. Maintenant n'importe quel va nu pied en a un...

Mon conseil : lime toi les dents en pointe, met toi à la scarification et à la l'injection de serum physiologique sous la peau du crâne. Tu redeviendras enfin cet être différent, craint et envié de tous qui ne vit que par et à travers le regard inquiet des gens.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 08:58:11
n°37621832
lecrod cra​m
Posté le 28-03-2014 à 12:05:25  profilanswer

C'est assez juste, la comparaison bourgeois/iphone intéressante.
Mais la scarif ou le look vampire je passe mon tour, mon but n'est pas d'effrayer les gens, je préfère laisser ça aux ados attardés...
Ouais c'était mieux avang ;) le tatouage il se méritait, là je suis tombé sur une vidéo des "anges de la téléréalité", comment dire  :sweat:  
Cette mode est merdique, mais ça m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire n'en souffre pas davantage.  
J'attends de meilleurs conseils venant de toi dont je reconnais une certaine clairvoyance.

Message cité 2 fois
Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 12:41:17
n°37622032
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-03-2014 à 12:19:57  profilanswer

Au moins il est à peu près certain que personne d'autre n'aura le même tatouage. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°37622836
fegafomato​s
Posté le 28-03-2014 à 13:46:13  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Mais la scarif ou le look vampire je passe mon tour, mon but n'est pas d'effrayer les gens, je préfère laisser ça aux ados attardés...
Ouais c'était mieux avang ;) le tatouage il se méritait, là je suis tombé sur une vidéo des "anges de la téléréalité", comment dire  :sweat:  
Cette mode est merdique, mais ça m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire n'en souffre pas davantage.  
J'attends de meilleurs conseils venant de toi dont je reconnais une certaine clairvoyance.

ça veut dire quoi "mériter son tatouage "  :heink:

---------------
n°37622999
e_esprit
Posté le 28-03-2014 à 13:57:23  profilanswer

fegafomatos a écrit :

ça veut dire quoi "mériter son tatouage "  :heink:

S'être pris au préalable une murge de 2 semaines en tant que roadie sur la tournée 95 de Johnny [:prodigy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37623040
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2014 à 14:00:04  profilanswer

lecrod cram a écrit :

je ne peux nier que j'adhere un minimum, c'est vrai que je ne me verrais pas afficher mes tattoos sur le ouaibe et le coté échange de crecreme idem, rien ne vaut le reveil embrumé dans une piaule d'un hotel miteux du quartier rouge avec le tattoo incrusté dans les draps, sans parler des longs mois de discussions sur le choix du motifs, quand le tattoo est fait d'une rencontre fortuite faut parfois sauter sur l'occase....  
Tout ça manque de spontanéité.

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)