Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°37623040
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2014 à 14:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecrod cram a écrit :

C'est assez juste, la comparaison bourgeois/iphone intéressante.
Mais la scarif ou le look vampire je passe mon tour, mon but n'est pas d'effrayer les gens, je préfère laisser ça aux ados attardés...
Ouais c'était mieux avang ;) le tatouage il se méritait, là je suis tombé sur une vidéo des "anges de la téléréalité", comment dire  :sweat:  
Cette mode est merdique, mais ça m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire n'en souffre pas davantage.  
J'attends de meilleurs conseils venant de toi dont je reconnais une certaine clairvoyance.

je ne peux nier que j'adhere un minimum, c'est vrai que je ne me verrais pas afficher mes tattoos sur le ouaibe et le coté échange de crecreme idem, rien ne vaut le reveil embrumé dans une piaule d'un hotel miteux du quartier rouge avec le tattoo incrusté dans les draps, sans parler des longs mois de discussions sur le choix du motifs, quand le tattoo est fait d'une rencontre fortuite faut parfois sauter sur l'occase....  
Tout ça manque de spontanéité.

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 14:00:04  profilanswer

n°37623081
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 28-03-2014 à 14:01:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

S'être pris au préalable une murge de 2 semaines en tant que roadie sur la tournée 95 de Johnny [:prodigy]

ah :/

je vais rendre les miens alors :/

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°37623101
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 28-03-2014 à 14:03:15  profilanswer

ninigame a écrit :

je ne peux nier que j'adhere un minimum, c'est vrai que je ne me verrais pas afficher mes tattoos sur le ouaibe et le coté échange de crecreme idem, rien ne vaut le reveil embrumé dans une piaule d'un hotel miteux du quartier rouge avec le tattoo incrusté dans les draps, sans parler des longs mois de discussions sur le choix du motifs, quand le tattoo est fait d'une rencontre fortuite faut parfois sauter sur l'occase....  
Tout ça manque de spontanéité.

Ouai, c'est super, mon oncle a fait comme ça, un tatouage à l'arrache il y a de ça 20-30 ans, résultat il se retrouve avec une hépatite maintenant  [:kyjja:2]

n°37623139
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2014 à 14:05:56  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Ouai, c'est super, mon oncle a fait comme ça, un tatouage à l'arrache il y a de ça 20-30 ans, résultat il se retrouve avec une hépatite maintenant  [:kyjja:2]

on peut faire un tattoo de manière spontannée sans se faire piquer dans le palais de la seringue par des clodos...
A l'inverse en en lisant certains faudrait se faire piquer dans une salle d'op sous AG :D

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°37623230
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2014 à 14:12:03  profilanswer

Perso la volonté de confiscation du tatouage par les "true", ça me fait copieusement chier :D
Vivre et laisser vivre, hein...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37623493
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 14:29:52  answer

Il faudrait montrer son casier judiciaire à l'entrée d'un salon de tattoo, ceux qui en ont un vierge se font refouler :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 14:31:00
n°37624148
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-03-2014 à 15:08:48  profilanswer

Non mais ce qui est marrant, c'est les discours de purs et durs qui défendent le tatouage comme un acte transgressif et spontané, d'expression de sa liberté propre.
Quiconque n'a pas cet état d'esprit n'a rien d'un "vrai" et n'est pas reconnu par ses pairs.
Vachement transgressif comme point de vue :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37624817
lecrod cra​m
Posté le 28-03-2014 à 15:52:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Non mais ce qui est marrant, c'est les discours de purs et durs qui défendent le tatouage comme un acte transgressif et spontané, d'expression de sa liberté propre.
Quiconque n'a pas cet état d'esprit n'a rien d'un "vrai" et n'est pas reconnu par ses pairs.
Vachement transgressif comme point de vue :D

Sans vouloir t'offenser vraiment, on dirait presque un extrait de disserte de lycéen qui sort des mots qu'il connait vaguement et les met ensemble pour en tirer une conclusion attendue fièrement par son gauchiste de prof  :lol:  
T'as lu ça nulle part dans mes interventions, je défends pas la transgression, je suis plutôt conservateur... La transgression c'est pour les fils à papa qui se tatouent les avant bras avec des pixels, des traits rouges, des gribouillis ou tout ce qui peut leur permettre d'exprimer leur originalité.  

Citation :

Perso la volonté de confiscation du tatouage par les "true", ça me fait copieusement chier :D

Normal que ça te brasse puisque t'es un false

Citation :

ça veut dire quoi "mériter son tatouage "  :heink:

pratique antisociale, non ornementale, ne répondant pas à un effet de mode. Tu prends un tatoué des années 80 tu lui demandes pourquoi il est tatoué et t'as une réponse.  

ninigame> exact la spontanéité ça en fait partie...

n°37624989
Tillow
Posté le 28-03-2014 à 16:03:08  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Sans vouloir t'offenser vraiment, on dirait presque un extrait de disserte de lycéen qui sort des mots qu'il connait vaguement et les met ensemble pour en tirer une conclusion attendue fièrement par son gauchiste de prof  :lol:  
T'as lu ça nulle part dans mes interventions, je défends pas la transgression, je suis plutôt conservateur... La transgression c'est pour les fils à papa qui se tatouent les avant bras avec des pixels, des traits rouges, des gribouillis ou tout ce qui peut leur permettre d'exprimer leur originalité.  

pratique antisociale, non ornementale, ne répondant pas à un effet de mode. Tu prends un tatoué des années 80 tu lui demandes pourquoi il est tatoué et t'as une réponse.  

Explique-moi la cohérence là-dedans :D

---------------
n°37625077
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2014 à 16:09:19  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Un false quoi ? :D
Voyons voir...

lecrod cram a écrit :

Arf...
Le tatouage n'existe que depuis les années 80, et se doit d'être une pratique antisociale.
Sinon on devrait passer tes faux tatouages à la ponceuse, pour t'apprendre.
[:guezolte]

Je suis persuadé que les hommes des cavernes, les polynésiens, le (faisait) font par pure provoc' antisociale.
Non mais tu te relis ? :D
C'est ta petite vision du tatouage ça.
Et on a le droit de l'emmerder copieusement cette vision.
On a le droit de revendiquer l'aspect purement ornemental du tatouage.
Ou le droit d'y mettre beaucoup de signification personnelle.
Ou pas.

Bref chacun sa vie, sa peau, le principe du tatouage ne t'appartient pas.
Ce que toi tu veux mettre derrière, ça te regarde, je le respecte.  
Mais ne viens pas pisser ta vieille bière sur les autres avis.

C'est toujours pareil, quel que soit le domaine (musique, tatouage, x-sport, ...)  les "true" ne le sont que dans leur leur tête, il poursuivent un petit idéal personnel, que leur vision déformée rend plus important et meilleur qu'il n'est.
Toujours tournés vers un passé soit disant meilleur, plus authentique.  
Et ils ne peuvent pas s'empêcher d'être agressifs, hautains, méprisants. Et surtout un peu pathétiques, il faut bien le dire :D

Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 16:17:05

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 16:09:19  profilanswer

n°37625112
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-03-2014 à 16:11:48  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Citation :

Citation :

[:boulax:5] arf putain, tu m'as bien niqué la gueule quand même  [:chtiungdor] Mais c'est pas beau de commencer la pèche un jeudi :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37625139
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2014 à 16:14:16  profilanswer

Xzero a écrit :

[:boulax:5] arf putain, tu m'as bien niqué la gueule quand même  [:chtiungdor] Mais c'est pas beau de commencer la pèche un jeudi :o

Il pêche à la grenade toute la semaine. :o

Ce qui me fait un peu chier c'est que ses interventions pénibles ont fait décaniller 13irdy par exemple, qui en a effacé ses posts.
Alors que c'était intéressant.

Bref, les "true punks" de l'internet (arf... :D) ça peut amuser 5 minutes, mais c'est lourd à l'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 17:29:00

---------------
n°37625155
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-03-2014 à 16:15:19  profilanswer

Non, mais Lecrod, je crois qu'il se tire volontairement des balles dans le pied pour avoir des cicatrices à montrer, hein. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37625172
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-03-2014 à 16:16:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il pêche à la grenade toute la semaine. :o

Ce qui me fait un peu chier c'est que ses interventions chiantes ont fait décaniller 13irdy par exemple, qui en a effacé ses posts.
Alors que c'était intéressant.

Bref, les "true punks" de l'internet (arf... :D) ça peut amuser 5 minutes, mais c'est pénible à l'usage.

J'ai failli le MP pour lui dire de revenir :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37625933
ganon304
Posté le 28-03-2014 à 17:22:26  profilanswer

Moi qui regarde le fofo depuis un moment, j'avoue que l'avis de lecro m'a carrément fais fuir, voir un mec comme ca qui agresse tout le monde pars que il vit dans son monde c'est juste relou, avec autant de rancune et de violence...

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37625976
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 28-03-2014 à 17:26:18  profilanswer

putaing avec vos conneries vous me donnez envie de lire de vot' prouze (mélange de proute et de prose). :o

---------------
Lone Wolf Rider
n°37625987
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 17:27:07  answer

Gordon Shumway a écrit :

Non, mais Lecrod, je crois qu'il se tire volontairement des balles dans le pied pour avoir des cicatrices à montrer, hein. :o

C'est pas assez antisocial pour lui :o

n°37626035
lecrod cra​m
Posté le 28-03-2014 à 17:31:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Explique-moi la cohérence là-dedans :D

T'as pas des devoirs à faire ? C'est ce qu'on me reproche ici mon côté "c'était mieux avant" relis et reviens plus tard quand t'auras ton bac

Leg9> En gros tu veux me faire dire que de la préhistoire au 20e siècle le tatouage a évolué et que c'est contradictoire de ne pas conchier cette évolution, alors que je vomis sur l'embourgeoisement des tatoués et que je devrais être contre toute évolution du tatouage depuis l'histoire des temps si j'étais logiquee avec moi-même.. ça me foutrait presque une larme... Je défends ce qu' a représenté le tatouage à une certaine époque de la société française, l'évolution de la préhistoire à nos jours je m'en cogne si tu veux savoir. Je suis pas polynésien je suis français, j'ai une vision bien arrêtée, autant que toi et ton progressisme.. et j'emmerde aussi les punks si ça t'intéresse.

Je te cite :

Citation :

et

Citation :

Faudrait savoir on peut ou on peut pas ? Parce que si tu me donnes l'autorisation, du coup je vais pouvoir dire ce que je pense, ça serait cool tu comprends... A moins que ça soit un principe valable uniquement pour toi de pouvoir critiquer l'avis d'autrui, dans ce cas accepte mes excuses j'avais pas tout compris  :jap:  

"Pisser sa vieille bière" sur les avis qui ne nous correspondent pas c'est le droit de chacun et c'est ce qui se passe ici quand le bourgeois pisse sur le tribal.

Citation :

tu noteras que c'est toujours plus fun que de se faire tatouer tes merdes parce que je les ai vues et ça m'a franchement donné envie de chier

Non honnêtement vous avez pas grand chose à dire, le plus intéressant dans la contradiction c'était faman.. Il a le mérite d'être un peu psychologue et de pousser la réflexion un peu plus loin que les petites pédales que vous êtes. Ben ouais, vous pédalez.

Message cité 3 fois
Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 17:33:41
n°37626059
Tillow
Posté le 28-03-2014 à 17:34:06  profilanswer

lecrod cram a écrit :

T'as pas des devoirs à faire ? C'est ce qu'on me reproche ici mon côté "c'était mieux avant" relis et reviens plus tard quand t'auras ton bac

Leg9> En gros tu veux me faire dire que de la préhistoire au 20e siècle le tatouage a évolué et que c'est contradictoire de ne pas conchier cette évolution, car je vomis sur l'embourgeoisement des tatoués et je devrais être contre toute évolution du tatouage depuis l'histoire des temps si j'étais logiquee avec moi-même.. ça me foutrait presque une larme... Je défends ce qu' a représenté le tatouage à une certaine époque de la société française, l'évolution de la préhistoire à nos jours je m'en cogne si tu veux savoir. Je suis pas polynésien je suis français, j'ai une vision bien arrêtée, autant que toi et ton progressisme.. et j'emmerde aussi les punks si ça t'intéresse.

Je te cite :

Citation :

et

Citation :

Faudrait savoir on peut ou on peut pas ? Parce que si tu me donnes l'autorisation, du coup je vais pouvoir dire ce que je pense, ça serait cool tu comprends... A moins que ça soit un principe valable uniquement pour toi de pouvoir critiquer l'avis d'autrui, dans ce cas accepte mes excuses j'avais pas tout compris  :jap:  

"Pisser sa vieille bière" sur les avis qui ne nous correspondent pas c'est le droit de chacun et c'est ce qui se passe ici quand le bourgeois pisse sur le tribal.

Citation :

tu noteras que c'est toujours plus fun que de se faire tatouer tes merdes parce que je les ai vues et ça m'a franchement donné envie de chier

Non honnêtement vous avez pas grand chose à dire, le plus intéressant dans la contradiction c'était faman.. Il a le mérite d'être un peu psychologue et de pousser la réflexion un peu plus loin que les petites pédales que vous êtes. Ben ouais, vous pédalez.

S'il vous plaît n'alertez pas tout de suite elle est trop marrante la dame :love:

---------------
n°37626151
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 28-03-2014 à 17:43:02  profilanswer

Hey les poulets (poulettes) si vous êtes amenés a disserter sur le tatouage c'est que de fait vous avez peut être vous même raté un épisode. :o  

"Yeah, well, that's just, like, your opinion, man" [:sysman:4]

---------------
Lone Wolf Rider
n°37626168
Tillow
Posté le 28-03-2014 à 17:44:10  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Ouais, c'est vrai qu'entre le tradi polynésien et les années 80, y a rien eu loulz :D
Donc si je te suis bien :
Tradi de sauvages dont on a rien à branler
puis
Age d'or des années 80 avec des vrais tatouages faits par des rebelles en taule et qu'on s'en branle si c'est beau ou pas
puis
Merdasse de hipster mainstream.

J'ai mon bac ?  [:autobot:1]

---------------
n°37626251
Van_Hohenh​eim
Posté le 28-03-2014 à 17:51:47  profilanswer

En tout cas merci lecrod cram car grâce à toi et tes posts je viens de me rendre compte qu'il existe des trolls pour tous les sujets !  :jap:  

Ton premier post m'avait plu dans le sens où tu défendais tes convictions mais les suivants ne sont que de vaines tentatives de sabrer les autres et leurs avis en te pensant au dessus d'eux... ce qui rend tous tes propos précédents risibles...

Et si tu emmerdes autant les "bourgeois" d'ici, que fais-tu sur ce forum??? :??:  

Pour ma part j'ai des tattoos, je ne les montres pas mais je suis avec plaisirs tout ce qui se dit et montre ici. Je ne juge pas les tattoos des autres récents ou anciens, qu'ils me plaisent ou non, ils signifient tous quelque chose pour la personne concernée.

Ce topic est lieu d'échange, de partage et de convivialité, donc évite de le pourrir avec tes préjugés : donner ton avis, oui, cracher sur les autres, évites !

Si tu abhorres autant ce topic, quitte le et retournes parler avec tes "vrais" tattoués et ne gache pas le plaisir des autres !

:hello:

n°37626260
lecrod cra​m
Posté le 28-03-2014 à 17:52:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, c'est vrai qu'entre le tradi polynésien et les années 80, y a rien eu loulz :D
Donc si je te suis bien :
Tradi de sauvages dont on a rien à branler
puis
Age d'or des années 80 avec des vrais tatouages faits par des rebelles en taule et qu'on s'en branle si c'est beau ou pas
puis
Merdasse de hipster mainstream.

J'ai mon bac ?  [:autobot:1]

T'as subi une grave intervention chirurgicale quand t'étais petite ? Genre cerveau non ?

Message cité 2 fois
Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 17:53:30
n°37626262
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-03-2014 à 17:52:31  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Leg9> En gros tu veux me faire dire ..

Non, rien.
Vraiment, hein, je ne veux rien te faire dire.
Tu sais... à vrai dire je m'en fouts de ta vie et de ton avis sur le tatouage en général et ceux des autres en particulier. [:dawa]
On est vendredi soir, je n'ai plus rien à faire au bureau, je n'ai plus de temps à tuer, je vais me barrer et en éteignant mon PC tu vas disparaitre jusqu'à lundi matin.

---------------
n°37626284
Tillow
Posté le 28-03-2014 à 17:54:30  profilanswer

lecrod cram a écrit :

T'as subi une grave intervention chirurgicale quand t'es petite ? Genre cerveau non ?

Bouge pas, je te file le numéro de mon chir, il fait aussi les greffes totales :D

---------------
n°37626425
e_esprit
Posté le 28-03-2014 à 18:09:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, rien.
Vraiment, hein, je ne veux rien te faire dire.
Tu sais... à vrai dire je m'en fouts de ta vie et de ton avis sur le tatouage en général et ceux des autres en particulier. [:dawa]
On est vendredi soir, je n'ai plus rien à faire au bureau, je n'ai plus de temps à tuer, je vais me barrer et en éteignant mon PC tu vas disparaitre jusqu'à lundi matin.

Le gars il a un travail ...  [:sexualromance:2]  
Dans un bureau en plus [:caseytatum:2]  
Quel faux rebelle ce Leg9 [:djokochut:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°37626443
fegafomato​s
Posté le 28-03-2014 à 18:11:01  profilanswer

lecrod cram a écrit :

Citation :

je suis une tatouée des années 80 je vais donc me demander pourquoi je suis tatouée  [:sanozuke]

"pourquoi t'as fait des tatouages feg  :??: "  

c'était pas antisocial et c'était parce que je trouvais ça beau mes héros de BD  [:steeve_mac_queen]

Message édité par fegafomatos le 28-03-2014 à 18:22:55

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°37626466
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 18:14:17  answer

je me permet de mettre des photos de tattoos de hypster, désolé camarade Lecrod.

Karl Marc (un clin d 'oeil :) )
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1932196_594016760684623_563363600_n.jpg

Joseph stephins
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10001476_598609190225380_848115693_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10152998_598609103558722_1134869955_n.jpg

Otto D'Ambra
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/1966906_595307400555559_523428708_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1904269_595307050555594_1968946498_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/1926852_595307287222237_363272256_n.jpg

Thomas Sinnamond
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t1.0-9/1925208_592653894154243_903187949_n.jpg

Alex Bawn
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/1911943_592131057539860_10171177_n.jpg

Voilou, je fais comme leg' et je me casse du bureau :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 18:15:53
n°37628640
wusha
Posté le 28-03-2014 à 22:40:24  profilanswer

oh purée, on part trois jours, et quand on revient c'est la troisième guerre mondiale sur le fofo! c'est pas un épisode que j'ai raté, c'est la saison entière!

n°37628736
quetzmaki
Posté le 28-03-2014 à 22:53:21  profilanswer

Pour relancer le débat passionnant, c'est trop " mainstream " un fennec ou ça va encore ?

n°37628834
wusha
Posté le 28-03-2014 à 23:11:37  profilanswer

Non c'est pas mainstream, un renard c'est mainstream. Mais du coup en faisant un fennec tu veux te démarquer du renard mainstream, et tu deviens donc un hipster  :o  

n°37628848
quetzmaki
Posté le 28-03-2014 à 23:14:18  profilanswer

Mais j'ai pas de moustache !!!

n°37628921
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 28-03-2014 à 23:31:46  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Mais j'ai pas de moustache !!!

Tatoue là, ça c'est être un vrai, un dur, d'une parce que ça doit sacrément faire mal, deux parce que c'est en hommage à ton grand-père/tonton adolf/whatever donc c'est cool  :o

n°37629156
wusha
Posté le 29-03-2014 à 00:16:13  profilanswer

ayé, point godwin! mais je suis d'accord, tatoue la. ou juste des rouflaquettes. et des grosses lunettes  

http://www.youtube.com/watch?v=EBySQuXH-iI

n°37630250
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2014 à 10:14:17  answer

c'est remboursé par la sécu ? :o

n°37630900
fegafomato​s
Posté le 29-03-2014 à 11:31:35  profilanswer

2 euros 30 par verre  :)

---------------
n°37631596
ganon304
Posté le 29-03-2014 à 13:19:45  profilanswer

je ne critique jamais un tatouage mais comment peut on vivre avec quelque chose comme ca sur le visage :/

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37631702
Lord deep
Posté le 29-03-2014 à 13:40:53  profilanswer

C'est un choix de vie perso qui n'engage que la personne qui le fait.

C'est clair que moi non plus je ne le ferais en aucun cas !  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37631896
Coccynelle​uh
Posté le 29-03-2014 à 14:09:13  profilanswer

n°37632538
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2014 à 17:17:57  answer

fegafomatos a écrit :

2 euros 30 par verre  :)

[:lebowsky]  

c'est encore trop mainstream pour toi ? :p

un petit tank bien sympa pour commencer le week end
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1.0-9/25929_599948583424774_758884873_n.jpg

n°37632960
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 29-03-2014 à 18:11:07  profilanswer

Le flingue et la main qui le tient. [:cerveau pouah]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)