| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:00:04 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me | Perso la volonté de confiscation du tatouage par les "true", ça me fait copieusement chier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lecrod cram |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leg9 Fire walk with me |
Un false quoi ?
Arf...
Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 16:17:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:09:19 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Leg9 Fire walk with me |
Il pêche à la grenade toute la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 17:29:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ganon304 | Moi qui regarde le fofo depuis un moment, j'avoue que l'avis de lecro m'a carrément fais fuir, voir un mec comme ca qui agresse tout le monde pars que il vit dans son monde c'est juste relou, avec autant de rancune et de violence... --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spartacus Talk Shit, Get Shot | putaing avec vos conneries vous me donnez envie de lire de vot' prouze (mélange de proute et de prose). --------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 17:27:07 ![]()
|
lecrod cram |
Message cité 3 fois Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 17:33:41 |
lecrod cram |
Message cité 2 fois Message édité par lecrod cram le 28-03-2014 à 17:53:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 28-03-2014 à 18:22:55 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wusha | oh purée, on part trois jours, et quand on revient c'est la troisième guerre mondiale sur le fofo! c'est pas un épisode que j'ai raté, c'est la saison entière! |
quetzmaki | Pour relancer le débat passionnant, c'est trop " mainstream " un fennec ou ça va encore ? |
wusha | Non c'est pas mainstream, un renard c'est mainstream. Mais du coup en faisant un fennec tu veux te démarquer du renard mainstream, et tu deviens donc un hipster |
quetzmaki |
guibole Thermomètre rectal. |
|
wusha | ayé, point godwin! mais je suis d'accord, tatoue la. ou juste des rouflaquettes. et des grosses lunettes |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 10:14:17 ![]() c'est remboursé par la sécu ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 2 euros 30 par verre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ganon304 | je ne critique jamais un tatouage mais comment peut on vivre avec quelque chose comme ca sur le visage --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coccynelleuh |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 17:17:57 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le flingue et la main qui le tient. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |