|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:31:23 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DEGADEZO Né à Tolède en 1855 | OMAGAD
Message édité par DEGADEZO le 14-10-2012 à 15:29:54 |
karlit NO FEAR |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 18:22:49 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 22:17:23 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 09:24:52 ![]() RDV pris chez tikitiu le 13/11 |
Dawa www.shootmeagain.com | Moi je termine enfin mon chest ce mercredi Message édité par Dawa le 15-10-2012 à 13:15:38 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fearblade | Moi c'est pour le 16/11, ça va douiller sévère --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bon Pari gagné sur la douane. Séance de 4h finalement, j'ai bien morphlé à l'aplat du coude, je deviens une vraie chochotte Photo pour les impatients, d'autres cicatrisés arriverons surement plus tard : edit : ajout de photos sous un angle oublié : 14h d'avion, Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 16-10-2012 à 08:27:07 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Pat4tor | C'est spécial quand même. Surtout le coude. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 16:06:16 ![]()
|
Chnoup Septuple connasse :o | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh que oui t'as du morflé au coude --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Oh putain je surkiffe grave --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 18:11:04 ![]() C'est pas mon style mais j'aime beaucoup. |
onina |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
KaiserCz bros before hoes | magnifique |
rootsayen Jungle Cat |
Merci du retour --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karlit NO FEAR |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | 'Je suis violent mais je me soigne' --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
karlit NO FEAR |
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 16-10-2012 à 11:07:05 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mucky bear Shot with... |
J'y pense aussi. Et je rêve fréquemment de tatouages. Le dernier rêve était ultra réaliste, du coup je pense que le fantôme avec les yeux jaunes,la barbe verte et le casque aux bois de cerfs pourrait devenir réalité en 2013... ... j'ai aussi rêvé d'une fermeture éclair orange autour du bras mais ça c'est mort ^^ . |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Bah pourtant c'est le vrai thème Par contre, je n'ai plus le même rapport à l'aiguille maintenant, j'ai peeeeur Edit : j'ai rajouté des photos du skull, l'intérieur du bras ça pique aussi Message édité par wonderfulnightmare le 16-10-2012 à 15:12:15 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
karlit NO FEAR | Il parait que c'est normal, de plus en plus douloureux avec l'expérience.
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |