|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:34:02 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 19:25:00 ![]() (couche de gras |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'étais en train de préparer le même post --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Nauhar Et hop TT |
J'aime vraiment ce style Par contre trouver comment coller avec mon sujet Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-10-2012 à 19:54:01 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
karlit NO FEAR | Réponse à Nauhar =
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-10-2012 à 20:36:38 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Est-ce que ça ne serait pas le boulot du professionnel, justement ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:57:15 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 12-10-2012 à 21:59:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nauhar Et hop TT | Sur le thème de la photo, je pensais à un diaph c'est le truc le plus graphique, ou plus original une molette de sélection de mode, bien sur stylisée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mucky bear Shot with... |
Pour moi c'était: ça gratte un peu. Au bout d'une semaine ça gratte à mort. Après plus rien ^^. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 12-10-2012 à 23:21:54 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Pat4tor |
|
De loin ça doit faire assez maladie de peau, quand même --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Thrax Non | Ca doit pas faciliter les prises de sang. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 07:46:18 ![]() J'aime bien les diaphragmes mais ça risque de mal vieillir. Stun' peu ridicule quoi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 07:48:14 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Je vois pas bien en quoi --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
rootsayen Jungle Cat | Pas trop trippé sur les objectifs/appareils photos non plus... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Et sur Blanche-Neige en levrette ?
rootsayen Jungle Cat | Se sentir observer par les 7 nains, je sais pas --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nauhar Et hop TT |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça va piquer pour moi ce soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
le capuccino avec un p oui | Moi je ne pense pas que ça joue parce que du coup en se déplaçant le tatoueur renommé est attendu comme le messie et ça se trouve il prend même plus chère... |
karlit NO FEAR | Alors Lekeizer ??? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Pat4tor | Après un tatouage c'est pas de sport pendant une semaine c'est ça ? Le mien sera en haut du dos. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 14-10-2012 à 02:42:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une plaie, la transpiration exagérée n'est pas forcément recommandée... De plus, ça va tirer sur ta peau, ce qui ne va pas faciliter la cicatrisation. Le corps humain est bien fait, mais quand même, faut lui laisser un peu de temps; compte plutôt deux semaines. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pat4tor | 2 semaines... |
mucky bear Shot with... |
Après m'être fait tatouer (haut du bras) j'ai attendu 2 jours et j'ai recommencé à courir une heure par jour, tous les jours, avec le tatouage bien enduit de Bepantene. Pas de t-shirt en coton mais des hauts techniques moulants. Rien à signaler aujourd'hui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
photo en rapide, après avoir enlever le cello Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-10-2012 à 09:54:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
karlit NO FEAR | Dites moi quel est votre avis sur les risques de choper une hépatite dans les salons de tatouage en France.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] |